CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 35133514351535163517351835193520352135223523  ... 3808»
Page suivanteFin
JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:49:59

et sasuke ce qu'il dit , bref faut qu'on ait une version vostfr

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
31 octobre 2014 à 11:50:48

Mais c'est quoi le bras de Naruto dans The Last d'après vous ?

liquidesnak01 liquidesnak01
MP
Niveau 25
31 octobre 2014 à 11:50:55

J'attends de voir comment ils vont justifier un ennemi suffisamment fort pour rivaliser avec un mec qui a battu un Dieu et à créé les jutsu. Sinon la coupe de cheveux de naruto dans le film est pourrie. Je vois bien sasuke intervenir en mode végéta dans le film .

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:55:13

indra + ashura = rikoudo en terme de force , rikoudo = son frère , rikoudo + son frère = kaguya

mais naruto et sasuke , ont battu kaguya étant donné qu'il ont la marque , donc il ont battu la perso la plus puissant , et la ils vont galérer contre un mec qui va juste le byuakugan :ouch2:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:08:51

C'est trop sa JDM, Naruto est Sasuke sont les number one de l'univers de nNaruto à des année lumières.

Y'avais que Kaguya, Madara qui pouvait se fight contre eux mais ils sont mort :hap:

JDM sinon Naruto à lui la force d'un Rikudo, il à pas besoin d'être avec Sasuke pour être égal au rikudo car en surplus de Ashura il à eu les Bijuus en cadeau :noel:

Tous comme Sasuke dans le fight, quand il les absorbe il égal le rikudo mais lui c'est pas permanent, juste le temps de la fin du fight :hap:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:17:58

Naruto = Ashura + bijuu = Level Rikudo

Sasuke = Indra = Mi-Level Rikudo

En définitif.

Et lors de l'act final Sasuke à absorber les bijuu pour obtenir le même schéma que Naruto pendant le fight :

Sasuke : Indra + bijuu = Rikudo

et ils étaient matenant égal :noel:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:25:54

onlyonestar :d) et maintenant un pauvre descendant de kaguya (donc du frère du rikoudo , étant donner que les descendant du rikoudo c'est naruto et sasuke) qui a que le byakugan , tient tête a naruto , kakashi , shikamaru , sasuke , et tout le village de konoha ....

et faut surtout pas oublié qu'avec le manga ont a toujours vu rinnengan =\> sharingan > byakugan ....

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:27:27

Sasuke donne son autre bras à Naruto :oui:
Sasuke est donc manchot dans le film !

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:28:21

ah oui et le mec n'a pas les bijuu.... putain mais kishi , t'aurais pu au moins faire en sorte que naruto et sasuke perdent leur power up , histoire de faire en sorte qu'il soit du même niveau que cette merde

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:42:33

je viens de comprendre ! kishi est un génie :cute:

kishi veut faire comme le docteur Manhattan dans watchmen :cool: il veut nous unir ! au début de naruto ont se battait entre nous , une partie protégeait naruto alors qu'une autre la détruisait , et maintenant ont est uni a detruire tous ensemble naruto :bave:

et vu qu'on sera encore ensemble après la fin de naruto , ont s'attaquera tous ensemble contre les gouvernement et les dictature , pour ensuite avoir la paix dans le monde :fete:

kishi mon héros :coeur:

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:47:04

Pas de bijuu, pas de réincarnation des premiers fils, il à hériter des plus faibles yeux etc etc

Le mec est juste un humain avec comme titre "descendant Ôtsutsuki"

Le seul truc bien c'est qu'il est un descendant direct de la lignée et pas une simple réincarnation.

Mais sa sert à rien car les réincarnation ont le même pouvoir que la famille en elle même et qui plus est les premiers fils :rire:

A voir pour Sasu si son absorption est permanent mais je ne pense pas car il va les libérer et donc revenir à un puissance Mi-Rikduo :(

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:51:00

only :d) donc le type est un pauvre humain qui est moins fort que kaguya , ces enfant , naruto , sasuke mais il arrive a leur tenir tête :fou:

mais y'a aucune logique :fou: :fou: :fou: :fou:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
31 octobre 2014 à 12:51:40

OMG kakashie hokage, je suis le seul a trouver que la tenue du hokage avec le voile/chapeau et tout, lui vas pas du tout ? =
Sinon les
-Naruto
-Naruto
-Naruto-kun
à la fin de la vidéo :rire: :noel:
Sa promet :)

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:51:50

et ils ont level up au level du père en prenant avec eux les bijuus en surplus*

j'ai boulier cette phrase après "premier fils"

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:53:02

JDM :d) Mais si c'est logique, c'est juste la logique de Kishi :fou: :hap:

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:58:05

sa va comme sa pour moi :

jeudi prochain je lis les 2 dernier chapitres de naruto

le 10 je vais voir le compte a rebours

le 6 décembre je vais voir un résumé du film

et après même si y'a une suite ou autre je ne toucherait plus rien de kishi , le mec fait tellement de la merde

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:08:18

Moi le truc qui va m'énerver pendant le film, c'est de savoir que Naruto peut prendre tout l'armée shinobie sans faire tomber une seul goûte de sueur mais kishi va le laisser de "base" dans le film comme par hazard et tu va le voir galérer contre des putain de random...

Non sérieux kishi porte tes couilles à deux mains, ta fait de Naruto un Dieu, alors fait pas genre de le laisser de base pour lui donner un semblant de difficulté.

Ou le plus pire qu'il pourrait faire c'est de donner du Hard Diff à Naruto Rikudo avec des putain de random comme ce protagoniste de merde ...

SI il fait sa, je go au japon avec mes économies et je fait un meurtre.

Pareille, si y'a une suite, je ferait genre qu'il y en a pas. Je regarderait juste pas curiosité les avis des personnes.

JDMprod JDMprod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:12:41

pourtant c'était bien partie naruto...

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:29:48

https://www.noelshack.com/2014-44-1414758531-image.jpg

https://www.noelshack.com/2014-44-1414758546-image.jpg

On aurai pas pu avoir un naruto comme ca pour The last ? Wallah :(

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:39:06

J'aurais préférée un Naruto en mode Ermite comme pour Sasuke.

L'état du monde Shinobi se fout de la gueule de Naruto après tous ce qu'il à fait/représente, il à même pas un poste qu'il mérite :hap:

Sasuke est pas con lui au moins, il préfère continuer de déserter et de vivre en ermite/marginale :hap:

Même si y'a de grande chances que ces insectes qui était voué à mourir lui donne une sentence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment