CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:31:24

Tsunade n'était pas la meilleur Hokage niveau responsabilité mais elle s'en occupait quand même (Pas entièrement.)

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:36:30

Ca aurait été pire avec Jiraya pourtant ca n'a pas empeché le conseil de lui proposer le poste :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:37:58

Ah c'est sûr que y'avait un quota minimum à respecter mais n'importe quel jounin pouvait respecter ce quota , même des randoms.

Elle était naze, niveau puissance pour un hokage elle craignait , niveau mentalité et responsabilité aussi.
Alors ouais kakashi est moins fort qu'elle now mais y'a pas à dire niveau mentalité et responsabilité il assure.
Alors que le sac à boobs là.

Même sa force est useless là, naruto senju s'en rapproche, le raikage en a un peu moins qu'elle mais la compense par sa rapidité, oonoki là c'est même pas la peine etc...

Elle a que ses capacités de regen pour la sauver, oh wait hashirama faisait la même chose mais en le maîtrisant mieux et sans avoir de contrecoup comme devenir un vrai sac d'os comme elle :hap:

non en fait elle a juste la plus grosse paire de boobs de tout le manga , là elle surpasse tout le monde on est d'accord.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:39:42

Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 15:36:30 Avertir un administrateur
Ca aurait été pire avec Jiraya pourtant ca n'a pas empeché le conseil de lui proposer le poste :hap:

-Il aurait pas laissé des genins récupérer sasuke :hap:

-Il aurait pas laissé tsunade se fight seule contre le boss de l'akatsuki.

-Il aurait pas été soumis aux anciens comme elle

:hap:

laughton
laughton
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:44:47

D'ailleurs en parlant de Genin... Naruto l'est toujours non ? :noel:

Faudrait peut être penser a monter en grade avant de devenir Hokage :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:45:41

Faut pas oublier qu'elle fut la seul ayant réussi à percer la garde du Susanoo Parfait de Madara.

Sinon il n'y a pas grand interêt à la comparer à Harashima, lorsqu'on voit ce qui c'est passé quand les 5kages se sont opposé à Madara.

Et je ne m'avancerais pas sur le quota minimum à respecter, sachant que Shizune est à ses cotés.

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:46:13

Le 1er point je suis pas sur

Le 2e Tsunade n'a combattu personne, elle juste voulu faire sa chaude face a Tendo jusqu'à l'arriver de naruto.

Par contre je plussoie le 3e :oui:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:49:27

Ah si Qc , t'imagines jiraiya dire à naruto, neji, shika et choji d'aller récup sasuke seuls ? Alors qu'il y'a les 4 du sons toussa? Nan c'est pas son genre :noel:

sinon pour tendo je voulais dire qu'il l'aurait pas laissé aller seule jusqu'au village de la pluie :oui:

le 3ème point on est d'accord :oui:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:49:37

Si Jiraya était Hokage, personne n'aurait pu perçer son secret à jour, Naruto n'aurait pas utiliser le mode sennin, et du coup, le manga se serait probablement arrêter après l'attaque de pain sur Konoha.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:51:55

"personne n'aurait pu perçer son secret à jour"

Je parlais de Pain biensûr

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:53:02

Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar
Posté le 30 octobre 2014 à 15:45:41 Avertir un administrateur
Faut pas oublier qu'elle fut la seul ayant réussi à percer la garde du Susanoo Parfait de Madara.

Sinon il n'y a pas grand interêt à la comparer à Harashima, lorsqu'on voit ce qui c'est passé quand les 5kages se sont opposé à Madara.

Et je ne m'avancerais pas sur le quota minimum à respecter, sachant que Shizune est à ses cotés.

Oh Gaara aussi d'une certaine façon, en retirant le sable sous ses pieds.....
ça se joue entre elle et la mizukage la place du plus faible parmi les kages actuels d'ailleurs...
Y'a shizune qui fait tout le boulot certes.

Sinon le but n'est pas de dire ce qui se serait passé dans le scénario principal si tel ou tel était hokage mais de dire lequel est le meilleur à ce poste en se fiant à l'attitude que chacun aurait adopté à cette situation :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:54:42

Lei lei qui m'a devancé et resumé le long pavé que je m'apretai a faire :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:55:29

ça prouve qu'on est synchro l'ami, coincidence ? je ne pense pas :noel:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:02:30

C'est pas ce que j'appelerais briser :hap:

Sinon Gaara a reçu un PU durant la guerre ?
Sinon, je le vois mal battre Tsunade, vu qu'il c'est beaucoup affaibli après avoir perdu Shukaku

Sinon, je voulais au contraire que Shizune presse Tsunade a faire son job.

Enfin, il ne faut pas les jugers que dans les situatuions de crise, mais dans la vie quotidienne également

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:06:38

Ben moi en tout cas j'ai trouvé le chapitre pourri comme d'habitude,putain le combat de merde quoi, avec que du blabla et des flash back et wtf naruto qui s'endort et sasuke qui dit je croyais que t'était mort .Euh oue d'accords on s'en fou un peu ...Naruto qui perds son bras avec sasuke et lui qui continue à dire tu es mon amis donc je vais te remettre dans le droit chemin .Encore avant ça me derengeait pas trop mais là c'est la goutte qui fait deborder le vase...

Avant j'adorais naruto et c'est partie en biberine quand on a su que tobi =obito et encore la guerre ninja a été un peu baclé je trouve , mais maintenant j'ai hate que ça finisse ...

Je viens de comprendre pourquoi il y a un film, pour avoir finalement une fin qui tient la route et une bonne fin et pour que l'auteur puis ce rattraper tout ça mais j'ai du mal à voir une fin bonne maintenant ...

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:07:52

:spoil:

Putain dans le deuxieme teaser ca fait bizarre Kakashi Hokage :hap:

:spoil:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:11:50

bon qu'on se mette d'accord, tsunade n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs non?
1er-2ème-3ème-4ème :hap:

Le 2ème étant la personnification du kage parfait selon moi :oui:

il a juste déconné avec l'edo tensei mais le reste niveau puissance, droiture et fond y'a pas à dire c'est le plus réussi.
Hashirama aussi d'ailleurs même si légèrement plus tolérant mais au moins il est pas un idiot idéaliste comme naruto (il a buté madara sans chialer et surtout avec ce discours putain de classe:

<< je vais protéger notre...non mon village, à n'importe quel prix. Je crois toujours en ce jour où la protection du village conduira à la protection du peuple, des ninjas, des enfants! Je ne pardonnerais ceux qui trahissent le village, qu'ils soient mes amis ou même mes enfants.....>>

En fait naruto c'est un hashirama raté quoi :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 octobre 2014 à 16:14:33

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 30 octobre 2014 à 15:49:27 Avertir un administrateur
Ah si Qc , t'imagines jiraiya dire à naruto, neji, shika et choji d'aller récup sasuke seuls ? Alors qu'il y'a les 4 du sons toussa? Nan c'est pas son genre :noel:

:d) Jiraiya connaît la force d'Orochimaru mieux que personne, jamais il aurait laissé des genins s'approcher de lui. :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:17:38

bah voilà traffy c'est exactement ça :hap:

Même kakashi le lui a reproché :hap:

kaporalfive61
kaporalfive61
Niveau 28
30 octobre 2014 à 16:25:19

Vous avez vu le nouveau trailer de The Last ?

Kakashi Hokage, sérieux Kishi :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment