CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:16:10

Vous avez un release Fr ? :question:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:24:46

J´ai rien dit je viens de trouver!

:spoiler:

J´ai pris pour habitude de ne pas me fier aux titres de fin de chapitre... Là Itachi n´a vraiment rien montré de transcendant...

en tout cas ca va gueuler sur le forum :rire2:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:27:10

C´est evident qu´Itachi se fout de Sasuke et que dans le prochain chapitre ce dernier va derouiller grave :oui:

Dommage pour Sasuke mon tit préfér! :coeur: ^^

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:50:27

Il se fout de lui, c´est une chose, et encore, ca se trouve il est etonné que sasuke ai pulvérisé son 2eme genjutsu, mais vu la tournure que le manga prend en ce moment, je vois bien sasuke vainqueur à mon grand regret...

Mon blog: http://xspitfirex.skyblog.com

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 21:28:21

Impossible, ca serait une heresie.

D´une part, Sasuke est quand meme loin du Lvl D´Itachi, il a eu du mal avec Deidara et a vaincu de justesse quand Itachi pouver le "pwned" en 10 Secondes chrono)

La difference de niveau, meme si elle s´est attenué, reste elevé.

De plus, scenaristiquement parlant, ca serait quand meme dommage qu´Itachi creve face a son frere, puisqu´annoncé dés les premiers chapitres... ca manquerait cruellement de suspense...

Non, je pense qu´Itachi a absolument tout prevue, la preuve en est qu´il attendait Sasuke d´une maniere totalement decontracté, alors que l´akatsuki avait l´oeil sur lui depuis tout ce temps... et donc, connaissait bien son niveau.
Il est clair qu´Itachi ne va pas y rester, et pourrait bien reveler THE truc qui relancera la serie, meme si, forcement, ce revirement pourrait ne pas plaire.

D´ailleur, je pense que les revelations d´Itachi et de Tobi face a Sasuke et Kakashi se "chevaucheront" pour en arriver a un point similaire...

Mais la, va falloir attendre...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: http://www.waar.fr/or.php?id=1341 :hap:

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:07:25

C´est une blague la chapite 384 ?
Tous le monde y passe maintenant?

Ok sasuke est balèse mais de la battre... :hum:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
29 décembre 2007 à 22:26:51

D´un côté je vois pas Itachi owned par sasuke, mais d´un côté je vois pas sasuke perdre non plus...sinon ça nous ramène 20 tomes plus tôt, sasuke perd, recherche de la puissance, retourne fightr son frère, reperd, etc etc, il faut quelque chose pour briser ce cercle, cest pourquoi je pense que sasuke va sortir vainqueur du combat, ou qu´on va apprendre qu´itachi est un fake qui n´as jamaistué son clan, une marionette de tobi ou je sais pas, mais dans tous les cas, on va méchamment se régaler :D

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:35:23
  • its-my-right profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 22:26:51 avertir modérateur
* D´un côté je vois pas Itachi owned par sasuke, mais d´un côté je vois pas sasuke perdre non plus...sinon ça nous ramène 20 tomes plus tôt, sasuke perd, recherche de la puissance, retourne fightr son frère, reperd, etc etc, il faut quelque chose pour briser ce cercle, cest pourquoi je pense que sasuke va sortir vainqueur du combat, ou qu´on va apprendre qu´itachi est un fake qui n´as jamaistué son clan, une marionette de tobi ou je sais pas, mais dans tous les cas, on va méchamment se régaler :D

C´est de la merde d´apprendre un truc comme ca xD on ne va en rien se "régaler", je serais plus dégouter qu´autre chose, naruto, c´est comme saw en fait, c´était bien, et là on arrive à saw 4 xD, mais pour en revenir à sasuke vs itachi, c´est impossible que sasuke gagne sous cette forme, il a dut utiliser le sceau d´oro contre deidara, et il en a chié, donc là c´est impossible.

"il a eu du mal avec Deidara et a vaincu de justesse quand Itachi pouver le "pwned" en 10 Secondes chrono)"

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:36:46

Désolé du double post, je voulais demander, après l´explosion de deidara, sasuke est mort à ce moment là ou il était juste très affaiblit? Je me rapelle que son pote essaye de le recussiter et qu´il recussite l´invocation d´orochimaru à la place.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:43:37

Sasuké venait d´invoquer le serpent géant (mince, j´ai plus son nom dsl) et on pense qu´avec son Sharingan, il l´a manipulé, et a pu se cacher a l´interieur de son corps.

De ce fait, c´est le Kuchiyose (l´invocation) qui a pris tout les degats pendant que Sauke était a l´abri a l´interieur ^^

Il me semble que c´est Juugo qui avait compris le plan de sasuke, et qui a reinvoqué le serpent, et donc, sasuke en meme temps.

A part ca, si Deidara avait pu progresser, ca devait etre aussi le cas d´Iatchi, on retombe dans un cercle vicieux.

Personnelement, je pense qu´aprés les explications, le combat reprendra, les explications d´Itachi ne suffiront pas a Sasuke qui a passé quasiment toute sa vie a attendre ce combat.
Donc, meme si Itachi n´est pas directement coupable, je pense que le coimbat continuera.
En fait, je pense plutot qu´un element exterieur vienne perturber ce combat, l´akatsuki, ou bien meme Kabuto, qui a fusionnés avec les restes D´Oro...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:09:45

M´ouais mais si Itachi à niquer Deid´ en 10 sec´ c´est parce que ce dernier n´avait jamais affronter de Sharingan avant j´pense.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
29 décembre 2007 à 23:16:17

Tout de meme....

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:06:10

Pampi :d) :oui:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:21:50

Il est pour quand le prochain chapitre ??

black_jo
black_jo
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:32:03

j´allais poser exactement la même question

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:21:14

Dans 3 semaines je crois. :oui:

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:20:47

Dans 3 semaines ?I l se prends une semaine pour le réveillon puis 2 semaines ensuite ? S´fait pas chier le Kishi ^^

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:26:53

Si kishi est un minimum intelligent, itachi ne devrait pas mourir :oui:
Il y a un grand écart de pouvoir entre itachi et sasuke... et c´est pas avec un entrainement de 3 ans que sasuke pourrait vaincre Itachi... non ! :non:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 décembre 2007 à 15:25:33

je suis d´accord itachi doit gagner, mais bon en meme temps c´est son manga il en fait ce qu´il veut.

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:18:05

D´habitude je me fiche du nom du chapitre suivant mais la :-(

Prochainement : C´est la fin !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries