CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:50:51

J'avoue que le look de Tenten est au top :ok:

Au fait, j'ai toujours cru que le fait que Naruto puisse "régénérer" des partie d'un corps était en lient avec le sceau, vu qu'il avait tendu la main ayant le sceau pour faire réapparaitre l'oeil de Kakashi (Même chose pour Gay me semble t-il, je confirmerais demain, trop fatigué)

Sinon, on en parle du fait que Nagato soit plus vieux que Minato ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 octobre 2014 à 07:15:24

dernier chapitre

:spoiler:

"Bon après ça reste sympa, et je trouve ça cool qui perdent tout les deux un bras. Finalement Naruto a gagné le combat physique (premier à se réveiller) et mental."

C'est quoi ces délires comme quoi Naruto a gagner le combat physique et qu'il est prêt à se relever pour en découdre :noel:
Naruto est HS et Sasuke l'est aussi à la fin du combat. Ils ont plus de chakra, ils sont immobilisé et cloué au sol et ils sont de surcoît épuisés, il y'a aucunes victoires au COMBAT à chercher là dedans car c'est l'incarnation du match nul. La victoire de Naruto se situe de point de vue mentale et morale mais le combat en lui même n'aura déterminer aucuns vainqueurs.

On détermine pas un gagnant parce que la personne s'est réveiller en premier, c'est bien de se réveiller en premier mais si t'es dans l'obligation de rester en PLS derrière, à quoi bon. Naruto le dit clairement en plus, ils sont dans l'impossibilité de bouger à cause de leurs blessures.
Et puis lorsque Naruto dit qu'il sera prêt a en découdre, il parle dans le futur dans le cas ou Sasuke se mets à nouveau en travers de sa route et de sa "vision", il dit pas non plus qu'il veut remettre ça dans la foulée.

Perso j'ai trouvé le chapitre mauvais justement à cause de ce point, ce manque de couille légendaire ! L'auteur n'a pas voulut désigner un réel vainqueur au combat afin de ne pas vexer les fanboys des deux persos, il est rester le cul entre deux chaises durant tout le combat. Ensuite il consent tout de même à laisser Sasuke reconnaître sa défaite a grands coups de discours bidesques sur l'amitié et de flashbacks en mousse afin que quitte à ce que le combat ne désigne aucuns vainqueurs, la volonté du feu (couillon) remporte le combat. Bon dieu que c'est beau mais bon malheureusement il faut être en mesure de porter ses couilles pour une fois dans sa vie.

J'aurais de loin préférer que Naruto vienne clairement à bout de Sasuke à la manière d'un Madara/Hashirama sans pour autant lui donner le coup de grâce et que Naruto prenne ensuite le temps de le convaincre plutôt que de voir un dénouement de combat ou les deux sont OUT et que tout se termine par une auto-persuasion de Sasuke car au final c'est Sasuke qui se bisounourse tout seul. D'ailleurs durant le flashback, j'ai bien cru que Sasuke allait nous raconter tout le manga et tous les évènements liés à son amitié avec Naruto. J'ai même prier pour l'apparition de Sakura, c'est pour dire la qualité du chapitre.

Bref c'est là qu'on voit la différence de qualité entre les fins de combats Madara/Hashirama et Naruto/Sasuke et c'est pareil pour le combat final. Le peu que j'ai vu du Madara/Hashirama à la Vallée de la fin m'a fait beaucoup plus rêver que ce combat de branquignols foutrement mal mis en scène et au final bien cul cul la praline.

:spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 octobre 2014 à 07:26:08

"Naruto n'arrive meme pas à se faire sasuke alors que ses l'hero du manga faut arreter ! du foutage de gueule le coup de sasuke j'admet j'ai perdu le combat ont s'en fou putain ... naruto aurait du aumoins etre niveau au dessus et gagner comme hashirama à fait avec Madara ... en + ils sont les deux manchot"

:d) Le pire c'est que t'as raison sur toute la ligne :noel:
La manière que l'auteur a eu d'attribuer la "victoire" à Naruto est d'un ridicule incommensurable. Sasuke lassé et presque blasé suite aux propos de Naruto qui se fout en mode "Bon allez on va dire que t'as gagné" :sarcastic:
Quand t'as pas les couilles de pondre un véritable vainqueur au combat final de ton manga, il faut changer de métier.

Pour le reste, on la confirmation que Naruto et Sasuke ont encore une grosse marge de progression car ils ne connaissent pas encore habituer à leurs nouveaux Power-Up. Heureusement parce que le panel de techniques de ce combat faisait un peu pitié...

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:26:17

Je trouve sa satisfaisant qu'il y ait eu un match nul, étant donné que le pouvoir un des grand problèmes.
Sinon, j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de flashback, on a toujours cette version de l'histoire via Naruto, pas Sasuke.

Nessbiz
Nessbiz
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:16:14

Exactement ce que j'allais dire, nous avons toujours eu les flashs back selon le point de vue de naruto, là on a vu pour la 1ere fois à quoi pensais sasuke durant ce temps là, et on sais qu'il était jaloux de naruto au final..

Chapitre excellent !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 octobre 2014 à 11:24:05

Enfin perso c'est pas réellement le match nul qui me dérange mais la manière de le présenter et de le mettre en scène. Un match nul ne m'aurait pas déranger à proprement parler. Là le problème c'est que j'ai trouvé ça complètement foireux et ça m'a fait soufflé du nez de voir que c'est Sasuke qui s'est bisounoursé tout seul. Au pire j'aurais pu m'attendre à ce que Naruto nous fasse un monologue de qualité comme il sait si bien le faire... mais bon voir Sasuke se faire limite une Inception lui même, c'est d'un ridicule :noel:

Et puis la goutte d'eau reste la dernière page, ce cliché ambulant. Limite le sang de leurs bras aurait former un coeur que j'aurais pas trouvé ça plus grotesque.

L'auteur a voulut en faire des tonnes sur le dénouement et la relation d'amitié de Sasuke et Naurto mais bon il aurait dû rester soft et faire dans la simplicité comme lors de la mort de Madara et la disparition de l'Edo Tensei d'Hashirama, c'était classique mais j'ai trouvé ça foutrement mieux branlé que ça. C'est quand même aberrant de se dire que la relation Madara/Hashirama a été mieux gérer que celle de Naruto et Sasuke alors que ces derniers ont été 100 fois plus mis en avant. Après c'est peut être le côté pucix adolescent qui entre aussi en jeu mais bon quand même :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 octobre 2014 à 11:28:31

"et on sais qu'il était jaloux de naruto au final.."

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon on le savait déjà depuis bel lurette qu'il y'avait une histoire de jalousie dans leur relation, l'auteur a mis pas mal l'accent là dessus dans ce chapitre mais bon au final c'était pas un scoop non plus :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:31:43

C'est bien beau le point de vue de Sasuke mais quand celui cibest juste parreleva celui de naruto....

Naruto : Sasuke je t'admirai beaucoup et je voulais être ton égal

Sasuke : Non naruto en fair c'est moi qui voulait être ton égal.

:hum:

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
30 octobre 2014 à 11:34:55

Bah il était jaloux depuis l'époque ou Naruto a battu Gaara déjà.

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
30 octobre 2014 à 11:35:30

Enfin ca va finir avec un gros 69 entre les deux et on en parle plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:35:40

Tout ça pour ça :pf:

Franchement c'était pas la peine de nous ressortir un combat à la con reglé en 3-4 chapitres après nous avoir infligé Tobi puis Madara puis Kaguya.
Toujours pour ressortir les mêmes conneries en plus :

"Mais pourquoi ? "
"Mais parce qu'on est pote"
"Je comprends ta souffrance tralala"

Franchement l'auteur se foule pas trop.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:37:59

Sa fait quinze ans que Naruto à commencer, je ne le suis pas depuis ses débuts, mais même moi je l'aurais eu en travers de la gorge si c'était traité aussi simplement que la mort de Madara.

Je veux dire, sa fait plus de 7ans que l'on attend leur combat final.
Biensur, c'est purement subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:39:54

" si c'était traité aussi simplement que la mort de Madara."

Eh ben t'as du en avoir pour ton argent avec maman lapin sortie de nulle part.

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:41:08

Madara qui sombre dans l'oublie éternel et les ténèbres à tout jamais :hap:

:-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:41:12

Non mais ici j'ai l'impression que quel que soit ce qui allait se passé, ils voulaient juste voir naruto battre sasuke :noel:

Chaud Sasuke qui se fera detester jusqu'à la fin :noel:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:45:06

encore 1 semaine :bave:

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:45:51

Madaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snif2:

Un grand homme qui s'en est allé :snif2:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:02:07

http://images.saiyanisland.com/data/607/The-Last-Naruto-the-Movie-Color-Tenten.jpg

Pas mal le design de Tenten :bave:

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
30 octobre 2014 à 12:03:38

Elle existe encore elle :hap:

newamilys
newamilys
Niveau 15
30 octobre 2014 à 12:06:24

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, qui m'a énormément fait penser au monologue de Vegeta quand il parle de Sangoku dans Dragon Ball Z.

Bon, certains dialogues n'étaient pas terribles, mais globalement ça passe bien :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment