CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kezdal
kezdal
Niveau 12
29 octobre 2014 à 17:31:43

Je suis kezdal et j'exige que l'on m'écoute.

vendeur_de_rev :d) Un gros +1

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:33:58

Vendeur_de_rev un autre random qui a rien compris :sarcastic:

Je vous l'avais dit que les random allait débarquer pour cracher les mêmes arguments, encore, et encore et encore :sleep:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2014 à 17:37:24

La semaine prochaine on est le 6 novembre le 10 c'est le lundi de la semaine qui suit :d)

En fait vous comptez le jour officiel de la sortie du chap, pas le jour du scan :o)) (ma foi, si ça vous fait plaisir^^)

Ca m'arrangerai bien d'ailleurs que le scan sorte mercredi (comme aujourd'hui) et pas jeudi (pour l'orangina périmé et aussi pour Bleach)

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:40:07

Le scan c'est pas des chapitres ?

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
29 octobre 2014 à 17:41:31

J'vien de lire le chap au final naruto et sasuke sont redevenu pote c'est la fete des bisounours et tout le monde et content??? Merci merci kishimoto

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:44:57

Potes je sais pas, par contre ils se sont accepter muellement niveau force (enfin c'est surtout sasuke qui l'a reconnu)

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:48:41

Vendeur :d) Quels combats stratégiques :hap: ? Le dernier combat "stratégique" c'était celui pour récupérer Sasuke qui était entre les mains du Quartet, ça remonte :rire:

La seule exception (entre guillemets) dans Shippuden c'est le combat de Sakura contre Sasori (son seul combat quoi :hap: ) et encore ça reste de la force brute.

J't'en prie, viens pas nous raconter que l'arc pain devient "très bon" au contraire, il avait un super potentiel et au final c'est devenu pourri. Depuis la fin de l'arc pain, Naruto c'est du n'importe quoi qu'on suit au final pour rigoler un peu devant les images. :rire:

"Kishimoto prefere mener a terme la psychée de Sasuke et la valeur symbolique de leur affrontement . " :d) Non :question: La valeur de leur affrontement, ça fait 300 chapitres qu'il essaye de la prouver il a pas réussi. Sasuke est devenu un gosse pourri gaté, ce qui est un comble, qui a décidé de détruire/au final non/mais en fait si Konoha et qui a fait de Naruto sa cible à abattre en le dénigrant tout du long (olol je n'échange pas trois mots avec toi pendant les 250 derniers chapitres) mais qui la retourne en nous sortant un truc du genre : "en fait t'es trop mon frère, je te bute, on en parle plus, comme ça je suis trop dark et je peux tout supporter et priver le village qu'au final je veux protéger d'un de ses rares ninjas compétent" :pf:

On repasse pour la valeur symbolique de leur affrontement ok :hap: ?

J'ai beaucoup aimé Naruto, je suis encore le manga, mais celui qui nie que la qualité a baissé se voile la face, désolée :-(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:49:07

"On peut parler aussi des anciens arc sensé etre "a chi*r " qui deviennent "bon/très bon" au fur et a mesure tel que l'arc Pain :) ?

Hypocrite de mouton :) "

:d) L'hypocrisie se trouve plutôt du côté de ceux qui ne retiennent que ce qui les arrange chez les "haters" :hum:

Une grande majorité des critiques émises contre l'arc Pain parlent de la fin de l'arc le revirement soudain de Nagato et la résurrection massive de toute les victimes à Konoha, l'arc lui même est globalement apprécié jusqu'à la défaite de Tendou et ça, ça a toujours été dis depuis la fin de l'arc :hum:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:00:29

Il y a encore deux chapitre, je sais plus sur qu'elle site j'avais vu sa mais ils évoquaient les raisons. (Je posterais le lien si je le retrouve)
Et c'est en partie parce qu'il (ou les lecteur j'sais plus) trouvait que c'était dommage que sa se finisse sur le 699

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:05:33

c'était sur la mfteam

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:09:26

encore 44 pages de naruto :snif2: dont 22 en couleur :ouch:

mais y'a que moi qui trouve que c'est chiant d'avoir 2 chapitre de naruto la semaine prochaine ? j'aurais préféré 2 chapitre cette semaine et 1 chapitre la semaine prochaine

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:09:32

Puisque mfteam le dit :hap:

Ca fini la semaine prochaine + film qui fera office de 700è chapitre, ça été dit assez clairement :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
29 octobre 2014 à 18:12:11

Au moins, ça fini^^, c'est déjà pas si mal pour un manga qui aurait du se finir presque 300 chapitres auparavant :noel:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:18:42

a mon avis sa va faire sa :

699 : tsukiyoshi infinie retirer , tout le monde est content , la team 7 est accueilli en héros , les villages sont en paix , un peu de blabla

700 : quelques années plus tard , ont voit se que sont devenu les perso' , et ont voit kakashi sans masque se recueillir sur la tombe de rin , et ont termine sur un naruto de dos , avec les habit d'hokage

GiganoReiss
GiganoReiss
Niveau 8
29 octobre 2014 à 18:19:06

Je viens de remarquer que la tâche de sang fait un coeur... Leurs relation sera homosexuel jusqu'à la fin :hap:

jalexv
jalexv
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:20:19

donc le film est un 'HS'?
La fin sera donc en version papier et pas sur le grand écran?

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:21:46

JDM :d) Faut pas rêver, on verra quasi personne à part Naruto et Sasuke :hap: L'auteur a oublié qu'il avait d'autres persos à part des méchants revenus de nulle part :hap:

Les persos secondaires auront le droit à un plan groupé c'tout :sournois: :-(

Gigando :d) Jerry :-( J'ai honte :snif: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 18:21:56

sasuke il est mort ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:22:00

Le film fera suite au manga, et ne sera pas un "HS" dans le sens où son histoire sera prise en compte dans celle du manga. Mais on aura bien une sorte de conclusion, probablement très bancale, à ce qui avait été entamé dans le manga.

Disons simplement que le film est un nouvel arc à lui tout seul.

GiganoReiss
GiganoReiss
Niveau 8
29 octobre 2014 à 18:22:03

Naruto va finir sa vie avec qui à votre avis? Sakura, Hinata ou Sasuke? :(

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics