Vendeur
Quels combats stratégiques
? Le dernier combat "stratégique" c'était celui pour récupérer Sasuke qui était entre les mains du Quartet, ça remonte
La seule exception (entre guillemets) dans Shippuden c'est le combat de Sakura contre Sasori (son seul combat quoi
) et encore ça reste de la force brute.
J't'en prie, viens pas nous raconter que l'arc pain devient "très bon" au contraire, il avait un super potentiel et au final c'est devenu pourri. Depuis la fin de l'arc pain, Naruto c'est du n'importe quoi qu'on suit au final pour rigoler un peu devant les images.
"Kishimoto prefere mener a terme la psychée de Sasuke et la valeur symbolique de leur affrontement . "
Non
La valeur de leur affrontement, ça fait 300 chapitres qu'il essaye de la prouver il a pas réussi. Sasuke est devenu un gosse pourri gaté, ce qui est un comble, qui a décidé de détruire/au final non/mais en fait si Konoha et qui a fait de Naruto sa cible à abattre en le dénigrant tout du long (olol je n'échange pas trois mots avec toi pendant les 250 derniers chapitres) mais qui la retourne en nous sortant un truc du genre : "en fait t'es trop mon frère, je te bute, on en parle plus, comme ça je suis trop dark et je peux tout supporter et priver le village qu'au final je veux protéger d'un de ses rares ninjas compétent"
On repasse pour la valeur symbolique de leur affrontement ok
?
J'ai beaucoup aimé Naruto, je suis encore le manga, mais celui qui nie que la qualité a baissé se voile la face, désolée