bon avec ce chapitre je fait une petite conclusion a naruto (la semaine prochaine , je posterait juste un message)
d'abord naruto , ont a eu un des meilleurs neketsu , des perso mystérieux , puissant , des bon conbat , des très bon combat , ont c'était tous attaché a l'orangina , le mec était parti de rien et au fur et mesure , le village l'aimait ! en 26 tome il c'est passer de très bon truc , après ont a eu shippuden , la c'était toujours bien mais après pain sa devenait de la merde , mais y'a eu plus de haut que de bas donc je vais pas craché dessus !
itachi , jiraya , nagato , sasori , zabuza vont me manquer !
sa fait plus de 12/13 ans que je regarde naruto et j'ai passer de très bon moment dessus , malgres le fait qu'ont est eu un arc final nul dans l'ensemble avec des power up , des moment wtf et tout , naruto sa reste un très bon manga que je conseille a tout le monde
après faut voir le bon coter des chose , ont a eu droit au pavée de killer pour passer le temps , au embrouille pour savoir qui etait le plus fort , ou pour protéger/détruire ce manga
ont avait une petite communauté ou chaque semaine ont venait parler de notre ninja préférer
(pour se qui se demande , j'avais d'autre pseudo avant et je venait poster sur ce topic) maintenant sans naruto notre mercredi/jeudi sera différent
guts927 , lei lei , theguraguraman (ou le mec qui répond avec des gif) , killer , ssj44 , sadako , flof'o , QC , hv4 , kanon , daffyr , traffy , monkey , jotaro , crazy mine , moro , only et plein d'autre ... vous alay meuh manquay !
ou peu être qu'ont se retrouvera sur d'autre topic
bref a la semaine prochaine !
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130416223602/toonami/images/3/36/Naruto_Uzumaki.png