CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:46:24

"C'est peut être le manque de chakra qui l'empêche de regen les bras je pense. Du moins pour l'instant..."

OUai c'est le truc le plus plausible à cet instant et c'est tout à fait normal. Ils ont du mal à rester à quatre pattes c'est pas pour regen un bras comme sa easy :noel:

Sa aurait encore gueuler sinon :hap:

"Mais putain comment naruto regen son bras sans chakra wtf ? :ouch: "

Pour une fois Kishi reste cohérent :hap:

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:51:28

Only :d) Nice troll de mettre Kishi et cohérent dans la même phrase :hap:

Ce manga ça fait 3 ans que j'ai perdu la foi :rire: 200chapitres que Kakashi branle rien :rire: Je parle même pas de Sakura :rire:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
29 octobre 2014 à 14:53:52

:spoiler:

Encore un bon scan, un bon ptit combat (meme si incohérant, comme celui de la semaine dernière), un flashbkack qui pour une fois est "utile" (ca reste un peu trop long), et une conclusion un peu cucul mais bon ca passe

Dommage que le combat sasuke naruto soit completementmerdique, absoulement irrécupérable, 5 scans, la moitié remplis de flash (dont la certains datait du dernier scan), de blabla deja vu et revu et rerevu, des techniques chiantes et incohérantes, et au final deux bons scans (du niveau d'avant, sans etre excellent attention)

il aurait pas pu ne pas mettre kaguya ? les faire tt simplement tuer madara, puis se battre pour gagner du temps ? on aurait eu un combat digne de ce nom, pour ce combat qui deja sort de nul part, mais est en plus totalement en deca de ce qu'on aurait du avoir

et INCOHERANT BORDEL, sasuke sort dun combat contre kaguya, et le mec t'emprisonne les 9 bijuus, sans forcer, et il est full chakra, par contre d'un coup ils sont tous deux vidés alors qu'ils etaient au maximum de la branlette deux pages avant, et la, ok il a abosrbé du chakra, mais il sort un raikiri-amaterasu de nul part, qui me semble trop puissant.

d'ailleurs l'explosion de leur technique est trop grosse, ils sont censé tout donné sur une drnière attaque, mais pas aussi puissante vu leur etat...

enfin bref, les derniers scans sauvent UN PEU la mise, la fin de naruto reste très mauvaise, et par fin j'entends les 20/30 derniers tomes...

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:54:54

Non mais tkt sa reste pas cohérent longtemps :noel:

Car si il regen son bras après pourquoi il à un foutu bandage ?

Il à régen juste avant le film ?

Ouai mais quand il regen, sa en donne un nouveau directe donc pourquoi le bandage ?

La regen prend du temps donc le bandage sert à cacher le processus de regen ?

Non car coucou Madara et kakashi :hap:

Voila encore incohérence Made in Kishi :hap:

NorvasLegion
NorvasLegion
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:58:43

Son bras va pas regen , il aura surement une prothèse zetsu ou mecanique

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:02:34

:-( Moi j'aimerais bien que Kakashi récupère l’œil de Sasuke :hap: Ce traître :peur:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
29 octobre 2014 à 15:05:58

jpensais que sasuke donnerait ses yeux, et son bras a naruto sinon :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:06:21

Bon ben je suis en parfait accord avec Sadako sur ce qu'il disait, je le pensais déjà la semaine dernière, il manque quelques chapitre de combat entre les 2 pour bien faire ressentir ce que ce chap la veut faire ressentir. Pris individuellement, j'ai bien aimé ce chapitre et c'est bien la première fois que des flashbacks me soulent pas trop.

On a eu un truc qu'on a jamais eu depuis le début du next gen et qui a renforcé le rejet qu'on avait (pour pas mal d'entre nous) pour Sasuke, on a eu ses pensées, ses émotions et son ressenti.
C'était l'alter égo de Naruto que l'on voyait régulièrement et qui avait ses arcs dédié avec ses combats et son évolution, mais à la différence de Naruto dont on avait toujours les pensées exposées (parfois trop), on nous montrait un Sasuke frimeur et pseudo dark mystérieux et ses crises de colères.

La pour une fois, on sait tout de ce qu'il pense et il admet sa défaite, il a abandonné. Naruto l'emporte donc bien sur le mental et la détermination, à terre et immobile mais réveillé avant et toujours pré à en découdre si nécessaire.

La fin de leur dualité demeure donc dans les rares trucs pas trop foiré mais qui souffre d'une trop grande précipitation à terminer le manga (après des rallonges inutiles ailleurs) et manque de chapitres dédiés à leur combat.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:07:13

Kakashi qui arrive et qui prend la tete de sasuke en arrachant l'oeil à sasuke.

Sasuke qui hurle et Naruto qui regarde sans rien faire.

Gros plan sur la tête de kakashi qui active le monde imaginaire

Oh bordel :rire:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:10:25

Bon conclusion, cette "chose" appelée Naruto, c'est fini ? C'est bon ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:19:51

Le dernier plan de leur bras manquant reliés par le sang est très beau

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:22:16

bon avec ce chapitre je fait une petite conclusion a naruto (la semaine prochaine , je posterait juste un message)

d'abord naruto , ont a eu un des meilleurs neketsu , des perso mystérieux , puissant , des bon conbat , des très bon combat , ont c'était tous attaché a l'orangina , le mec était parti de rien et au fur et mesure , le village l'aimait ! en 26 tome il c'est passer de très bon truc , après ont a eu shippuden , la c'était toujours bien mais après pain sa devenait de la merde , mais y'a eu plus de haut que de bas donc je vais pas craché dessus !

itachi , jiraya , nagato , sasori , zabuza vont me manquer !

sa fait plus de 12/13 ans que je regarde naruto et j'ai passer de très bon moment dessus , malgres le fait qu'ont est eu un arc final nul dans l'ensemble avec des power up , des moment wtf et tout , naruto sa reste un très bon manga que je conseille a tout le monde :ok:

après faut voir le bon coter des chose , ont a eu droit au pavée de killer pour passer le temps , au embrouille pour savoir qui etait le plus fort , ou pour protéger/détruire ce manga :rire:

ont avait une petite communauté ou chaque semaine ont venait parler de notre ninja préférer :noel: (pour se qui se demande , j'avais d'autre pseudo avant et je venait poster sur ce topic) maintenant sans naruto notre mercredi/jeudi sera différent :snif2:

guts927 , lei lei , theguraguraman (ou le mec qui répond avec des gif) , killer , ssj44 , sadako , flof'o , QC , hv4 , kanon , daffyr , traffy , monkey , jotaro , crazy mine , moro , only et plein d'autre ... vous alay meuh manquay ! :snif2:

ou peu être qu'ont se retrouvera sur d'autre topic :(

bref a la semaine prochaine !

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130416223602/toonami/images/3/36/Naruto_Uzumaki.png

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:22:50

Only :d) OMFG J'imagine tellement Kakashi en mode Silence Biatch qui prend l'oeil de Sasuke :rire: Trop de colère refoulée :rire:

Andray
Andray
Niveau 54
29 octobre 2014 à 15:25:51

Bon bah si Naruto c'est fini ça m'aura laissé des bons souvenirs, malgré le fait que les scans me plaisent moins depuis 1 an environ. Tous les mercredis quand je rentrais du collège puis du lycée puis que j'allais lire les scans :bave:

On dira ce qu'on veut mais ça restera un excellent manga :oui:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:28:53

le film je m'en balek , le frère du rikoudo pareil , je m'en fou maintenant de tout les mystère de naruto je veux juste voir ce putain de visage sous le masque de kakashi :fou:

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:30:33

JDM :d) HA NON :-(( NON NON NON :-(( Si jamais il montre le visage de Kakashi, Kishi va briser tous mes rêves de gamine :snif: Ca fait quasi 9 ans que Kakashi c'est le seul que je peux blairer dans ce manga :rire: Hors de question qu'il se fasse ridiculiser comme ça :rire: :noel:

KAKASHI N'A PAS DE VISAAAAAAAAAAAAAGE :rire: :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:32:40

mais je veux le voirrrrrrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:34:31

Mais mais mais :snif: Il est tellement plus sexy sans visage :snif: (Cette phrase :rire: ) !!! J'avoue que je suis curieuse aussi, mais avant tout, j'aimerais énormément qu'il se bouge le cul et devienne Hokage Kakashi. Ramenons un peu de sérieux dans cette histoire :hap:

A trop laisser faire les gosses, ils se mettent à se battre avec n'importe qui pour devenir Hokage :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:47:53

Bon franchement pour le chakra j'ai l'air d'être le seul a trouver ca cohérent ?

Depuis leur power up ils ont enchainé Madara Rikudo et Kaguya. Ce sont des ennemis level dieu alors c'est normal que dès le début de leur combat après leur grosses attaques ils soient déja vidé. On criait tous ici que c'étais pas logique autant de chakra et d'un seul coup après qu'ils en ait plus (ammené brutalement je l'avoue mais j'ai expliqué) vous trouvez encore que c'est incohérent ? :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:50:22

Putain Gura :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation