"Il me semble évident que Sasuke va être un nouveau Jiraya. Il a fringues abîmées de vagabond sur les artworks, il n'appartient à aucun village, etc...
Après on verra comment il occupe ses journées, mais ce qui est certain c'est qu'il sera à l'écart du monde, au moins partiellement. "
J'avais pensé à ça aussi pour Sasuke, quelques visites au village éventuellement mais il serait extérieur.... au moins jusqu'à la fin du film, il faut rappeler quand même qu'une des bases de Naruto, ce sont des persos détestés avec ou sans raisons fondées (hormis le fait qu'ils soient jinchurikis) qui finissent par être accepté de leur village en étant patient et en restant ouvert aux autres.
Pour les fameux bras, ben Naruto a fait repousser un oeil à Kakashi donc soit les bras reviendront tel quel, soit on aura ce qu'avait Obito avec les celules senju, soit le pouvoir de Naruto leur donnera un bras spécifique proche du bras mokuton sans l'être, m'enfin je crois qu'on aura une réponse dans les 2 derniers chap pour cela.
Je trouve d'ailleurs que 2 chaps c'est court, on doit quand même revoir la libération des ninjas et la reprise du train train quotidien avec les kages des 5 villages et leur proches (Kankuro, Temari, Bee etc), les chuunins et junin de konoha, ce qu'il advient de Naruto et Sasuke, Orochimaru, Kabuto, la team hebi etc.
Et ça c'est en espérant qu'on ait pas encore de place de flashback.
Bref pour le chap en lui même j'attend la vf ^^