CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:15:12

Soit il a déserté soit il a été bann**

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:18:52

Lei-Lei :d) ok merci :)

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:22:19

Je sais pas franchement :noel:

Il aura le casier vierge je pense grâce à son action mais il doit être banni en contrepartie.

Mais c'est trop gros car Naruto ne voudra jamais ceci et sans lui tous le monde était mort :hap:

Genre les mecs sont sauver par un homme mais une fois sauver il ont l'audace de le juger :rire:

Ironie :hap:

Il partira de lui même je pense en disant "bla bla Naruto je te laisse les commandes" tout en gardant des liens avec naruto :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:24:33

:spoiler:

Il me semble évident que Sasuke va être un nouveau Jiraya. Il a fringues abîmées de vagabond sur les artworks, il n'appartient à aucun village, etc...
Après on verra comment il occupe ses journées, mais ce qui est certain c'est qu'il sera à l'écart du monde, au moins partiellement.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:28:38

Peut être que la fameuse technique que le Shodaime Hokage a donné à Sasuke va permettre de regen leur bras :question:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:33:05

dans ce cas pourquoi naruto mettrait-il un bandage pour cacher son bras?

Nan le best serait un bras mécanique pour eux deux :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:36:31

Non surtout pas de bras mécaniques.

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:37:22

Inazuma ---> La regeneration des senju en gros ? :(

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:39:08

ah non désolé déjà ça serait stylé et ensuite c'est toujours mieux que les machins mokuton avec les zetsus dégueulasses là, on en a eu assez de cette substance blancâtre dégueulasse patafix pour regen ses bras y'en a marre à la fin.

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:41:21

J'ai kiffé le chapitre :bave:

Naruto et Sasuke qui perdent un bras :bave:

La semaine prochaine, la fin... Sa va me manquer n'empêche :snif2:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:42:33

Only ---> Sasuke les a peut être sauvé mais ca reste toujours qu'il a attaqué un hokage, je doute que le conseil dr konoha laisse passé cela et naruto est peut être un héros mais il a pas encore assez d'influence sur le conseil.

Et puis t'imagine le malaise pour sasuke a konoha :peur:

Le dernier survivant des uchiha , un ancien renegat et tout. Les gens vont le pointer du doigt, je doute que ses "camarades" du même age que lui l'accepte. En particuliet Kiba, Shino ou encore shikamaru qui lui dit clairement qu'il n'a jamais apprécier Sasuke.

Ce sera trop :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:45:14

Lei lei ---> Un bras mécaniques ca le fait pas, c'est trop technologique ca :malade:

Genre mecha-naruto dans storm révution :malade:

Je préfère encore un bras zetsu blanc enroulé de bandage qu'un bras mécaniques perso :(

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:52:56

Qc161 :d) Ah non pas forcément.

regarde Berserk, de la pure heroic fantasy, rien de technologique , nada, et pourtant le héros a eu droit à un bras mécanique doublé d'un arbalète et ce par un forgeron.

donc un bras mécanique simple ça peut le faire, avec du metal ou je ne sais quelle matière et ce par un forgeron ça passerais bien.

puis bon regarde le village de la pluie avec toutes ses usines tout ça.....

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:57:37

Sasuke qui s'auto-talknoJutsu

en gros Sasuke a toujours envié Naruto quoi :rire:
un peu comme Obito avec Kakashi :rire:
un peu comme...
un peu...
....

bref fait ton ending la semaine prochaine Kishimoto que je puisse continuer la lecture de Terra Formars

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:01:26

Lei lei ---> Et ce bras mécaniques arrivera a faire circuler chakra aussi bien qu'ume cellule humaine ? Surtout que ce sera une 1ere pour eux. Je doute que les 1eres version du bras soit performante. :(

Après je lis pas encore berserk (il est dans ma liste d'attente) donc je peux pas vraiment comparé :hap:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:05:19

Qui te dit qu'ils l'utiliseront forcément ? J'ai pas dit qu'ils continueraient à faire circuler du chakra avec :hap:

D'ailleurs limite ils peuvent s'en passer, à part le raikiri et rasengan (et encore naruto peut pallier à ça désormais ) ils peuvent très bien se passer de l'usage de leurs deux bras simultanés. Regarde bien leurs techniques aujourd'hui....

Berserk :d) http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120517170011/berserk/images/2/28/Leather_improvements.png

tu vois ? ça fait pas très technologique tout ça et puis il dispose d'un arbalète par exemple , donc pas de flingue , ça passe.

Bay
Bay
Niveau 11
29 octobre 2014 à 14:07:32

Revoir ce flashback du point de vue de Sasuke c'était une très bonne idée.
Putain ce chapitre :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:07:35

Un bras mécanique pour Naruto ça me semble très peu probable, puisque dans l'univers de Naruto le niveau technologique est bien trop bas pour ça. Je rappelle qu'ils n'ont pas d'armes à feu, que leurs télécommunications vidéo sont encore ultra basiques et fonctionnent à base de batteries sommaires du même type que ce qu'on trouvait au début du XIXe, qu'ils n'ont absolument aucune notion de robotique, etc.

Y'a des choses plus où moins avancées et qui correspondraient dans la réalité à des époques différentes, genre les réfrigérateurs, les talkie walkie, etc, mais globalement ils ont un niveau technologique très bas, bien moins avancé que celui du monde réel en tout cas.

La seule chose qui dépasse de très loin le niveau technologique du monde de Naruto, c'est le pouvoir du Shuradô conféré par le Rinnegan. Il permet de transformer le corps de l'utilisateur en cyborg (partiellement où entièrement), donc un mélange d'organique et de mécanique. Hors la partie mécanique est technologiquement ultra avancée, bien plus poussée que ce qu'on trouve actuellement dans le monde réelle, et a donc plusieurs siècles d'avance sur le niveau technologique du monde de Naruto (qui semble d'ailleurs stagner).
Le Shuradô c'est d'ailleurs le pouvoir le plus étonnant de cet univers je trouve. :hap:

En revanche Naruto pourrait avoir un bras de marionnette. C'est à dire un truc technologiquement très peu poussé, mais qui pourrait très bien fonctionner (qu'il soit en bois, en métal, en plastique, peu importe). Relié à lui et rendu mobile par des fils de chakra internes que Naruto contrôlerait, ça pourrait lui permettre d'avoir de nouveau un bras. Cela dit il ferait juste office de prothèse, ça ne vaudra jamais ce qu'il pourrait obtenir grâce au mokuton, soit un vrai bras.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:12:42

Ok, donc la tronche edgy de Sasuke dans les previews de The last movie c'était pour du faux, il est définitivement passé à autre chose ?

NorvasLegion
NorvasLegion
Niveau 6
29 octobre 2014 à 14:16:17

On sait pas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation