listes des persos les plus reussis selon moi:
- Itachi
- Kisame
- Jiraya
- Asuma
- Zabuza
- Kimimaro
- Pain/Nagato
- Konan (pour sa fin qui m'a fait trembler et douter)
persos les plus ratés de chez ratés, ou qui avaient un enorme potentiel et qui ont été gachés
- Sasuke (pas besoin de m'etendre)
- Madara (je l'adorais, au debut de la guerre il était classe, mais on a su trop de choses, tout a été gaché et je pouvais plus le voir, c'etait quand meme limite mon perso préféré avant)
- Rikudo (meme syndrome que madara, il aurait du rester myhtique
- Tobi (j'avais l'espoir que ca ne soit pas obito, non mais serieux kishi quoi... bref garde ton masque)
- Danzo (pas développé, ammené au mauvais moment, on s'attendait a plein d'intrigue avec lui et Sai et au final que dal
- Orochimaru (un antagoniste de nekkestu très bon dans son role en premiere partie, dont les appararitions faisaient trembler, une seconde partie minable, completement éffacée, nulle à chier, un "retour" inutile, et un revirement inexpliqué, et inexpliquable)
- Zetsu (j'en attendais beaucoup plus, et surtout mieux)
Persos n'ayant jamais décolé:
- Kaguya (serieux ?)
- Sai (serieux ?)
- Sakura (srx ?)
- Hinata (srx mdddr)
- la team Bee de bee ( bee exepté)
et enfin y'a naruto... un fort attachement au debout, il devient vite lourd a partir de pain, aucune évolution, ne pas confondre détermination et stupidité, enfin le problème vient sans doute de kishi.. bref un perso qui a grandi, pour ne rien apporter sinon un "nouveau" look, meme tete, meme "reve", meme dialogues..