CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 octobre 2014 à 18:08:30

Perso je trouve que le perso ressemble pas à grand chose, le frère du Rikudô a largement plus de gueule que ce design de bras cassé. Le visage tout particulièrement est loin de transpirer le classe et le charisme... A mon avis c'est plutôt un descendant du frère du Rikudô. :d)

Peut-etre s'agit il de la résurrection du frère du Rikodou? :rire:

Vu qu’apparemment Kishi est partit dans son délire avec les résurrections de Indra et Ashura qui sont vous savez qui :pf:

Ca ne m'étonnerais qu'à moitié :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:13:40

C'est vrai que c'est chelou cette histoire de bandage sur le bras de Naruto. D'un coté je vois pas pourquoi il cacherait la marque du Rikudo et d'un autre j'imagine mal qu'une blessure puisse l'amener à bander son bras après tant d'années et avec en plus des guérisseuses de haut niveau telles que Tsunade et Sakura.

Naruto a peut-être appris un nouveau justsu durant la période qui sépare la fin du combat contre Sasuke et le début de The Last. Et ce bandage a sans doute un rapport. J'dis ça mais j'y crois pas trop moi-même. :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 octobre 2014 à 22:30:26

"mais les bras cacher de naruto et sasuke c'est pas les bras ou y'a la marque eu rikoudo ?"

:d) Si exactement la main droite de Naruto est celle qui "disposait" du sceau du Rikudô tandis que Sasuke la détenait sur la main gauche et il s'agit bien à chaque fois de la main bandé de Naruto et de celle de Sasuke qu'ils ne souhaitent vraisemblablement pas montrer. Je parle au passé car je viens de relire le chapitre et j'avais pas fait attention que visiblement les marques ont disparus, il y'a plusieurs gros plans sur la paume de la main de Sasuke lorsqu'il fait le Chidori et il n'y a plus de croissant de lune et maintenant que j'y pense, j'ai pas le souvenir d'avoir revu la marque de Naruto depuis le "scellement" de Kaguya. Mais bon après je m'emmêle peut être les pinceaux...

"C'est vrai que c'est chelou cette histoire de bandage sur le bras de Naruto. D'un coté je vois pas pourquoi il cacherait la marque du Rikudo et d'un autre j'imagine mal qu'une blessure puisse l'amener à bander son bras après tant d'années et avec en plus des guérisseuses de haut niveau telles que Tsunade et Sakura."

:d) Comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'une main de Naruto soit bandé et que la main droite de Sasuke soit cacher ne semblent pas l'être à proprement parler pour cacher leurs marques. Et puis comme tu l'as dit la théorie de blessures restent la plus probable même si effectivement ça sonne un peu ridicule au vu des capacités de soins de certains ninjas de Konoha et surtout par rapport à certains rétablissements !
Mais bon après c'est peut être un moyen de montrer (effet de style) que Naruto et Sasuke garderont un "souvenir" de leur précédent combat !
Mais bon après la théorie d'une nouvelle technique est aussi probable.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 octobre 2014 à 22:37:17

...la main gauche de Sasuke

"Vu qu’apparemment Kishi est partit dans son délire avec les résurrections de Indra et Ashura qui sont vous savez qui"

:d) C'est pas faux ! Surtout que l'auteur nous a effectivement bien bassiner avec ces histoires de "réincarnations" et autres conneries du genre. Il est fort possible que ce nouveau perso soit en quelque sorte la réincarnation du frère du Rikudô. D'une manière ou d'une autre le perso semble lié au frère du Rikudô.

dark-infernox
dark-infernox
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:02:02

Je trouve dommage que Tobirama ne soit mis davantage en avant... Apres tout, c'est le meilleur manieur de Suiton, celui qui a inventé la réincarnation des ames etc... :(

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:07:08

y'a trop de truc qui ont été foiré , trop de faux raccord , trop de truc qui font que c'est devenu de la merde mais dans 2 semaine c'est fini

Ced59kiwi
Ced59kiwi
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:09:13

Salut! :) Il y a 7 films Naruto en manga ( http://www.manga-news.com/index.php/manga/Naruto-Shippuden-Anime-Comics/vol-1 ) mais voilà j'aimerai les lire dans la continuité des mangas normaux, c'est à dire savoir leur chronologie par rapport à l'histoire du manga classique. Donc voilà! (merci de ne pas me spoiler en m'expliquant ^^)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:15:35

Ils n'en ont aucune et ne s'inscrivent pas dans la continuité du manga. Certains personnages vu dans les films où dans des HS de l'animé ont été reprit ensuite dans le manga, mais sans avoir joué le même rôle que lors de leur première apparition.

En gros les films ne se situent nulle part, on y voit même des pouvoirs que les personnages n'ont pas dans le manga.

Il y a quand même deux exceptions. La première, c'est le prochain film, The Last, qui fait suite au manga. La seconde c'est Road to Ninja, qui se passe dans un genjutsu, et Kishimoto a placé ça dans son histoire via un chapitre spécial. Mais en gros ça se passe dans le sommeil des personnages, pendant une nuit lambda.

Ced59kiwi
Ced59kiwi
Niveau 7
26 octobre 2014 à 00:03:54

D'accord merci! :)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:16:33

Salut le peuple !

J'aimerai reprendre le manga naruto après une loooongue pause de 2 ans, je me suis arrêté juste après que Naruto revienne après ses deux ans avec Jiraya, et qu'ils réussissent l'épreuve des cloches contre Kakashi. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien des scans en mp ou autre pour que je puisse continuer ça serait cool, je suis paumé je sais pas où chercher :snif:

merci d'avance!

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:25:17

" je sais pas où chercher"

Google par exemple ?

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:29:33

Sinon le chapitre en question est le 246

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:29:36

merci obvious mais je parle des scans précis :hap: là ça me renvoie sur les tout derniers

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:30:09

regarde naruto shippuden jusqu'à aujourd'hui et reprend le manga au alentour du tome 65

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:38:04

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden la tu peu voir les épisode inutile

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:46:07

les mecs , dans 15 épisode normalement ont attaque kaguya

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:00:12

Je veux être sûr d'être au clair, la semaine prochaine c'est bien le tout dernier scan Naruto? :hap:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:00:52

Ah non il en reste encore deux, pas évident de savoir où on en est pendant les vacances :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:05:11

2 semaine :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 octobre 2014 à 11:21:40

1 semaine et demi en gros même :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics