"mais les bras cacher de naruto et sasuke c'est pas les bras ou y'a la marque eu rikoudo ?"
Si exactement la main droite de Naruto est celle qui "disposait" du sceau du Rikudô tandis que Sasuke la détenait sur la main gauche et il s'agit bien à chaque fois de la main bandé de Naruto et de celle de Sasuke qu'ils ne souhaitent vraisemblablement pas montrer. Je parle au passé car je viens de relire le chapitre et j'avais pas fait attention que visiblement les marques ont disparus, il y'a plusieurs gros plans sur la paume de la main de Sasuke lorsqu'il fait le Chidori et il n'y a plus de croissant de lune et maintenant que j'y pense, j'ai pas le souvenir d'avoir revu la marque de Naruto depuis le "scellement" de Kaguya. Mais bon après je m'emmêle peut être les pinceaux...
"C'est vrai que c'est chelou cette histoire de bandage sur le bras de Naruto. D'un coté je vois pas pourquoi il cacherait la marque du Rikudo et d'un autre j'imagine mal qu'une blessure puisse l'amener à bander son bras après tant d'années et avec en plus des guérisseuses de haut niveau telles que Tsunade et Sakura."
Comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'une main de Naruto soit bandé et que la main droite de Sasuke soit cacher ne semblent pas l'être à proprement parler pour cacher leurs marques. Et puis comme tu l'as dit la théorie de blessures restent la plus probable même si effectivement ça sonne un peu ridicule au vu des capacités de soins de certains ninjas de Konoha et surtout par rapport à certains rétablissements !
Mais bon après c'est peut être un moyen de montrer (effet de style) que Naruto et Sasuke garderont un "souvenir" de leur précédent combat !
Mais bon après la théorie d'une nouvelle technique est aussi probable.