![]()
Vous pensez que kishi se mettra sur mon manga mafieux mario après la fin de naruto ?
nan je pense pas , Mario était juste un one shot et
a la fin il meurt
pour ce qui est de naruto , kishi avait dit qu'il fera pas de suite a son manga ou autre , donc a mon avis le 10 novembre sa va être la bande annonce de the last
Vous pensez que kishi se mettra sur mon manga mafieux mario après la fin de naruto ?
Je sais pas ce qu'il compte faire après son manga sur l'orangina périmé, mais si j'étais lui je ne toucherais plus à une feuille de dessin et je profiterais de ma retraite anticipée jusqu'à la fin
Ou alors si il compte vraiment continuer à faire du dessin, bah qu'il face des mangas one-shot randoms qui pourront s'arreter n'importe quand et voilà, tout le monde sera content ![]()
+10000
J'ai l'impression qu'il soit très motivé pour taffer pendant des années sur un shonen, il va surement se la couler douce en profitant de l'argent que lui a procuré le manga ainsi que tout les dérivés (anime, jeux vidéo, figurine), peut être fera t'il quelque one shot et peut être qu'il rebossera sur des projets Naruto genre des films qui seront fait dans quelques années.
Pour les films c'est pas forcément rassurent quand on voit ce qui a été fait pour dbz avec le dernier long métrage en date (celui avec Bill et le god saiyan)
Bref en zieutant la biographie de Toryama j'imagine quelque chose de proche pour Kishimoto.
Kishimoto avait déjà parlé de " l'après Naruto " quand il avait annoncé la fin du Manga pour très bientôt.
Il avait expliqué que dans un 1er temps il partirait en voyage de noces avec sa femme qu'il a épousé je pense durant la publication de Naruto car le couple n'avait jamais pu partir en vacances.
perso si il fait une suite , je la lirait pas ... le mec a détruit son manga , je vais pas continuer a voir ce qu'il fait....
Il en fera pas, ça va être comme DB.
J'ai l'impression qu'il soit très motivé pour taffer pendant des années sur un shonen, il va surement se la couler douce en profitant de l'argent que lui a procuré le manga ainsi que tout les dérivés (anime, jeux vidéo, figurine), peut être fera t'il quelque one shot et peut être qu'il rebossera sur des projets Naruto genre des films qui seront fait dans quelques années.
Pour les films c'est pas forcément rassurent quand on voit ce qui a été fait pour dbz avec le dernier long métrage en date (celui avec Bill et le god saiyan)
Bref en zieutant la biographie de Toryama j'imagine quelque chose de proche pour Kishimoto.
Je connais pas la qualité des films Dbz, étant donné que j'en avais jamais vu un seul, en revanche j'ai vu les 3 1er films de l'orangina périmé et si tous les films ont le meme niveau de nullité que ces 3 là, bas ça promet pour l'avenir ![]()
Oui je pense aussi qu'il s’arrêtera là pour Naruto.
Et je pense également qu'il a gaché son Manga avec un tel arc, censé clore l'histoire en plus.
Déjà, en plus d’être pas très originale, l'idée d'une nouvelle Guerre Ninja était mauvaise selon moi. Fallait aussi laisser les morts là où ils étaient et plus trouver une conclusion en lien avec les Bijuus exclusivement ou le Rikudo mais pas dans ce contexte en tout cas.
Là c'était bordélique, confus, incohérent, tout ce qu'on veut mais foiré en tout cas.
kakashi aurait du mourir a l'arc pain , gai utiliser la 8eme porte sur kisame , sasuke qui bat itachi c'est pas mal , et la tobi aurait du mettre a l'amende le monde sans ce battre avec le tsukiyoshi infinie , et seul naruto et sasuke seront en vie , il battent tobi et la un combat entre les 2 pour savoir qui est le plus fort
Il a surtout tué Danzo trop tôt. Il suffisait qu'il foute la merde au Conseil, avec une guerre à la clé. On rajoute en plus un conflit interne à Konoha pendant la vraie 4ème grande guerre et ça aurait pu faire un truc cool. (Tobi et Kabuto agissant dans l'ombre pour foutre le bordel sur le champ de bataille).
C'est qu'une possibilité mais c'est déjà bien mieux que la guerre qu'on s'est tapé.
"Je connais pas la qualité des films Dbz, étant donné que j'en avais jamais vu un seul, en revanche j'ai vu les 3 1er films de l'orangina périmé et si tous les films ont le meme niveau de nullité que ces 3 là, bas ça promet pour l'avenir
"
C'était assez variable, beaucoup sont moyens ou bon et certains sont assez mauvais.
Dans ceux que j'ai apprécié, il y en avait 2 qui approfondissaient l'univers dbz : un film sur l'histoire du père de Goku relatant les événements menant à la destruction de la planète saiyan et l'histoire du Trunks du futur.
Celui sur le frère de Freezer est correct, le premier sur Broly est assez bon (on perd du temps en délire inutile mais quand survient la baston ça tape méchamment, Broly transpire la puissance brut).
Sur les films fait pendant l'arc Boo et après, c'est assez mauvais à une seule exception, le tout dernier est vraiment médiocre et pousse l'humour dans ses plus mauvais goûts en décrédibilisant les persos, le big boss est démesurément puissant et il s'en est fallu de peu pour qu'on en arrive à un passage ou il aurait choppé l'un des saiyans pour lui baisser le pantalon et lui mettre une fessée cul nue
Il y a quand même une chose plus ou moins constante dans ces animes dbz, le chara design des ennemis et leur pouvoir sont assez souvent réussis et on ne part pas dans du hors sujet en général.
C'est ce qui diffère un peu des longs métrages Naruto qui ont une bonne animation mais foutent en l'air le tout avec des persos hors sujet et médiocres et une histoire digne de la qualité moyenne des hs de l'anime hebdo.... enfin la j'en ai vue que 2 ou 3.
ça explique pourquoi DBZ est la seul série ou ses adaptations vidéoludiques aient vue apparaître des persos d'oav en personnages jouables.
après dbz a propulsé le manga donc ont peu pas vraiment le détruire , sans dbz y aura sûrement pas eu one pièce.... en plus c'était a l'époque. ..
Les deux plus gros gâchis scénaristiques ce sont Danzô et la mort prématurée de Nagato.
Je m'explique. Danzô c'était le "gentil méchant" parfait. Il était dans quasiment tout les plans de merde et on se rendait compte que pas mal des évènements grave de l'histoire étaient en partie du à sa personne. On aurait pu avoir tout un arc sur un conflit interne à Konoha, mais non, il est mort après avoir à peine eu le temps de vraiment entrer en scène (les passages avec Sai longtemps avant ne comptent pas, il était super effacé).
Ensuite, la mort de Nagato a été faite bien trop tôt parce que les divergences d'ambitions entre Nagato et Obito auraient pu conduire à une implosion de l'Akatsuki et un conflit entre ses deux leaders. Nagato aurait même pu ramener à la vie tout Konoha si ça tenait tant à Kishimoto, en trouvant une raison X un peu bidon, tout en embarquant malgré tout Naruto pour ensuite le perdre, encore pour une raison X.
Danzô aurait même pu s'allier avec l'un des deux leaders de l'Akatsuki dans un échange de bons procédés.
On aurait eu d'un coté Obito qui représente la partie manipulatrice de l'Akatsuki, et de l'autre Nagato qui représente la partie puissance brute. Nagato serait resté l'élu divin du Rinnegan (et non un mec qui s'est fait greffer ses yeux, yeux qui sont génétiquement à l'origine du Sharingan blablabla), le seul mec capable de manier des pouvoirs tous plus improbables les uns que les autres, et en plus il serait resté leader d'un pays.
En face Obito aurait pu jouer des alliances avec divers groupes et pays ennemis, et autres manipulations, pour faire face à Nagato.
Tout ça sur fond de conflits pour capturer les Bijû, que les deux Akatsuki convoitent, mais aussi les différents pays. Et là ça aurait pu partie en guerre totale, avec pas mal de camps différents, camps qui auraient pu changer au fil du temps en fonction des alliances improvisées, des trahisons, des défaites, etc. On aurait eu une vraie guerre quoi.
Et Ça n'aurait pas empêché Naruto et Sasuke que jouer leurs rôles là dedans. Orochimaru et Kabuto auraient aussi pu tirer leur épingle du jeu de façon bien plus intéressante, et j'en passe.
Guerre et destruction totale, alternance entre champs de batailles, duels et autres missions d'assassinat où d'infiltration.
Après on peut imaginer un tas de choses qui s'y passent. Le plan oeil de la Lune aurait pu se greffer quelque part là dedans aussi, sous une forme moins pompeuse. Où mieux, Nagato aurait pu être celui qui réussit à obtenir tout les Bijû pour mettre au point son arme, pour enfin la fournir à tout les pays à la fin de la guerre, faisant entrer le monde dans le tant redouté conflit nucléaire.
Enfin putain, rien qu'avec Danzô et un hypothétique conflit au sein de l'Akatsuki, y'avait des trucs super intéressants à faire.
sadako sa aurait été un bon scénario
" après dbz a propulsé le manga donc ont peu pas vraiment le détruire , sans dbz y aura sûrement pas eu one pièce.... en plus c'était a l'époque. .. "
ni Naruto aussi. Kishi en parle d'ailleurs dans la préface du tome 24 car ça lui rappelais justement le volume 24 de DragonBall avec l'arrivée du Commando Ginue.
Il explique que c'est un de ses souvenirs fort de lecteur.
http://thumbnails111.imagebam.com/35977/aca165359764532.jpg couverture du tome 71 avant dernier tome
On sent la puissance de kakaCheat sur la couv ![]()