Ça pourrait être intéressant si c'était le frère, mais connaissant Kishi c'est effectivement probablement un faux raccord.
Nan mais coupe de Naruto elle est immonde ![]()
kishi est comme kubo , il c'est pas gérer plusieurs perso....
Bon je viens vite fait donner mon avis sur les chaps 696 et 697 que je viens de lire
(Je tiens juste à prévenir que je risque de passer pour un gros pro-Sasuke dans mon poste, donc soyez pas étonnés^^)
Bon malgré une surenchère de over-power assez conséquent dans ce chapitre 696 (comme d'hab de toute façon^^) j'ai bien aimé certaines phrases de Sasuke comme celle où il critique le multiclonage de daube de l'orangina (et pan dans ta gueule le c*n prétentieux^^)
Ensuite arrive le 697, alors là j'ai plutôt bien aimé, bon je vais encore une fois passer pour un pro-Sasu, mais bordel qu'est ce que j'ai apprécier voir Sasuke foutre des beignes à l'autre crétin, rien que pour ça, j'ai pas mal adorer le chap
Par contre, il y a un truc que je comprend pas, comment ils font pour rester sur l'eau alors qu'ils ont plus de Chakra?
Normalement ils devraient pas couler?
Et Sasuke est en train de faire un truc dangereux là d'ailleurs , Chidori sur de l'eau
, c'est comme si il se mettait dans une baignoire pleine avec un sèche-cheveux
, si l'orangina enlève son chakra qui lui permet de tenir sur l'eau, ils risquent une électrocution ![]()
putain daffyr ta pas compris ou quoi il ont plus de chakra mais il ont du chakra pour tenir sur l'eau ..... what a fuck is that ![]()
Ils ont plus assez de chakra pour des Big Bang Kamehameha X100 mais il en reste un peu pour des truc mineur (Naruto qui utilise le Kage Bushin, ou qui prépare un Rasengan bien que sa soit trop pour lui, Sasuke qui utilise Gakido et qui prépare un Chidori) ![]()
putain daffyr ta pas compris ou quoi il ont plus de chakra mais il ont du chakra pour tenir sur l'eau ..... what a fuck is that
Justement, c'est ce que j'ai pas compris.
Ils sont à cours normalement, à sec d'énergie, alors comment ils font pour tenir sur l'eau, si ils sont sensés ne plus avoir de Chakra?
Ils ont plus assez de chakra pour des Big Bang Kamehameha X100 mais il en reste un peu pour des truc mineur (Naruto qui utilise le Kage Bushin, ou qui prépare un Rasengan bien que sa soit trop pour lui, Sasuke qui utilise Gakido et qui prépare un Chidori)
Aaaaah d'accord, donc en fait c'est une mauvaise interprétation, c'est juste que pour Sasu et l'autre, si ils peuvent pas lancer une super attaque qui détruit tout, ils voient ça comme la fin du monde
(en fait c'est juste Kishi qui se foire un peu dans sa façon d'expliquer)
Je comprend mieux
"C'est évident que le gars est le frère du Rikudo. D'ailleurs avec l'oeil tout à gauche on voit bien que c'est un Byakugan, même si c'est un sketch, sans oublier le symbole de la lune et le rapport avec la tombée de la lune, qui a été créée par le Rikudo."
Tu parles de quoi ?
Daffyrv --> Tenir sur l'esu c'est un truc mineur de base pour un ninja. Depuis le temps qu'ils l'ont appris depuis l'arc zabuzs c'est juste naturel. Pas besoin de beaucoup de chakra pour eux ![]()
" The Last – Naruto the Movie sera diffusé dans les salles japonaises le 6 Décembre. Masashi Kishimoto est l’auteur du scénario original, design des personnages, aussi le superviseur de l’histoire du film. Le film rejoint le « Naruto Shin projet Kaimaku Jidai » (Le projet d’ouverture de la nouvel ère de Naruto), l’événement célèbre le 15e anniversaire de la série. Le projet de la nouvelle ère débutera le 10 Novembre, le jour où le manga Naruto prendra fin officiellement. "
à tous les coups, l'annonce du 10 novembre sera la diffusion d'une suite à Naruto Shipuuden en Anime (une sorte de Naruto GT quoi).
Sans doute le nouvel ennemi de Naruto dans The Last :
http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2014/10/tumblr_ndxjfssL8u1sfv5o0o1_1280.jpg
Il enlève Hanabi Hyuga (la petite soeur d'Hinata) durant le film. Son design est assez réussit je trouve, maintenant faut l'voir en couleurs pour vraiment juger.
On dirait que ça avance pour ces deux-là : http://www.naruto-mx.net/wp-content/uploads/2014/10/hinarto-the-last-nmx.jpg
Daffyrv --> Tenir sur l'esu c'est un truc mineur de base pour un ninja. Depuis le temps qu'ils l'ont appris depuis l'arc zabuzs c'est juste naturel. Pas besoin de beaucoup de chakra pour eux
Je sais, oui oui, le problème avec le Chakra de Kishi c'est qu'il permet tout et n'importe quoi depuis le début et en plus l'auteur joue au yoyo avec ses interprétations qu'il rabache sans cesse(bon ça c'est plus récent, mais ça date quand meme d' il y a environ 6 ans^^), si c'était un peu plus structuré comme le NEN dans HXH, j'aurais moins l'impression de m'y perdre^^
Bon de toute façon, dans 2 semaines je me prendrais plus la tete avec ces histoires abracadabrantesques de réserves ou autres trucs farfelus et nawaks à la Kishi
, le manga va se terminer (enfin!!!!!!!!!
)
Les fan NaruSaku en sueur
+ Je vois deja le scenario "Il enleve une hyuga pour realiser une sorte de rituel qui lui donnera les pouvoirs du frère du rikudo (d'ou un membre possesseur du byakugan) et naruto et sa team doivent aller la sauver"
Ce qui est bien c'est qu'on va peut etre ENFIN donné de l'importance au clan hyuga et au byakugan qui mérite autant d'importance que le sharingan ou rinnengan.
"Ok les gars, merci pour vos explications. Il semblerait en effet au vu de sa couleur que Naruto détienne la partie de Kyubi que Minato avait scellée en lui. Peut-être que le gentil papa a fait ce don à sa tante de fils de ce pouvoir après que Sasugay a capturé tous les Bijuus, ce qui fait que chacun des deux ennemis divins aurait une moitié de démon à neuf queues en sa possession. Si c'était ça, ce serait une explication logique pour une fois, mais j'ai trop la flemme et pas assez d'intérêt pour aller vérifier. Et quand bien même, cela resterait totalement incohérent sur le rapport de force entre les deux dans ce duel titanesque. Tu t'es encore chié dessus Kishimotata"
La flème de vérif aussi (enfin c'est surtout que généralement moi je revérifie quand ça passe en anime, le soucis est que ma mémoire me fait défaut, mon dernier souvenir pour le Kyubi de Minato c'est que Minato allait le donner à un Naruto dépourvu de son bijuu et mourant et que Zetsu l'avait intercepté et récupéré, avec tout le bordel je me souviens plus bien de ce qui est arrivé à cette parti par la suite, juste qu'il me semble effectivement que les 2 partis n'ont pas été réuni et que c'est la parti de Naruto qui a été emprisonné dans le chibaku tensei.
Après, ce Kyubi n'est à la base qu'un petit bonus pour Naruto qui bénéficie de la puissance d'Ashura et du mode sennin (je sais même plus si il a le mode sennin d'office en mode ashura mais bref).
On a un peu du mal à délimiter la puissance des 2 protagonistes à font d'ailleurs.
On sait que Sasuke a le gros du panel du rikodou et le mangekyou mais a une résistance moindre et que Naruto a la force et la puissance et la puissance brut.
Du coup pour ce qui est de ce qu'on a vu en fight megazord, j'ai quand même une interprétation :
Le fait que Sasuke utilise la puissance des bijuus lui permet d'arrivé voir de dépasser de peu la puissance brut de Naruto Ashura et la moitié de Kyubi suffit à Naruto pour arriver à égalité avec Sasuke, ce qui explique le résultat du choc de force brut entre le susanoo et le Kyubi...
ça aurait été peut être un poil plus intéressant de voir Sasuke compenser la force brut et la résistance inférieur par son panel de techniques plus diversifié mais bon.
![]()
" si c'était un peu plus structuré comme le NEN dans HXH, j'aurais moins l'impression de m'y perdre^^ "
structuré mais un peu compliqué pour rien je trouve.
" Ce qui est bien c'est qu'on va peut etre ENFIN donné de l'importance au clan hyuga et au byakugan qui mérite autant d'importance que le sharingan ou rinnengan. "
+1
Pour le film, probable que le nouveau protagoniste soit le frère du rikoudo (ou une incarnation).
Cette histoire de lune me rappel que dans Naruto, la lune est un chibaku tensei du rikoudo qui a permis de sceller le corps originel de Juubi.
Le soeur d'Hinata enlevé, j'y vois un lien avec le fait que le byakugan est aussi un dojutsu propre à Kaguya, le byakugan s'est révélé être important mais non exploité sur le plan mythologique comme le frangin d'Hagoromo.
Possible rapprochement de Naruto et Hinata aussi du coup.
Plus nous recevons d'information sur le film, plus il ressemble à une histoire HS qu'une "vrai" fin
"Ca aurait été peut être un poil intéressant de voir Sasuke compenser la force brut et la résistance inférieur par sin panel de techniques plus diversifié mais bon."
--> +1
structuré mais un peu compliqué pour rien je trouve.
Au début ça m'a semblé compliqué aussi, mais quand j'ai relu 2 ou 3 fois, j'ai mieux compris la manière dont c'est construit et là j'ai su à quel point le NEN pouvait exploser le chakra ![]()
