Un chap réussi avec un combat réussi, lisible, et des tech utilisaient intellegement (comme tu dis Sadako).....
Non c'est un fake en fait le vrai chap va arrivé
Pour une fois, une fois, j'ai rien à reprocher au chap en lui même, ce que je reproche en fait c'est qu'on aurait du avoir 1 ou 2 chap entre celui la et le précédent car on passe direct des megazords à ça.
Disons que ce chap je le voulais, mais j'aurai aimé que les 2 se confrontent aussi avec des techniques apprises à l'époque de Pain et du sommet des 5 kages (comment contrer l'amaterasu et le tsuckuyomi pour Naruto, comment esquiver le FRZ et résister au taijutsu du mode sennin pour Sasuke ?)
Si je met de côté des chap supplémentaire que j'aurai voulu, c'est un combat comme j'en aurai voulu plus dans la guerre, un fight qui sera surement parmi les meilleurs dans l'anime, peut être mieux que le Kakashi vs Obito. J'aime ce type de baston avec une bonne mise en scène simple et efficace ou les 2 ennemis (qui ont un passé commun) se mettent sur la gueule jusqu'à l'absurde, jusqu'à en tomber d'épuisement pendant qu'ils se foutent des gnions dans la gueule à se péter la mâchoire
ça va un peu faire passer la pilule pour le foirage probable de l'épilogue, oui je sais je suis encore critique, mais quand je vois que Kishi est encore capable de nous pondre ça après ce qu'il a fait de pire, je peux pas m’empêcher de penser qu'il était encore capable de faire de la bonne baston et je le blâme pour pas avoir fait en sorte que les autres fights aient cette qualité.