Ouais mais ça fait mal au coeur...
Franchement TOUT LE MONDE s'attendait à voir une bonne quinzaine de chapitres sur le fight, avec du bon corps à corps, des cris, du sang, des putains de moves chorégraphiés et stylés, des attaques et plans astucieux en plein combat et puis un superbe final comme pour la 1ère gen.
Ca pouvait être THE fight du nekketsu ou du moins un des affrontements les plus mémorables dans un shônen, un fight qui aurait pu rester dans les annales et qui aurait pu nous faire oublier ou du moins faire passer l'arc de la guerre.
On se disait tous (si j'ai tort pétez moi la gueule) " Ok l'arc de la guerre était bidon mais pas grave il reste le combat de fin."
Et on a quoi? 4-5 chapitres dessus avec pour l'instant aucune avancée dans le combat en lui même, 2-3 coups, des dizaines de pages sur le passage râbaché milles fois sur sasuke et naruto qui sourient 
Franchement si Naruto et Sasuke étaient amoureux , limite ça me dérangerait pas et je comprendrais (là je suis sérieux je blague pas, et ça serait peut être choquant mais mine de rien ça expliquerait un peu les réactions exagérées des persos et puis kishi aurait des couilles , ça aurait été original et louable. Mais qu'on vienne pas me dire que c'est ça l'amitié , non y'a des limites , faut pas déconner, j'aimerais bien voir sa conception de l'amitié IRL à ce bougre tiens)
Non franchement y'a de quoi pleurer, oui je pèse mes mots, je comprendrais tout à fait si des personnes venaient à en PLEURER. Merde quoi.Moi j'ai ragé sur cet arc de la guerre à chier en tout point mais j'y croyais jusqu'au bout, jme disais que le fight final rattraperait le tout en partie et que la fin serait bonne mais non.....