On dit de "mauvaise foi", je dis ça parce que t'as toujours pas su l'écrire au bout de 2 fois. Avant de critiquer celui qui poste un avis plutôt que de critiquer ce qu'il dit, tente au moins d'être crédible et de ne pas dire d'âneries...
Bon tu va pas me faire chier pour une seule lettre, on dirait que ta pas d'argument.
D'ailleurs j'ai pas dit que l'arc Buu était le pire arc de tous les mangas que j'ai lu, je disais que c'était de loin le plus mauvais arc en parlant de Dragon Ball Z car c'est un peu le sujet dont on parle à la base.
"Pour ce qui est de l'arc Buu, c'est de loin le plus mauvais arc que j'ai lu"
Précise la prochaine fois que tu parle de DB
Bref t'es complètement à côté de tes pompes ! Et puis évite de venir nous bassiner le cul constamment avec tes comparaisons foireuses liés à One Piece.
"Je terminerais sur les combats de Naruto et DBZ, les combats de la deuxième partie de Naruto jusqu'à l'arc Pain te poutre aisément tout ce que j'ai vu dans DBZ. Le Asuma/Hidan, Itachi/Sasuke, Deidara/Sasuke, Jiraya/Pain, Oro/Naruto, Shikamaru/Hidan, c'est d'un bien meilleur acabit que la plupart des combats de DBZ."
Ce n'est pas toi qui fais des comparaisons avec Naruto ? Bref tu contredis toute seule mec. Surtout que t'es argument concernant DB est rempli de haine. C'est bon ça sert à rien défendre Naruto, ce manga est mort depuis Shippuden.