CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:14:39

:spoiler:

Encore un retournement de puissances en deux secondes. Sasuke qui jusqu'à maintenant était très clairement désavantagé par rapport à Naruto en terme de quantité et de puissance de chakra se retrouve à pouvoir lui aussi aborber le chakra des Bijû en quelques secondes pour finalement en avoir plus que Naruto. Ben oui, forcément... :hap:

Encore trois level up à prévoir pour Naruo et Sasuke dans les deux prochains chapitres. :hap:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:31:29

┊ Onikakushi, le 16 octobre 2014 à 13:10:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3508-0-1-0-0.htm#message_9813546

┊ Un peu de corps à corps serait pas de refus hein.....

┊ c'est des mages/sorciers qui s'affrontent c'est ça ? Non parce que si c'est le cas je comprends mieux alors.

:d) Mais tellement, c'est la copie conforme des combats de shaman king ou ils se tapaient vers la fin du manga par le biais de leur oversoul géant :hap:

Sebastianek
Sebastianek
Niveau 3
16 octobre 2014 à 13:42:10

Je ressens rien de rien face à ce combat final, avant on avait de vrais combats de ninjas avec des stratégies, des attaques physiques, l'utilisation des lieux, des jutsus, là, c'est deux mecs qui se balancent des rayons pour le 14 juillet, j'en attendais mieux.

SuperBigBoobs
SuperBigBoobs
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:02:03

C'est comme ça depuis NAruto vs Pain mais bon.

Très bon combat, et c'est très lisible/bien dessiner

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:04:47

:spoiler: 696

C'était pas mal, déjà mieux que l'année dernière.

Mais par contre il y a des moments où je comprenais rien comme d'habitude Kishimoto aime bien faire des pages hyper fouillis. (genre à un moment on voit des sortes d'éclairs dans le ciel, je savais pas ce que c'était surtout que ça avait l'air d'être loin du champ de bataille)

Pas grand chose de trucs à redire sinon.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:17:37

Très bon chap'.
Le combat est intéressant à suivre et très lisible (ça faisait longtemps), dommage que ce sursaut de qualité arrive si tardivement.

Encore cette fois, j'attends le prochain scan avec impatience donc c'est du tout bon pour ma part.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:26:17

Assez particulier ce chap, Sasuke qui veut devenir l'ennemi commun mouai m'enfin il doit laisser des dirigeants bidons dans ce cas si il se présente en ennemi.
Naruto a le mérite d'évoquer ce que je disais sur le fait que ça ne durerai que jusqu'à la mort de Sasuke, mais la pour l'immortalité va falloir approfondir parce que si Kaguya l'est, Hagoromo a connu la vieillesse et la mort en dépit du fait qu'il soit devenu le jinchuriki de Juubi.

Un peu soulé par ce énième cheat quoique que le changement du susanoo ait une certaine allure, j'espère enfin qu'avec ce que vient de faire Naruto on ait ENFIN une égalité de puissance entre les 2 parce que tout le manga on a eu "un coup l'un est plus puissant, un coup c'est l'autre".

Sinon, la ou je suis partagé c'est pour ce combat de megazord, alors d'une part je suis emmerdé parce que j'aurai bien aimé les voir tout les 2 en taijutsu et ninjutsu avec tout leurs acquis (c'est fort regrettable), d'un autre côté, si on enlève ces énièmes flashback à la con, ce combat de géant et relativement bien rythmé.

Après je ne me leurre pas sur le pourquoi d'un fight pareil. Kishidollars prépare un brouillon pour les derniers épisodes de l'animes pour faire péter l'antenne (le combat version anime verra surement des chorégraphies supplémentaire et un ajout de dynamisme) et aussi pour donner un coup de combat de boss de fin géants au prochain Naruto ninja storm. Mais bon pour le moment ce seul chapitre fait bien mieux (ou bien moins pire c'est selon mdr) que la globalité du combat contre Kaguya pour ma part ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:06:30

:spoiler: moi le combat j'ai trouvée ca moyen sasuke qui absorbe les bijuu naruto qui fait des clones est encore des clones c'est nul j'aurais préférée que les deux se mettes des droites a l'ancienne

Tupac
Tupac
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:06:55

┊ Onikakushi, le 16 octobre 2014 à 13:10:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3508-0-1-0-0.htm#message_9813546

┊ Un peu de corps à corps serait pas de refus hein.....

┊ c'est des mages/sorciers qui s'affrontent c'est ça ? Non parce que si c'est le cas je comprends mieux alors.

Preach brother

GX3000
GX3000
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:10:48

mégazorg, dialogue bidon, aucune intrigue quel fin de merde

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 octobre 2014 à 15:17:36

"Naruto a le mérite d'évoquer ce que je disais sur le fait que ça ne durerai que jusqu'à la mort de Sasuke, mais la pour l'immortalité va falloir approfondir parce que si Kaguya l'est, Hagoromo a connu la vieillesse et la mort en dépit du fait qu'il soit devenu le jinchuriki de Juubi."

De nos jours il faut pas oublier que tout le monde est suceptible d'influencer le futur même après sa mort, il suffit juste de revenir en Edo Tensei. Il suffirait juste que Sasuke laisse un sbire de confiance après sa mort comme l'a fait Kaguya avec Zetsu pour qu'il soit en mesure d'être toujours l'ennemi contre qui tout le monde se ligue.
De plus quand on voit à quel point Madara déjoue l'Edo Tensei, il ne fait nulle doute qu'un type du calibre de Sasuke puisse être en mesure de l'utiliser. D'ailleurs même un bras cassé pourrait désormais l'utiliser...

Si on ajoute à cela le pannel de Rinnegan, Sasuke a tout à fait les capacités pour être immortel, j'imagine même pas si il se fait assister par Oro !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 octobre 2014 à 15:24:27

dernier chapitre :spoiler:

Pour ce qui est du "nouveau" Susanoo de Sasuke, ouais je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel, je trouve même le design complètement raté et horriblement dégueulasse. Putain il y'avait largement mieux à faire que ce truc qui ressemble à rien. Sans déconner le Susanoo complet stabilisé de Sasuke vu au début de chapitre a plus de gueule que ce dernier. La gueule de bras cassé à moitié humanoide du bordel :malade:

D'ailleurs c'est pareil en ce qui concerne Kyubi pour Naruto, des techniques ou modes au design plus que médiocre. J'ai l'impression qu'il y'a un gros décalage entre le sentiment de puissance que veut donner l'auteur et ce que le lecteur ressent au final en lisant les chapitres parce que ce dernier a beau montrer des jets d'eau pour montrer la puissance des attaques mais bon ça change pas le fait que le peu de combat Madara/Hashirama était autrement plus impressionnant. Comme quoi c'est pas des Power Rangers et des Pokémons géants qui rendent un combat plus impressionnant qu'un autre...

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:24:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3508-0-1-0-0.htm#message_9813539
| Ecrit par « Qc161 », via mobile 16 octobre 2014 à 13:05:03
| « Les random qui critiquent le manga sans dire pourquoi :hap:
|
| »

En même temps les chapitres sont des photocopies les uns des autres ces temps-ci, et c'pas la première fois que ça arrive. Puis pas besoin d'être un "ancien" pour critiquer (en bien ou en mal, hein) une oeuvre.

+ J'ai lu le chapitre et je n'ai pas compris le déroulement de l'action. Puis je ne m'étalerai pas sur les power up vu que tout a été dit. J'vais juste patienter deux/trois semaines et voir ce qu'il peut bien nous pondre comme masse de caca pour la fin.

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:34:15

Chapitre de merde, les combats megazord c'est complètement ridicule putain... C'est plus du tout Naruto là, je le répéte à chaque fois, depuis la 4e war ninja c'est devenu vraiment un manga de merde. Avant ça c'était excellent.

Pourtant le chapitre de la semaine dernière tenait la route je trouve, je l'ai lu en couleurs et faut avouer que ça claque. J'aurais préféré que le combat s'arrête là, quitte à ce qu'on dise "bâclage", pour moi sa aurait eu le mérite d'avoir un dernier combat court, mais efficace. Mais il n'en est rien. Dommage, Kishi veut vraiment en finir avec Naruto et sa ce voit. Seulement il aurait dû en finir vers l'arc Pain.

Qc161
Qc161
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:41:22

Bah je veux bien croire que tout a été dir en ce moment ssj mais quand tu regarde mon 1er post par rapport au chapitre quasi rien a été donc ouais c'est pas très crédible.

J'ai pas non plus spécialement apprécier le chapitre a part le susanoo de sasuke et le fait qu'on est pas trop de flashback cette fois.

Mais a part ca le reste est a amélioré mais quand tu vois "olol chapitre naze" ca me laisse perplexe surtout quand t'es le 1er a poster. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:55:08

Perso ce qui m'interpelle le plus c'est les post "chapitre pas mal", au contraire.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:20:44

La seule chose que j'ai bien aimé ans ce chapitre c'est la raison pour laquelle Sasuke veut se battre qui me fait penser à la conclusion de Dr Manhattan

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
16 octobre 2014 à 18:52:21

Nan mais c'est quoi ce combat qui pue la défaite ? Vous êtes sérieux quand vous dites que les dessins se sont améliorés ? J'ai jamais vu une mise en scène aussi brouillon et pourtant, à ce niveau là on a été servi avec cette grande guerre au combat incompréhensible pour la plupart. Même pas la peine de m'étendre sur le fight inspiré d'Ultraman, on va éviter ça en vaut pas le coup.
Et que dire de cette nouvelle forme de Susanoo absolument abject, l'ancienne était beaucoup plus classe avec son armure et ses ailes.
Et pour Sasuke et ses objectifs...no comment son sens du sacrifice irréaliste inspiré d'Itachi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 18:52:21

Je prie pour que le niveau hausse un peu

Il faut une fin digne du manga tel qu'il a été au début :ange:

BabyRage
BabyRage
Niveau 7
16 octobre 2014 à 19:15:57

Très bon chapitre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics