Putain je viens juste de voir le message des trois types qui ont été terminé à la pisse de chat...
Trois commentaires et trois posts bourrés d'inepties, on a encore sans doute affaire à des types qui ne connaissent rien à Naruto comme l'a dit quelqu'un avant moi!
"Naruto c'est des démons et des géants (les susanoo) donc tu t'attendais à quoi"
Tous les ninjas de Naruto se battent avec des démons et des géants ? Go lire le manga avant de dire des conneries. Même au jour d'aujourd'hui ou le manga est axé puissance à la DBZ, les persos utilisant un Susanoo ou un Démon sont minoritaires comparés à tous les autres persos existants. D'après toi pourquoi on dit que le Susanoo est réservé à une élite et les démons aux Jinchurikis espèce de branquignol.
"Pourquoi vouloir placé un vieux suspens ?"
Qu'est ce que que tu nous ramène ton histoire de suspense sans aucuns rapport avec le sujet qu'est le combat. Le fait de montrer plus de deux techniques à deux après avoir gagné un Power-Up Ultime, c'est le minimum pour un combat final. Quand t'en viens à sortir un Susanoo et un Kyubi Pokémon dès le début du combat, ça veut essentiellement dire que les techniques des deux réunis se compte sur les doigts d'une seule main. Quand tu vois le panel d'un Madara, l'auteur a beau montré des jets d'eau pour donner un sentiment de puissance, ça fait toujours littéralement pitié.
Mais bon je crois bien que la palme d'or des inpeties les plus énormes jamais vus revient à SuperBigBoobs, putain ça frôle l'indécence. Les meilleurs combats Pain VS Naruto

On occulte pas la fin d'un combat quand ça nous arrange, la fin de ce combat fait partie des plus bidesques du manga donc non le combat est certainement pas le meilleur parce que des combats eux ont été bons du début à la fin. Je mets ça sur le compte de la maladie d'Alzeimer.
Le meilleur reste le combat Madara VS Konan, Madara est revenu réellement pour la première qu'après que Konan soit décédé donc je vois pas comment il aurait pu se battre avec elle. Pour arrivé à confondre Tobi dont on connaît la véritable identité depuis pas mal de temps et le véritable Madara, il faut vraiment en tenir une couche, c'est de la double épaisseur à ce niveau là. On voit déjà l'excuse à deux balles du "Trolololol jay parlé de Madara car on disait que c'était Madara à ce moment de l'histoire".
D'ailleurs je ne parlerais pas non plus du fameux Guy, le fameux Guy Montagné... C'est peut être parce qu'il a échangé des coups en fermant les yeux pour contrer le Genjustsu d'Itachi