"N'oublions pas Naruto vs Pain et Jiraya vs Pain, qui furent des combats avec un très haut niveau de stratégie."
Ha ben c'était de pure combat, mais je me suis concentrait sur les meilleurs en terme d'animation pure, après peut être que la première parti de Naruto vs Pain pourrait être ajouté, j'ai pas revu depuis un moment.
"Ne l'appelle pas Kishimopute, Killer. Certes le niveau du manga a baissé, mais Kishi a quand même réussi à te faire bader avec des bons combats. Malgré ce qu'il fait en ce moment, il mérite quand
même un minimum de respect/"
Mais avant de penser au respect vis à vis de l'auteur, certains fanboys devraient penser d'abord au respect entre forumeurs, m'enfin la je tiens à préciser que je ne parle pas pour toi Raiden.
Euh le mec a bradé son intégrité et a négligé le public originel de Naruto qui était la à la naissance du manga et sont à l'origine du succés et du nombre de vente des premiers tomes du manga. Que des gens l'insultes sur le net c'est bien le minimum qui puisse être autorisé pour des déçus (dont certains peuvent s'enfiler plusieurs centaine d'euros dans le cul avec le nombre de tomes.)
En ce qui me concerne, la sympathie qu'il me reste vis à vis du manga provient de l'anime (en dépit d'épisodes parfois moisi et de rajout de flashback qui n'était pas dans le manga, qui lui même en abuse) et des jeux qui sont très bons. Je suis toujours étonné de voir tout ce qui peut être rattrapé avec bonne mise en scène, dynamisme et musique