CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34373438343934403441344234433444344534463447  ... 3808»
Page suivanteFin
geinkai geinkai
MP
Niveau 39
25 septembre 2014 à 13:43:15

je répondais à Yurameshi

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 13:50:40

Les gens bon chapitre pour moi, pourquoi tout d'abord pour le cadre la vallée de la fin, j'avais perdu espoir pour le cadre, bref j'ai bien aimé le blabla parce que c'est rare que sasuke s'exprime a ce point là, rikudo nous donne des explications, sakura qui s'exprime, qui a explosé, qui pensait sauver sasuke malheureusement pour elle on ne peut communiquer avec sasuke qu'avec le combat (donc naruto) kakashi qui n'a plus de chakra, enfin, il a des limites un moment
J'ai cru que sakura s'est fait poignardée mais non c'était un genjutsu, il aurait pu la tuer pk il l'a pas fait... Je pense qu'on le sait tous, et là BAM troisième fois qu'il lui dit tes ennuyeuse/lourde bien aime le discours de naruto quand il parle d'itachi bref magnifique chapitre j'espère qu'on aura du combat la prochaine fois (et du blabla) en même temps qu'ils combattent et l'explication de sasuke de ce qu'est un Hokage selon sasuke, néanmoins 15 pages pour 2 semaines d'attente c'est pas beaucoup enfin bon très bon chapitre néanmoins :oui: a vous

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:51:19

En fait, c'est clair que Sasuke continuer à bacher Sakura parce qu'elle lui rappelle le bon temps qu'il considère comme révolu, mais le fait qu'il ne la tue pas pour autant montre qu'il a tout de même encore un peu de sympathie pour elle, plus ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411645813-1411639322307.png

Donc "les sasusaku en sang", pas plus qu'avant hein. Au contraire, si Sasuke change encore de position, il a toutes les chances de revenir vers Sakura.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 13:52:23

:spoiler:

En même temps vous vous attendiez à quoi si Sakura serait allée au combat Naruto vs Sasuke ? Qu'elle joue le rôle d'arbitre ? :sarcastic:

"Naruto-kun, Sasuke-kun... saluez ! A vos marques ! Prêts ! Attaquez ! "

:sarcastic:

:spoiler:

[Sabo] [Sabo]
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 14:02:04

Naruto :rire:

Ça aurait du s'arrêter à Zabuza :ok:

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 14:02:47

Kishi veut vraiment faire un rapprochement sasu/saku donc si vous vous demandez à quoi sert la séparation de naruto et de sasuke et ben il a fait trois chapitres pour exposer la dernière page du scan 685 sur ce à ce soir je ne plus répondre à vos/des questions à+

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
25 septembre 2014 à 14:03:50

[Sabo] Voir le profil de [Sabo]
Posté le 25 septembre 2014 à 14:02:04 Avertir un administrateur
Naruto :rire:

Ça aurait du s'arrêter à Zabuza :ok:

:d) Tu cherches des points pour les conneries du jour? :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:24:37

:spoiler:

Naruto comme Sasuke ont chacun une nana à leur pied.... bon Sasuke a eu la chieuse toujours sur son dos, pas de bol :noel:

Sasuke qui dit ce que pense les lecteurs ça me fait un peu marrer, c'est d'autant plus drôle que je suis pas sur que Kishi et sa clique réalisent que Sakura est foiré depuis l'origine et que son amour à sens unique ne repose sur rien de tangible à part "roh le beau petit brun de la cour de recré est troooooo boooo !!!! je veux être sa meuf et j'envois chier ma meilleur copine qui le veut aussi", elle en est presque aussi ridicule qu'Obito qui se transforme en génocidaire pour Rin.

Bon ben le chap en lui même sinon rien de particulier, je voyais pas Sakura mourir, Sasuke ne veut tuer que les kages et la neutraliser pour pas qu'elle parasite le combat, c'est logique (elle avait déjà failli se faire tuer sur le toit de l’hôpital, quand elle s'est interposée entre le rasengan et le chidori de Naruto et Sasuke dans le first gen).

Après c'est de la transition blabla pour gagner encore du temps et rappeler des choses qu'on sait déjà : on compare Naruto et Sasuke à Indra et Ashura, Madara et Ashirama, Hagoromo l'exprime dans une discussion au cas ou personne n'aurait compris et on va sur la vallée de la fin avec Sasuke sur la statut de Madara et Naruto sur la statut d'Ashirama au cas ou il resterait des retardataires qui n'ont toujours rien capté :noel:

:spoiler:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
25 septembre 2014 à 14:33:31

elle en est presque aussi ridicule qu'Obito qui se transforme en génocidaire pour Rin.

:d) Pas vraiment comparable, Obito est passé d'amour à je veux détruire ce monde wazaaaa. :hap:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:33:59

Bon chap pour ma part. Pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai hâte de savoir la suite.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:34:15

:spoiler: attendre une semaine pour avoir 15 pages de bla bla complètement inutiles sakura comme d'hab victimiser, hagaromo devient senile ca fait juste 20 fois quil nous explique le parallèle entre indra est ashura est madara et ashimara

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:43:34

Bon vos pronostics pour le fight? :hap:

Sasuké a une armure cheaté qui peut voler, des flammes éternelles,un genjutsu,ect donc je me demande comment Naruto va Win perso :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
25 septembre 2014 à 14:54:13

T'inquiète pas pour naruto, il va lui savonner la gueule à sasuke au final. :hap:

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:08:20

Les sphères noirs c'est quoi leurs effets déjà? :hap:

Bon après vu que c'est l'élève de Jiraya il peut éteindre les flammes et puis bon rasen shuriken +chakra d'un bijuu=Fuck les astres divins de Sasuke :noel:

Bon après perso je le vois bien nous sortir un dernier Deux Ex Machina :rire:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:13:13

"des flammes éternelles"

Vu que Naruto Jesus peut même redonner la vie à un gars qui a utilisé les 8 portes, c'est pas des petites flammes éternelles qui vont le tuer.

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:16:03

Ah oui la régénération plus fumée que celle de Daisy dans Reborn :rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
25 septembre 2014 à 15:17:29

Il redonne pas vie puisque Gai n'est pas mort.
Il a surement du guérir au niveau du coeur qui prend tellement cher que tu dois mourir.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 15:25:06

Gai était en cendres, en gros il s'éffritait. Naruto lui a donné du chakra, et lui a redonné son pied, vu que ce dernier était parti en cendres pour de bon.

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:27:02

:rire: Sakura fidèle à elle même jusqu'au bout, parfaitement ridicule
Et là, je crois qu'ENFIN Kishi fait un truc bien, la faire au moins être blessée par Sasuke...
Mais nan, c'est un Genjutsu.

Décidément, il choisi vraiment la pire option à chaque fois :rire:

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 15:32:02

Sasuke ne veut pas tuer Sakura, déjà qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire de bijuus et compagnie... Rien qu'à voir la page où Sasuke rattrape Sakura et les deux qui se regardent dans les yeux... Non à mon avis, Sasuke ne veut pas la tuer. Il l'a juste enfermée pour éviter qu'elle ne gêne.

Pour moi le "Tu es tellement ennuyeuse", ça sous-entend quelque chose. C'est pas un réplique pour blesser Sakura ni pour l'écarter pour de bon. C'est quelque chose qui sous-entend des sentiments amoureux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment