Naruto comme Sasuke ont chacun une nana à leur pied.... bon Sasuke a eu la chieuse toujours sur son dos, pas de bol
Sasuke qui dit ce que pense les lecteurs ça me fait un peu marrer, c'est d'autant plus drôle que je suis pas sur que Kishi et sa clique réalisent que Sakura est foiré depuis l'origine et que son amour à sens unique ne repose sur rien de tangible à part "roh le beau petit brun de la cour de recré est troooooo boooo !!!! je veux être sa meuf et j'envois chier ma meilleur copine qui le veut aussi", elle en est presque aussi ridicule qu'Obito qui se transforme en génocidaire pour Rin.
Bon ben le chap en lui même sinon rien de particulier, je voyais pas Sakura mourir, Sasuke ne veut tuer que les kages et la neutraliser pour pas qu'elle parasite le combat, c'est logique (elle avait déjà failli se faire tuer sur le toit de l’hôpital, quand elle s'est interposée entre le rasengan et le chidori de Naruto et Sasuke dans le first gen).
Après c'est de la transition blabla pour gagner encore du temps et rappeler des choses qu'on sait déjà : on compare Naruto et Sasuke à Indra et Ashura, Madara et Ashirama, Hagoromo l'exprime dans une discussion au cas ou personne n'aurait compris et on va sur la vallée de la fin avec Sasuke sur la statut de Madara et Naruto sur la statut d'Ashirama au cas ou il resterait des retardataires qui n'ont toujours rien capté