voici une théorie que j'ai trouvé sur la fin du combat entre naruto et sasuke :
on sait qu'il faut faut que naruto et sasuke joignent leurs sceaux pour dissiper le mugen tsukuyomi
et on sait aussi que chaque combat entre eux se finissait par un rasengan vs chidori
c'est pourquoi je pense que lors de la dernière attaque de naruto et de sasuke leurs paumes vont être plaquer l'une contre l'autre et ainsi le mugen tsukuyomi va être annulé
maintenant il y a deux scénario qui se présentent à nous :
le premier : naruto et sasuke ayant leurs paumes plaquées l'une contre l'autre symbolise leur réconciliation et tout se finit bien dans le meilleurs des mondes possibles
le deuxième : sasuke meurt
pourquoi ? Parce-que naruto est toujours vivant dans le dernier film The Last et qu'à l'heure actuelle on a jamais vu le design de sasuke
Alors comment cela va arriver ? J'ai une théorie la dessus un peut bancale malheureusement
je rappelle que naruto avait dit que si il se battait de nouveau contre sasuke ils mouraient
donc lors du dernier affrontement un certain personnage du manga va tuer l'un pour sauver l'autre, dommage pour sasuke car c'est lui qui va mourir. Alors qui peut être ce personnage ? Probablement kakashi ou sakura qui sera confronté à un sacré dileme