CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 34213422342334243425342634273428342934303431  ... 3808»
Page suivanteFin
arkerion arkerion
MP
Niveau 26
10 septembre 2014 à 21:05:07

Je comprends toujours pas pourquoi sasuke a qu'un seul rinnegan :noel:

Design ? swag ? rinnegan avec les tomoe du sharingan ?

Mystère perso :noel:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:07:31

Arkerion : ça va être comme dans la fin de la 1er gen, ses sharingans ont finis d'évoluer avec les 3 tomoes pendant le combat, là on va avoir la même chose avec le rinnegan.

-GT0- -GT0-
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:08:38

Sérieusement ce chapitre est totalement WTF :ouch: C'est n'importe quoi, tout ça pour ça, un énième retournement de situation complètement débile, Kaguya n'a servi à rien du tout, pourquoi mettre un combat naruto sasuke maintenant alors qu'il aurait pu le faire il y a longtemps?

Manga commercial de merde.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
10 septembre 2014 à 21:09:53

Imaginez si Sasuke peut combiner les pouvoirs du Sharingan avec le Rinnegan... Amaterasu + Shinra tensei... :noel:

Onissei Onissei
MP
Niveau 42
10 septembre 2014 à 21:14:17

En tout cas il faut saluer l'endurance de Naruto et Sasuke les mec ont combattu Obito Jin, Madara Jin et Kaguya et ils ont encore la force de se battre entre eux.

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:21:41


┊ darkmetal35, le 10 septembre 2014 à 20:49:12


┊ Madara avec ses deux Rinnegan est supérieur à Naruto en Un contre Un. Si Sasuke joue dans la même catégorie que Madara en terme de Dojutsu, il a rien à envie à Naruto avec son Power-Up. Quand on voit déjà sa maîtrise du Shinra Tensei et la facilité avec laquelle il fait tomber tous les Bijuus dans son Genjutsu au point d'en étonner le Rikudô lui même, il a pas à avoir peur de Naruto.

D'ou madara avec ces rinnengan est supérieur à naruGod ? Tu te base sur quoi ?

Le seul feat qu'on a eu c'est madara en mode rikudo VS naruto & sasuke, sauf qu'entre juste possédé le rinnengan et etre le jinchuruiki de juubi y'a une différence énorme hein.
C'est pas parcque madara en mode jinchuriki de juubi a pue "tenir" contre naruGod et "super sasuke" qu'il peut les avoir en 1vs1 "juste" avec ces rinnengan.
Au contraire sans la puissance de juubi naruto et sasuke lui aurait roulé dessus en 2 seconde, donc je confirme et signe pour moi sasuke manque sacrément de puissance pour pouvoir lutter contre naruto actuellement.

darkscid darkscid
MP
Niveau 5
10 septembre 2014 à 21:22:04

pour savoir combien de chapitres vas durées le combats entre naruto et sasuke, il suffit de calculé sur une petite échelle combien a duré chaque combat depuis l'apparition de jubi jusqu’au dernier combats et faire approximativement un nombre de chapitre.

Raxmania Raxmania
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 21:23:11

Attention ceci est une révolution !!!(c'est Sasuke qui le dit)

Bref chapitre qui aurait pu être correcte sans une nouvelle soumissions des bijuus (non sérieux faut arrêter les 9 bijuus en PLS en moins d'une page à chaque fois, Kurama qui crie au secours... il vient de perdre le peu de dignité qu'il lui restait). Il fallait bien qu'il trouve un truc pour que le combat sasuke-naruto soit du 1v1 pur.

D'un coté ça fait plaisir de voir que Sasuke à attendu que tout ceux qui aurait pu le gêner soit partis (sauf naruto bien sur) pour reveler ses véritables intentions (Il faut bien avouer qu'il rattrape le coup du "Je veux devenir hokagé sans raison réelle".

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 septembre 2014 à 21:25:00

"Je comprends toujours pas pourquoi sasuke a qu'un seul rinnegan
Design ? swag ? rinnegan avec les tomoe du sharingan ?"

La raison première est que l'auteur avait sans doute trouvé là une raison de le brider en vue de la confrontation finale, ce qui s'ajoute au fait que Sasuke cachait déjà volontairement unee partie de ses capacités :hum:

Pour le Sharinnegan, il fallait trouver au moins un élément scénaristique permettant aux membres du Bisounours Club de sortir de leurs cocons et le seul moyen d'en sortir semble être de posséder la pupille de Juubi lui même, une fois Kaguya et Juubi OUT, Madara ne la possédait plus donc même lui n'était normalement plus en mesure de le faire.

Mais bon la moindre des logiques aurait été au moins de pondre 2 Sharinnegan à Sasuke et non un seul. Si il ne montre pas le deuxième durant le comnat, il y'aura de quoi soufflé du nez.

arkerion arkerion
MP
Niveau 26
10 septembre 2014 à 21:27:35

onissei Voir le profil de onissei
Posté le 10 septembre 2014 à 21:14:17 Avertir un administrateur
En tout cas il faut saluer l'endurance de Naruto et Sasuke les mec ont combattu Obito Jin, Madara Jin et Kaguya et ils ont encore la force de se battre entre eux.

:d) j'avoue les mecs ont des réserves infinis ou quoi !? :rire:

wind_god wind_god
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 21:33:10

En même temps ils ont était soignés 54 milliards de fois

jotaro-joestar jotaro-joestar
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:35:00

kanon, je comprend ton point de vue.
Mais il faut essayer aussi de voir les choses du sien :
Ce qui ce passe n'arrivera probablement plus jamais.
Personne ne peut se mettre en travers de son chemin (sauf Naruto)
C'est son unique chance de supprimé les plus grandes authorité Ninja d'un coups.
Et quand bien même il est jeune, Sasuke a toujours été têtue, ou plutôt, ou cours toujours les yeux fermé jusqu'a ce qu'il se prenne un mur.
J'suis sur que dans sa tête sa donne sa :
"Je tue les 5 kages, puis je deviens hokage et j'aide les autres pays a trouver de meilleurs dirigeant."

Sans plus de détails.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:39:35

Disons que je trouve sa réflexion trop prématuré et avancé mais bon j'attend plus grand chose de la série non plus, que ça finisse pas un combat entre eux c'est pas mal. Mais un Sasuke avec les pouvoirs de Naguto, madara etc vs un Naruto tout aussi divin, c'est pas ce que j'espéré du temps ou j'espéré encore quelque chose ^^

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 septembre 2014 à 21:41:04

"D'ou madara avec ces rinnengan est supérieur à naruGod ? Tu te base sur quoi ?"

Naruto est pas du niveau de Madara avec ses deux Rinnegan et ce même après le Power-Up de Naruto. Qu'est ce qu'il a montré Naruto avec son Power-Up face à Kaguya ? Du énième Rasengan à deux balles et la possibilité de faire repousser un oeil et autre conneries du même genre, il y'a pas de quoi fouetter un chat pour le moment. Face à Madara possédant deux Rinnegan et pouvant les utiliser à leur plein potentiel, ça fait toujours pâle figure.

C'est pas un hasard si Madara ne meurt au final que suite à sa perte des Bijuus. Madara Jinchuriki avec ses deux Rinnegan est d'un autre calibre que Naruto ou Sasuke séparé. Pour dire ils sont obligés de s'y mettre à deux pour avoir une chance de rivaliser et encore Madara avait même pas encore récupérer son deuxième Rinnegan.

Naruto Power-Up divin est selon moi bien en dessous de Madara avec ses deux Rinnegan et ce même si Madara n'est pas le Jin de Juubi. Même Nagato au Top de sa forme serait selon moi supérieur à Naruto...

"Au contraire sans la puissance de juubi naruto et sasuke lui aurait roulé dessus en deux secondes"

Bah bien sûr ils lui ont tellement roulé dessus qu'ils ont même pas réussit à en venir à bout avant qu'il parte dans la dimension d'Obito...
Madara a pas besoin de la puissance de Juubi avec ses deux Rinnegan pour te torcher Naruto en solo !

syphax syphax
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:47:52

le chapitre de trop :hum:

les bijus qui sont libéré et aussitôt emprisonnés :rire:

on prend les mêmes et on recommence

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 septembre 2014 à 21:48:33

"sasuke manque sacrément de puissance pour pouvoir lutter contre naruto actuellement."

C'est ce que je me suis dit aussi la première fois que j'ai vu Madara en mode mains dans les poches ou encore Nagato/Pain lors de leurs apparitions, putain ça manque sérieusement de puissance... :hum:

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140519192838/naruto/images/0/03/Madara_Chibaku.png

Un possesseur du Rinnegan peut très bien rivaliser avec un hôte qui possède le chakra des Bijuus. Encore plus quand il possède 2 techniques en farfouillant bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:50:00

Le Sharingan de sasuke sert à garder ses techniques de base je pense

Onissei Onissei
MP
Niveau 42
10 septembre 2014 à 21:53:56

NaruGOD

A quand même de bonne capacité

il peut utilisé le chakra des 9 bijuu donc surement toute les affinité du ninjutsu raiton katon doton et suiton il a deja le futon
peut utilisé des Bijuu dama sans forcé meme avec des clones
il peut volé
il peut utilisé le Gudôdama qui annihile tout ninjutsu les boules noires que obito et madara avait en tant que jin de juubi, obito se protege meme de l'amaterasu avec ca.
il peut soigné n'importe quoi comme l'oeil de kakashi ou gai aprés l'ouverture des 8 portes
plus il a quasiment une réserve de chakra illimité
plus le mode sennin
il reussi a voir le limbo de madara grace a son anticipation du au mode sennin
il est aussi trés rapide

j'en oublie surement d'autre mais avec tout ca il est capable de rivalisé avec n'importe qui en 1 vs 1.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 29
10 septembre 2014 à 22:01:09

"il reussi a voir le limbo de madara grace a son anticipation du au mode sennin"

Il les voit pas, il ressent leur présence uniquement, il le dit lui même. Seul Sasuke peut les distinguer réellement. Naruto aurait même pas su ce que c'était sans les explications de Sasuke ! J'imagine pas face à 5 Limbo...

Onissei Onissei
MP
Niveau 42
10 septembre 2014 à 22:08:47

je me souviens plus trop mais oui il les voyais pas mais arrivait quand même a esquivé le limbo donc ressentir leur présence.

il en a même sceller plusieurs il me semble et sans les voir.

de plus il peut faire diversion avec des clones cet technique narugod a les moyen de la contré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment