Au moins c'est pas venu de nul part des persos comme Saï et autres l'avaient anticipé, sacré girouette quand même le Sasuke...
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il fait son révolutionnaire mais prend de gros raccourcis :
- butter les 5 kages et devenir HOkage
Euhh tu veux laisser les 4 autres villages dans leur merde ou gérer les 5 tout seul ? faut préciser la.
- pas de mention du système de Daimyo, il en fait quoi Sasuke ?
- Il se dit pas qu'il devra peut être buter plusieurs juunin de Konoha pour parvenir à ses fins ?
- personne ne peut plus rien à part Naruto, bon la y a pas d'erreur mais il devrait dézinguer ceux qui peuvent potentiellement atteindre les 8 portes de Gaï, 5 ninjas avec un Shikamaru et un Lee ou Gaï 8 portes près à mourir et ça va être chaud.
Pas que ça soit des défauts, mais pour les daimyos, il aurait pu en faire une mention (peut en faire une par la suite aussi), la je sais pas si on peut parler d'oubli car vue les faiblards, il en fait ce qu'il faut, il pense pas à tout les fidèles des kages à dézinguer par contre. Il ne se dit pas non plus qu'il faut être aimé des gens et commet la même erreur que Madara, même si sa logique est moins extrême, son âge et tout ces détails auxquels il semble ne pas penser le font encore passer pour un connard par contre.
Bref 5 ou 6 chapitre pour torcher ce que j'espère être un combat dynamique et soit Sasuke meurt, il donne raison à Naruto et devient un ermite ou l'assiste en se rachetant une conduite (pas de témoins de ce qui se passe la), ils mettent leur combat en suspens et ça se règle dans le film à venir.
On aurait au moins des persos plus mur et le décalage entre puissance et âge serait un poil moins choquant.
La je crois pas qu'on aura pire que Kaguya qui a pourri cette fin de manga, on va peut être avoir le fight dynamique et bien réalisé encore espéré.