CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:15:51

En même temps Nagato a le même problème que kakashi sa puissance est limité vu qu'il ne possède pas le corps d'un Uchiha :hap:

et s'est repartir Sasugirouette :hum:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
10 septembre 2014 à 15:17:22

Punaise ça m'énerve y a que 15 pages et ils disent qu'y aura pas de chapitre la semaine prochaine :( c'est long 2 semianezs comme par hasard ça sort pas le moment ou y a le combat naruto vs sasuke

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:17:38

Le manga (ou cet arc) doit se finir au plus tard en décembre avant la sortie du film.
Il reste donc maximum 10 chap environ.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:20:29

J'espere que le combat va pas finir trop tardiuvement qu'on en finisse, j'en peux plus de cette suite de combat sans fin...

Ce qui va etre (peut etre) intéressant cest de voir comment naruto va se debrouiller sans kyubi. En esperant biensur, que le combat fasse un peu plus ninja que sorcellerie.

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 septembre 2014 à 15:23:29

Le manga (ou cet arc) doit se finir au plus tard en décembre avant la sortie du film.
Il reste donc maximum 10 chap environ. :d)

La semaine dernière, je me disais que le manga en avait pour encore 10 chaps, mais là......, je me demande si l'auteur va réussir à nous torcher le fight entre les deux hurluberlus en meme pas 15 chaps :doute:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
10 septembre 2014 à 15:25:34

Qui dit mieux, personne? Ok alors je dis 20 chapitres pour ce combat :-)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:27:18

" La semaine dernière, je me disais que le manga en avait pour encore 10 chaps, mais là......, je me demande si l'auteur va réussir à nous torcher le fight entre les deux hurluberlus en même pas 15 chaps :doute: "

:d) j'suis d'accord avec toi sur ce point. C'est pourquoi il est pas impossible que le combat ne prenne pas fin tout de suite mais qu'un événement amène Sasuke et Naruto a reporté ce duel plus tard.

Le film serait alors la jonction avec la vraie fin du manga.

Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu.

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
10 septembre 2014 à 15:28:53

" La semaine dernière, je me disais que le manga en avait pour encore 10 chaps, mais là......, je me demande si l'auteur va réussir à nous torcher le fight entre les deux hurluberlus en même pas 15 chaps :doute: "

:d) j'suis d'accord avec toi sur ce point. C'est pourquoi il est pas impossible que le combat ne prenne pas fin tout de suite mais qu'un événement amène Sasuke et Naruto a reporté ce duel plus tard.

Le film serait alors la jonction avec la vraie fin du manga.

Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu. :d)
Comme quoi?

daffyr
daffyr
Niveau 31
10 septembre 2014 à 15:34:54

N'empeche que Don Kishiotte est quand meme un auteur assez particulier, il veut finir son manga mais pas trop vite non plus :sarcastic: , il aurait très bien pu finir son manga au chapitre 600, si il avait vraiment envie de finir sur un chiffre rond, il y avait plein de choses qu'il pouvait écourter, voir zapper, mais non à l'heure qu'il est on va atteindre les 700 chapitres :nah:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:38:05

" Comme quoi? "

:d) j'ai vérifié sur un calendrier et il reste 11 chaps avant la sortie du film, le 06/12/2014.
Ça parait impossible de boucler le combat Sasuke vs Naruto + la fin d'ici là.

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que ce fight sera interrompu et reprendra des années plus tard, le film devenant la jonction avec la fin du manga. Les personnages auront grandi entre-temps et devront sans doute mettre fin au projet de Revolution de Sasuke.

Sois un nouvel arc s'enclenche, sois ce bond dans le temps sera accessoire pour marquer la fin définitive de l'histoire.

Même si les OAV ne s'insère jamais vraiment dans le manga, ils conservent toujours une certaine logique en terme de période, j'en déduis donc que si Naruto ne s'est pas terminé d'ici là, les personnages dans le manga ressembleront aux design présenté pour le film.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:43:28

Non ils vont juste se battre pour confronter leur détermination. Sasuke, vaincu mais toujours sceptique, activera le rinne tensei en lâchant une phrase du genre "je te confie la suite, t'as pas intérêt à merder" et voila :hap: ...

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
10 septembre 2014 à 15:45:18

" Comme quoi? "

:d) j'ai vérifié sur un calendrier et il reste 11 chaps avant la sortie du film, le 06/12/2014.
Ça parait impossible de boucler le combat Sasuke vs Naruto + la fin d'ici là.

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que ce fight sera interrompu et reprendra des années plus tard, le film devenant la jonction avec la fin du manga. Les personnages auront grandi entre-temps et devront sans doute mettre fin au projet de Revolution de Sasuke.

Sois un nouvel arc s'enclenche, sois ce bond dans le temps sera accessoire pour marquer la fin définitive de l'histoire.

Même si les OAV ne s'insère jamais vraiment dans le manga, ils conservent toujours une certaine logique en terme de période, j'en déduis donc que si Naruto ne s'est pas terminé d'ici là, les personnages dans le manga ressembleront aux design présenté pour le film. :d)
Désolé je me suis mal exprimé mais ma question c'est :
Si tu dis vrai ça pourrait être quoi comme évènement qui pourra arrêter ce combat attends Sakura et Kakashi peuvent rien faire pour arrêter ce combat et puis je sens que Kishimoto va vraiment se lancer dans ce combat ça a l'air sérieux

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:50:30

" Si tu dis vrai ça pourrait être quoi comme évènement qui pourra arrêter ce combat attends Sakura et Kakashi peuvent rien faire pour arrêter ce combat et puis je sens que Kishimoto va vraiment se lancer dans ce combat ça a l'air sérieux "

:d) oui, c'est là que ça pèche. Je me demande aussi ce qui pourrait amener ce combat à être écourté.

Mais d'un autre coté, je n'imagine pas Kishi boucler tout ça en 11 chaps seulement !

A moins que finalement, le manga continue sur sa lancée encore jusqu'à début 2015 et que les événement du film n'ai aucun rapport avec la trame du manga. Du H.S pur et dur.

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
10 septembre 2014 à 15:54:00

oui, c'est là que ça pèche. Je me demande aussi ce qui pourrait amener ce combat à être écourté.

Mais d'un autre coté, je n'imagine pas Kishi boucler tout ça en 11 chaps seulement !

A moins que finalement, le manga continue sur sa lancée encore jusqu'à début 2015 et que les événement du film n'ai aucun rapport avec la trame du manga. Du H.S pur et dur. :d)
Pour moi vaut mieux que le dernier film soit H.S que de bâcler le combat naruto-sasuke c'est impossible pour moi de m'imaginer que kishi bâcle la fin ce serait la plus grande déception de ma vie :-(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 septembre 2014 à 15:54:19

Quand tu penses que le dernier méchant est vaincu ben non quand il y en a plus il y en a encore .Purée l'auteur il veut pas le finir son manga.Je serais pas étonné qu'il y ait un autre ennemis après :(

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:57:12

J'ai vérifié sur le net et c'est Kishimoto qui supervise le film, des croquis de personnages au scénario. De plus, une affiche publicitaire précise que c'est l'ultime épisode de Naruto.

The Last permettra donc bien la jonction avec la fin du manga selon moi.

Bon ben, reste plus qu'à attendre maintenant mais je suis vraiment convaincu que ce combat n'arrivera pas à son terme.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:59:50

" Quand tu penses que le dernier méchant est vaincu ben non quand il y en a plus il y en a encore .Purée l'auteur il veut pas le finir son manga.Je serais pas étonné qu'il y ait un autre ennemis après :( "

:d) ça vient peut-être de l'éditeur aussi. Naruto est encore une licence très lucrative, c’est Namco-Bandai qui doit faire la gueule en ce moment...

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
10 septembre 2014 à 16:03:41

" Quand tu penses que le dernier méchant est vaincu ben non quand il y en a plus il y en a encore .Purée l'auteur il veut pas le finir son manga.Je serais pas étonné qu'il y ait un autre ennemis après :( " :d)
Sasuke n'est pas vraiment méchant c'est qu'il a une sorte de méchanceté mais qu'est ce que je raconte srx?!
En faite pour lui la paix vient en tuant les kages et les bijus c'est compréhensible psk sans les bijus y a pas de nouvelles catastrophes et les kages ont posé tant de problèmes selon Sasuke...
Donc pour lui il est l'exemple parfait

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
10 septembre 2014 à 16:09:22

Kenshiro je suis en train de chercher sur google où ta vu que le film ne sera pas un hs et je trouve rien

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:12:35

kishinaru

ce n'est pas dit directement mais fortement sous-entendu quand tu lis l'article. Je te met le lien :

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1UY/the-last-naruto-the-movie-dans-une-premiere-bande-annonce

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment