CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 19:24:41

Madara avait tellement de technique qu'à mon avis l'auteur ne savait même plus quoi utiliser.

Sinon niveau dialogue quelle régression, c'est limite enfantin et cet humour potache ne fait franchement pas mouche :hum:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:58:45

Sauf que tsunafe avait réussi à passer au travers du susanoo parfait non ?
Donc pourquoi pas gai ?

Matiti32
Matiti32
Niveau 8
05 septembre 2014 à 20:57:17

Je suis tombé sur ça, j'ai eu une larme de nostalgie en repensant à ce qu'était Naruto il y a bien des années :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=EQLUCc2cH04

]Kihver[
]Kihver[
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:57:24

J'ai tout de suite sû que c'était vous car je vous ai vu léviter.

Merci Sakura pour ces explications :rire:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:14:36

Matiti32
Je suis tombé sur ça, j'ai eu une larme de nostalgie en repensant à ce qu'était Naruto il y a bien des années :snif2:

:d) L'époque ou ils se battaient comme des ninjas (shurikens, kunais, makibishis, bombes fumigènes, etc) et utilisaient un minimum leur tête... :-(

bejoty
bejoty
Niveau 6
05 septembre 2014 à 21:33:42

FalconMC Voir le profil de FalconMC
Posté le 5 septembre 2014 à 21:14:36 Avertir un administrateur
Matiti32

:d) L'époque ou ils se battaient comme des ninjas (shurikens, kunais, makibishis, bombes fumigènes, etc) et utilisaient un minimum leur tête... :-(

:d) raaaah putain les vrais combats de naruto :-(

L'époque ou ils avaient une réserve de chakra hyper limitée :oui:

Maintenant le chakra ça se régénère en 3 secondes chrono, fin maintenant, depuis quelque temps même hein :noel:

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
05 septembre 2014 à 22:23:58

ah la bonne epoque https://www.youtube.com/wm/watch?v=B678N0TpWPc#t=28m25s :bave:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 septembre 2014 à 23:00:44

Metharius Voir le profil de Metharius
Posté le 5 septembre 2014 à 12:05:29 Avertir un administrateur
son pere etai la que pour 2 combat ... et tu va me faire croire qu il saurait que naruto soit + pour hinata que pour sakura ? perso qui etait avec lui pendant toute la guerre et qui semble avoir calmer ces hormones vis a vis de sasuke ?
Lien permanent

Je parlais de ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409950646-11.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409950696-17.jpg

Je voulais dire que peut-être Naruto a dit ça car il ne pensait finalement pas choisir Sakura ( à savoir celle qui ressemble le plus à sa mère par rapport à Hinata ).

C'est juste une hypothèse.

Dans le fond je crois qu'il voulait dire qu'il n'est pas en voie de se trouver une copine pour le moment.

Metharius
Metharius
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:27:09

"

JNG-90 Voir le profil de JNG-90
Posté le 5 septembre 2014 à 22:23:58 Avertir un administrateur
ah la bonne epoque https://www.youtube.com/wm/watch?v=B678N0TpWPc#t=28m25s :bave:

"

VA CHIER AVEC TON DUB !

https://www.youtube.com/watch?v=Pr8dROugblk :bave: :coeur:

Metharius
Metharius
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:31:14

geinkai :d)

a ouai peut etre. qu effectivement il ira plus vers hinata

mais tout les doujiin montre que naruto prefere sa petite soeur :oui: ....

...
...
..
..
..
.
:hap:

....
...
...
...
...
..
..
..
..
:peur:
...
..
.
:dehors:

Dr-Bree-Daniels
Dr-Bree-Daniels
Niveau 7
05 septembre 2014 à 23:36:26

Naruto décapsule t'il Sakura à la fin du manga ou pas ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:13:06

:spoiler:

"Au final Madara sera mort sans renier ses objectifs et ce qu'il a fait auparavant, on aura beau dire tout ce qu'on veut mais son discours avant de mourir était plutôt bon et il ne se sera donc pas fait bisounoursé, ça change d'Obito"

:d) C'est le seul bon point que j'avais relevé sur ce chapitre, et comme j'avais dis sur un autre poste, imaginez si Kakguchiotte n'avait pas été la mais que la fin de Madara serait resté celle-ci.
On aurait pu avoir un combat potable. Pour une fois que le badguy fini pas bisounourser, il se fait voler son combat :hum:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:25:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3448-0-1-0-0.htm#message_9782237
| Ecrit par « JNG-90 », 5 septembre 2014 à 22:23:58
| « ah la bonne epoque https://www.youtube.com/wm/watch?v=B678N0TpWPc#t=28m25s :bave: »

Le dub fait mal aux oreilles... mais putain ce qu'il était classe ce moment.

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
06 septembre 2014 à 00:36:12

Pourquoi Sakura pousse un cris d'orgasme à 28.36 ?

Metharius
Metharius
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:40:53

parcequ au US ils sont tout au ormones :-)))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 septembre 2014 à 05:35:46

"Sauf que Tsunade avait réussi à passer au travers du susanoo parfait non ?"

:d) Tsunade n'a jamais percé le Susanoo Ultime de Madara :noel:
Elle s'est juste confronté au stade du Susanoo qui se situe en dessous de celui-ci. Elle a juste eu l'occasion de voir le Susanoo Ultime de Madara parce que ce dernier a eu envie de le montrer pour faire rager les 5 Kages et à ce moment elle était déjà limite en PLS rien qu'en l'ayant vu !

"C'est le seul bon point que j'avais relevé sur ce chapitre, et comme j'avais dis sur un autre poste, imaginez si Kakguchiotte n'avait pas été la mais que la fin de Madara serait resté celle-ci.
On aurait pu avoir un combat potable. Pour une fois que le badguy fini pas bisounourser, il se fait voler son combat"

:d) Complètement d'accord avec toi ! Madara a eu une bonne fin et ces derniers temps c'était plutôt rare pour un antagoniste de Naruto mais il est vrai qu'il est regrettable de se dire qu'on ne l'a au final pas vu à son meilleur niveau lors d'un combat face à Sasuke et Naruto. On aura pas pu voir le plein potentiel de son Rinnegan. Mais bon après c'est peut être un mal pour un bien car l'auteur aurait sans doute sortie un gros élément scénaristique à deux balles pour vaincre Madara. Surtout que je pense que Kishi y avait pensé car il avait introduit différents éléments scénaristiques laissant la porte ouverte à cela dont notamment les armes du Rikudô ou la technique qu'Hashirama a filé à Sasuke et que l'on a toujours pas pu voir. En gros Madara s'éteindra en ayant pas été battu, il ne doit sa défaite qu'à la trahison de Zetsu noir et la perte des Bijuus suite au scellement de Kaguya. Je trouve que de cette façon l'auteur démontre que Madara restait "logiquement" au dessus des deux pucix :noel:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
06 septembre 2014 à 05:41:41

Normalement et vu que Kishi s'oriente vers un monde de Bisounours on devrait avoir Sasuke qui jambonne Sakura et Naruto qui va faire sa fête à Hinata.

Et le twist final (dans le film) pour clôturer la série pour de bon...le fils de Naruto vs le fils de Sasuke de la même manière que Dragon Ball GT.

Vu comme Kishi tape cliché sur cliché, mièvrerie sur mièvrerie on devrait pas en être trop loin...

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
06 septembre 2014 à 08:18:14

Je trouve que naruto était bien jusqu'à la grande guerre ,après bon c'était pas mal le debut mais c'est partie en sucette tout à coups je crois depuis l'apparition de tobi=obito et aussi avec kabuto . Et je trouve que ça à quand meme était survolé cette guerre .Et bon ça a été le pompom avec madara qui se pose en vrai méchant puis avec madara ermite puis là putain avec kaguya, et maintenant des dialogues interminables ,heureusement que c'est bientôt fini j'en peux plus moi ... Et je trouve que ressuciter les personnages morts du manga était une bonne idée pour nous permettre de voir les jinchuriki ,les 7 épéistes ,les anciens kages ect mais au final on les a quand meme survoler alors qu'on aurait pu avoir des combats de fou. et bon là on a trop de surenchere de puissance .

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
06 septembre 2014 à 09:20:48

Si madara meurt :hap:
qui libère les gens du tsukuyomi? :noel:
non parce que tout le monde s'applaudit mais on oublie les autres coincé dans les cocons :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:45:46

"Mais bon après c'est peut être un mal pour un bien car l'auteur aurait sans doute sortie un gros élément scénaristique à deux balles pour vaincre Madara. Surtout que je pense que Kishi y avait pensé car il avait introduit différents éléments scénaristiques laissant la porte ouverte à cela dont notamment les armes du Rikudô ou la technique qu'Hashirama a filé à Sasuke et que l'on a toujours pas pu voir"

:d) Et pourtant le duel était parti pour être relativement équilibré c'est ça qui est dommage :(
les armes auraient pu servir à sceller l'arbre ou Juubi en fin de combat, il y aurait pu avoir un fight dynamique...

Vraiment dommage, en dépit du mal qu'on a dit de Madaralactus, à juste titre, Kishi faisait tellement plus mauvais à répétition qu'il nous a fait regretter ce perso.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment