CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:16:07

Perso j'ai bien aimé l'arc buu de dragonball :hap:

syphax
syphax
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:00:46

on touche pas à Dragon ball mais foutez le feu GT juste pour la moustache de Végéta :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 septembre 2014 à 20:10:20

Attention je ne dis pas que l'arc Boo était nul, juste que ça "commençait" à partir un peu trop dans la surenchère^^

Mais sinon, c'est rester raisonnable.

Pas comme le manga complétement pété de ce topic, qui de toute façon avait deja des prémices pour partir dans la surenchère dès le début.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:15:40

Moi aussi j'ai aimé l'arc bou perso (mais en même temps je suis un énorme fanboy).

Mais c'est vrai que ça ne me déplairai pas une suite à Naruto, Naruto Akkipuden avec des pouvoirs qui sont moins cheatés, depuis que Naruto a le mode ermite, c'est le plus fort de Konoha (à la limite Danzo mais c'est de la triche lui).

Naruto sans Kyuubi, sans Rikudo sennin, sans doujutsu ultra méga cheaté, sans méchant qui manipule tout le monde.

Un Naruto dans le futur, hokage, avec des nouvelles nations dans le monde un peu plus obscur, des vrais combats de Ninja punaise j'aurai ADORÉ !! :bave:

Surtout que ça me fend un peu le cœur que Naruto s'arrête... :snif:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:45:50

Moi ca m'arrange que naruto s'arrête là. Quand un arc mauvais dure 4 ans, c'est le signe qu'il faut l'arreter.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:45:27

J'pense aussi que l'arc Buu de Dragon Ball est un mauvais exemple car c'était pas le + mauvais des arcs, c'était simplement le moins bon, c'est pas pareil Et encore, c'est purement subjectif car Tori a tout de même réussit à nous sortir de bonnes idées durant cet arc (le SSJ3, la fusion, les potaras, Gohan Ultime).
Faut voir la hype qu'il y a eu à l'annonce du film BoG. Bon, le film n'a pas été à la hauteur des attentes des fans mais pourtant celui prévu pour mai 2015 est malgré tout grave hyper !
DragonBall marchera toujours ! Ça c'est sur et certain !

Ensuite dire que Kishi n'est pas talenteux, c'est quand meme abusé. Certes il s'est troué sur l'arc de la Guerre, mais tous les grands réalisateurs de cinéma ont déjà fait au moins un navet; ça ne remet pas forcement en question leur talent.
Kishi a fait son navet et c'est vraiment dommage que ce manga qui a été kiffé comme jamais depuis l’arrêt de DrangonBall se finisse de cette manière.
Certes One Piece est #1 au Japon mais dans le monde, c'est Naruto le plus populaire ! C'est clair et net. Faut voir les ventes de jeux vidéos de chaque licence pour s'en convaincre, Naruto est nettement plus lucratif que One Piece.

Depuis le début de la Guerre je voyais l'arc moisi venir, fallait que Kishi fasse une autre génération afin de crédibiliser un minimum tous ces power-up de Naruto et Sasuke.
Il a trop fait de fan-service, c'est dommage; c'est à croire qu'il a été plus ou moins driver par son éditeur sur pas mal de choix.
Souvent, c'est limite étonnant que Kishi ait pu faire de telle choses durant l'arc.

'fin bref, quand je vois les concept-art de The Last, ouais j'me dit qu'un autre arc aurait pu l'faire et rattraper cet énorme naufrage qu'a été la Guerre Ninja.

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
04 septembre 2014 à 00:57:22

Chapter out. :fete:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
04 septembre 2014 à 01:01:11

Je me suis trompé, fausse alerte. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 01:38:56

Demain, si le plot twist "c'est moi le vrai méchant le vrai de vrai" pour la xemme fois de Hagoromo arrive réellement.
Je sort le pop-corn pour voir les réactions. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:40:18

Je cracherai encore plus sur Kishimoto perso.

Mais faut pas déconner, il n'oserait jamais descendre à ce level après le fiasco qu'a été Kaguya. C'est un sous-auteur mais pas encore un sous-être.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
04 septembre 2014 à 01:40:59

Le chapitre sera décisif en tout cas :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:02:03

Bon bah voila c'est la fin, il était temps. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:08:52

Ne crie pas victoire trop vite, malheureux.

Citroen-
Citroen-
Niveau 10
04 septembre 2014 à 10:13:20

:spoiler:

Je sais pas si quelqu'un avait remarqué que Naruto criait victoire comme un gamin dans le dernier chap alors que tous ses amis étaient entrain de se transformer en plante :noel:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:36:04

Je pense que ,dans un manga, quand on a obtenu toutes les réponses aux questions qu'on se posait il faut qu'il s'arrête (l'origine du chakra, du sennin, le clan uchiwa, pourquoi akatsuki a été fondé, les parents de naruto, d'ou viennent les démons, etc)

A mes yeux Naruto n'a plus rien a nous dévoiler et je pense que c'est tant mieux car cet arc était du pur bullshit entre un Sasuke qui a autant de pouvoir que Naruto SSJ3 qui mitraille les ennemis avec ses rasengans multi éléments et Kakacheat complètement craqué qui nous sort des nouveaux yeux par l"opération du saint esprit

ivanisaak
ivanisaak
Niveau 8
04 septembre 2014 à 11:47:32

Puisqu'apparemment on s'approche de la fin, peut-être l'occasion de se replonger dans les débuts de la série, très bons, avec l'édition "collector" de Kana en grand format et quelques pages couleurs : http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2014/05/26/naruto-edition-10-ans-collector-masashi-kishimoto/

J'ai arrêté de lire la série au tome 54 je crois, et je n'ai pas vraiment envie de la reprendre... Mais si Kana sort la suite au "format log", je les achèterais.

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:58:39

Chapitre dispo.

http://puu.sh/bkWra/2f5d819287.jpg
Jerry. :rire:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
04 septembre 2014 à 13:03:04

ssj44 :d) Message caché de l'auteur? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 13:06:53

en fait les bijuu vienent d'une autre dimensions nan ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:08:01

Je l'ai plutôt compris comme un "nous aussi on en a marre, Sakura". :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation