J'pense aussi que l'arc Buu de Dragon Ball est un mauvais exemple car c'était pas le + mauvais des arcs, c'était simplement le moins bon, c'est pas pareil Et encore, c'est purement subjectif car Tori a tout de même réussit à nous sortir de bonnes idées durant cet arc (le SSJ3, la fusion, les potaras, Gohan Ultime).
Faut voir la hype qu'il y a eu à l'annonce du film BoG. Bon, le film n'a pas été à la hauteur des attentes des fans mais pourtant celui prévu pour mai 2015 est malgré tout grave hyper !
DragonBall marchera toujours ! Ça c'est sur et certain !
Ensuite dire que Kishi n'est pas talenteux, c'est quand meme abusé. Certes il s'est troué sur l'arc de la Guerre, mais tous les grands réalisateurs de cinéma ont déjà fait au moins un navet; ça ne remet pas forcement en question leur talent.
Kishi a fait son navet et c'est vraiment dommage que ce manga qui a été kiffé comme jamais depuis l’arrêt de DrangonBall se finisse de cette manière.
Certes One Piece est #1 au Japon mais dans le monde, c'est Naruto le plus populaire ! C'est clair et net. Faut voir les ventes de jeux vidéos de chaque licence pour s'en convaincre, Naruto est nettement plus lucratif que One Piece.
Depuis le début de la Guerre je voyais l'arc moisi venir, fallait que Kishi fasse une autre génération afin de crédibiliser un minimum tous ces power-up de Naruto et Sasuke.
Il a trop fait de fan-service, c'est dommage; c'est à croire qu'il a été plus ou moins driver par son éditeur sur pas mal de choix.
Souvent, c'est limite étonnant que Kishi ait pu faire de telle choses durant l'arc.
'fin bref, quand je vois les concept-art de The Last, ouais j'me dit qu'un autre arc aurait pu l'faire et rattraper cet énorme naufrage qu'a été la Guerre Ninja.