Roh cette daube
Tout ce qui est laissé sans réponse quant aux motivation de Kaguya... enfin de Zetsu vue que la déesse n'était qu'une femme qui réfléchissait pas
Madara is alive, vue le temps qu'il reste avant le film (qui marque la fin du manga, marketing quand tu nous tiens, une prostituée a plus d'intégrité que cet auteur), il est probable qu'il soit bisounoursé dans les règles de l'art, il fini en ermite dans son coin ou se sacrifie pour x raison, genre sortir les gens de l'arbre.
Peut être sera t'on gratifié d'un combat entre temps, un Sasuke vs Naruto serait scénaristiquement à chier, Oro est dépassé, Madara est inconscient et sans les bijuu je le vois pas péter la gueule à toute l'assemblé constitué de 2 demis dieux(refaire le coup de fumer Ashirama vite fait et absorber les bijuus ça ne passe plus), du coup j'espère pas un truc qui vole bien haut.... Mais de toute façon ça fait longtemps que je n'attend plus loin de ce guignol de Kishimoto
Killer a fait un AVC pendant qu'il écrivait son post, on vous le retape pour qu'il puisse exercer ses talents de critique ici, c'est pas le premier cas qu'on doit gérer ici