Putain, c'est complètement nul à chier...
Y'a même pas eu de vrai combat... Kaguya n'a quasiment rien montré, Naruto et Sasuke non plus, d'ailleurs Madara sous sa forme Rikudô non plus...
Et ça y est, c'est fini, sans aucun panache, sans aucun punch, et en plus de façon hyper abrupte. 
Le truc a été torché le plus vite possible quoi, juste pour en finir. L'une des pires combats de la guerre (déjà fallait le fait tant le niveau était bas) qui sert de combat final. la honte totale... 
Putain, l'histoire aurait définitivement due s'arrêter après la défaite de Nagato...
Bon alors du coup on a encore quelques chapitres devant nous, pour l'épilogue. Je me demande bien ce qu'il va se passer. On ne sais toujours pas ce que veut Orochimaru, Sasuke et Naruto sont deux demi dieux dont je me demande ce qu'ils vont faire avant que l'un des deux ne devienne Hokage (y'aura Kakashi avant)...
Putain, ça se finit vraiment en queue de poisson. Je savais que ça allait se terminer cette année, mais le combat contre Kaguya était tellement mou et plat que je me disais qu'il n'avait pas encore commencé. Mais en fait si.
Kishimoto a définitivement chié das la semoule. Le film Naruto The Last arrive, avec Naruto plus vieux et Kishimoto au scénario, qui sait, ils sont peut-être en train d'amorcer un truc pour faire une série animée qui prolongerait le manga ? À la Dragon Ball GT quoi.
De toutes façons la licence est déjà morte, donc autant en profiter.