CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

geinkai
geinkai
Niveau 45
21 août 2014 à 17:07:58

Ou bien que Kishi a décidé de mettre ça en rapport avec le Rikudo juste comme ça parce que depuis le nombre de transferts du pouvoir du Rikoudo qu'il y a eu depuis le temps ça n'étonnerait plus personne selon lui :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
21 août 2014 à 17:10:46

Ou bien, je viens de penser à un autre truc :doute: + dsl du triple post, ça vient de la combinaison des pouvoirs senju + uchiha de Kakashi et d'Obito

Si on prend en compte ce que Kakashi a dit lors du précédent chapitre, Obito est en Kakashi à l'heure où se déroule le combat donc ... a + b = ... m'enfin vous avez compris :hap:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
21 août 2014 à 17:22:01

Rien compris :hap:
tfaçon c'est inexplicable!
le mot "rikoudo" n'aurait jamais du paraitre!
Kakashi ne l'a jamais RENCONTRER!
donc WTF? :hap:
bref kishimotroll quoi :hap:

[cariboo]
[cariboo]
Niveau 9
21 août 2014 à 17:25:11

Je le sens un nouveaux ennemis rien que pour faire durer le manga , en fai c'était un clone de kaguya , puis sur un chapitre ils se font demonter puis sur un autre power de sakura puis un autre explication de merde ( genre elle a obtenu son pouvoir car c'est une femme ) puis sur plusieurs chapitres confrontations ou on comprends plus rien puis orochimaru arrive par derriere et prends possession du corps de kaguya et on a god orochimaru qui apparait et là tous en mode wtf !!! puis des combats qui s'éternise avec des rasengan de toutes les couleurs ,des raikiri par ci et des susano à l'infini .

Puis naruto arrive à destabilisé god orochimaru en fesant la techniques des 1000 ans de souffrance .Puis combats sur combats ou on a une montée en puissance ,un naruto et sasuke qui finissent par fusionné pour former l'entité supreme puis sur plusieurs chapitres petites confrontations et ils finissent par utilisé leurs techniques ultimes .

Après la victoires reconscillation des pays ,fetes au villages, reconstruction, puis examen pour devenir chuunin puis jouinin puis enfin hokage et on aura à la fin sakura vs naruto vs sasuke et la fin naruto deviendra hokage .

Bon ben je crois qu'on en a jusqu'en fin 2015 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 17:59:55

ce combat ne sera pas le dernier, on ne connait pas l'origine du zetsu noir et on ne sait rien du frère du rikoudo

le massacre n'est pas fini :oui:

ameska13
ameska13
Niveau 9
22 août 2014 à 01:24:20

Putin mais arêté de cracher sur Naruto

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 août 2014 à 02:41:53

geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 21 août 2014 à 17:05:56 Avertir un administrateur
linkdefeu Voir le profil de linkdefeu
Posté le 21 août 2014 à 13:29:35 Avertir un administrateur
Petite question WTF concernant une phrase de kakashi.
il dit en page 3 : mes yeux sont bcp plus fort grace au pouvoir du rikoudou!
WTF? :ouch:

qu'est-ce que le rikoudo a affaire ici? :doute:

quelqu'un peut m'expliquer? :o))
Lien permanent

:d) La seule explication plausible est qu'Obito avait encore le pouvoir du Rikudo en lui et l'a transmit à Kakashi en même temps que ses sharingans ( ce qui expliquerait son pouvoir de revenir dans le monde des vivants même si le chakra était pour moi en lui-même une explication assez suffisante )

:d) Nan mais la façon dont Obito a donné ses Sharingan à Kakashi n'est pas plausible déjà :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 août 2014 à 11:48:05

faute de trad ou Kishi se met à faire des erreurs de dialogue dans la précipitation d'un travail torché.

tiens sinon j'ai vue le dernier anime en date, les studios doivent maudire Kishi tellement la réalisation d'un épisode comportant plusieurs chapitres est fastidieuse....

Jusqu'à maintenant, ils atténuaient les conneries du manganèse mais ça devient dur pour eux, entre les re motivations général permanente et les minutes de gloire de perso secondaires qui veulent tout donner avant que le méchant ne reprenne le dessus...

Bay
Bay
Niveau 11
22 août 2014 à 13:14:26

Le problème de cette guerre c'est que ça a constemment changé d'ennemi principal. Si, depuis le début, c'était resté cantonné à Obito, ça aurait eu un certain impact ( même si y'a tout un tas de problèmes quant à Obito = Tobi ). Là, on est ensuite passé à Madara. Ca peut à le limite passer, le méchant qui se fait manipuler, mais ça ressemble trop à Nagato. Et puis ensuite on est passé à Madara Rikudô, là ça partait déjà en couille. Mais alors Kaguya là c'est le comble. Sincérement, ça fait beaucoup trop. Et je suis prêt à me mouiller en disant qu'une fois Kaguya vaincue, il y en aura un autre... le retour de Madara ? Zetsu noir qui prend une nouvelle apparrence ? :rire:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
22 août 2014 à 13:31:00

Non, le final boss final :noel:

http://s303.photobucket.com/user/Crimson_Alchemist71/media/Naruto/naruto-tonton.jpg.html#/user/Crimson_Alchemist71/media/Naruto/naruto-tonton.jpg.html?&_suid=1408707038578047499704209522864

Bay
Bay
Niveau 11
22 août 2014 à 13:31:21

Pourquoi jerry ? :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
22 août 2014 à 13:36:14

A mon avis, un fois Kaguya scellée, vaincue ou nazutorisée (au choix :noel: ), le prochain et dernier adversaire va etre le Juubi lui-meme, en tant qu'adversaire inhumain à poutrer, il y a pas mieux comme procédé manichéen et facile pour la fin :sarcastic: ; Madara, si il revient, ça va etre en tant qu'allié pour x ou x raisons de daube, parce que sinon Kishi se mettrait une sacrée balle dans le pied si en le faisant revenir il redevenait méchant :noel:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
22 août 2014 à 14:54:51

Madara n'a pas eu de "vrai" mort, il peut pas etre passé comme ça au oubliettes.
Je pense qu'une fois kaguya scellé on le reverra.

Metharius
Metharius
Niveau 10
22 août 2014 à 15:47:35

vous verrez qu une fois celler cela activera la legende de perlinpinpin qui dis que:

" quand l etre suprême sera sceller une deuxieme fois le grand pere de l arriere grand tante du cousin par alliance fera sont apparition"

:hap:

Metharius
Metharius
Niveau 10
22 août 2014 à 15:57:52

pardon, je voulais dire la prophétie :ok:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
22 août 2014 à 16:20:54

Pour ma part... :hum:
J'ai aimé ce chapitre pour plusieurs raisons :
J'ai l'impression que Kaguya va mourir prochain chapitre,
J'ai l'impression que masashi nous a fait un coup de bluff comme quoi kakashi va être hokage mais en faite NON parce que il ferme et dit je suis fier de vous (donc je pense qu'il est mort, c'est pas que je suis content qu'il va mourir mais kakashi hokage ça perd tout son sens et quand j'ai vu la dernière page du scan j'ai crié ET DIT : HOURRA FINI LA GUERRE BYE KAGUYA
enfin je pense, après si masashi nous fait que kaguya est pas encore morte je vais péter un câble et aller au japon pour m'expliquer avec lui...sinon on a eu le droit à une explication de la part de zetsu noir bien sûr :hum: on a eu le droit à une explication pour le gudoudama géant j'ai envie de dire : ENFIN! sinon la sakura qui fait le dernier coup bof c'était juste un décor c'est naruto, sasuke et kakashi qui ont fait tout le travail et pour le tsukoyomi infini je pense que c'est les edos kages et le rs qui vont s'occuper de ça parce qu'il semblerait qu'ils ont un plan, donc prochain chapitre pour moi ya quatre possibilités :
-Kaguya n'est pas morte et ya encore 3,4 chapitres avec le rs et les hokages.
-Ou bien kaguya se transforme en Madara, Madara regrette ce qu'il a fait et il arrête le tsukoyomi infini mais il doit mourir pour arrêter le genjutsu et le rs et les edos kages ne serviront à rien je ne sais pas comment madara va regretter ne me demander pas c'est juste une hypothèse
-Kaguya meurt elle voit encore ses deux fils en Naruto et Sasuke regrettent avant de mourir elle arrête le tsukoyomi
-Kaguya meurt le rs et les edos arrêtent le tsukoyomi

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
22 août 2014 à 16:23:02

parce qu'ils ferment ces yeux et dit je suis fier de vous*

TigerFish
TigerFish
Niveau 4
22 août 2014 à 16:36:34

Dire que c'est ça le boss final :nonnon: .
Pas très maline pas intelligentes pas futé, pas rusé pas Charismatique trop mou
Parle très peu,manipuler par ZESTU avec ses expression faciale de cartoon.

Bref Aizen aurait Tranchée ces Trolleur :non: !
Et encore je parles même pas Juah Bash.

TigerFish
TigerFish
Niveau 4
22 août 2014 à 16:40:04

Ah au faites celui qui tire les ficelles c'est Le chef des CRAPEAU DU Mont Byoku je le sens venir celui là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 18:18:27

Faut arrêter un peu arrêter de se plaindre du manque d'intéligeance au combat de Kugaya, elle est une femme comme les autres qui n'a pas eu d'entrainement au combat, c'est une noob. Tu donne tout les pouvoir de Kaguya a Konoamaru et Naru/sasu God serait déjà mort :hap: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment