CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
20 août 2014 à 18:11:12

ssj44
Et dans le pire des cas si Kakashi devient aveugle les ninjas de Konoha trouveront bien un jutsu pour lui rendre la vue :rire: :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
20 août 2014 à 18:17:51

Y a God Naruto qui peut faire repousser des yeux et rendre la vie alors s'il peut pas rendre la vue alors ... :o))

LFDD
LFDD
Niveau 6
20 août 2014 à 18:21:56

Kakashi qui est devenu plus cheaté que nimporte qui et qui limite domine Kaguya :hap:

Kakashi qui a été bien plus utile en un seul chap que Sasuke au cour du manga :rire:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
20 août 2014 à 19:27:47

Kakashi a carrément arraché une partie de l'épaule de kaguya.

Vous réalisez que kakashi est le seul avoir infligé une blessure sérieuse a kaguya depuis son apparition ? Et sans feinte ou autre ruse :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 août 2014 à 19:32:41

:spoiler: derniers chapitres

BJH :d) C'est Kakashi aussi. L'homme au chakra illimité et qui possède un Susanoo ultime :cool:

On parie qu'il va pouvoir faire disparaître et apparaître ses sharingans comme un Uchiwa :noel:
Sinon, il va devoir avoir un bandeau sur ces deux yeux.

:spoiler:

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
20 août 2014 à 19:56:11

Même Sakura réussis à porter des poings à Kaguya :nonnon:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
20 août 2014 à 20:42:06

Autant c'est bien que Sakura serve ENFIN à quelque chose, autant le fait que l'auteur ait eu besoin de se JUSTIFIER pour la faire intervenir, c'est maladroit au possible !

"Moi aussi je suis là, on est toutes les deux des femmes après tout "
Sérieux c'est quoi cette phrase de bullshit ? Ca fait vraiment genre " coucou, au fait, je sais que l'auteur a oublié de développer mon personnage depuis le début du manga, mais je suis là ! "
Quand on sait que le personnage n'a jamais servi à rien, ca fait très pauvre pour rattraper le coup ! Et la remarque inutile sur le fait qu'elles soient toutes les deux des femmes, expliquez moi la raison de dire un truc aussi inutile ?

kiroisenko
kiroisenko
Niveau 11
20 août 2014 à 20:45:30

Salut!
Je voulais savoir si vous aviez vu l'épisode 372 (le dernier) ? :)
Oui car moi je ne lis pas les scans, car ça manque la touche qui fait que les épisodes sont :bave:

Je suis fan de Minato, c'est mon personnage préféré (naaan, c'est vrai?) et je me disais :

Quand le Yondaime apparaît pour téléporter la boule (je viens d'avoir un blanc sur le terme exact) que Jubi lance, si vous adorez aussi Minato, vous n'avez pas eu des frissons? :bave:
Même si vous saviez qu'il allait venir, quand il apparaît on le voit enfin se battre réellement depuis le combat contre Tobi :bave:
Là ils ont juste enfermé le biju à 10 queues, mais j'ai tellement hâte de la suite :bave: En plus Sasuke est de la partie, même si je l'aime bien moins que Minato :)

Minato je l'a-dore :bave:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
20 août 2014 à 20:52:30

KiroiSenko Voir le profil de KiroiSenko
Posté le 20 août 2014 à 20:45:30 Avertir un administrateur

mais j'ai tellement hâte de la suite :bave:

Si tu savais......

kiroisenko
kiroisenko
Niveau 11
20 août 2014 à 20:54:50

Chut, dis rien :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
20 août 2014 à 21:15:38

Kakashi qui fait toute la strat, Kakashi qui démembre kaguya en 1v1, Kakashi qui sauve naruto dans la foulée, Kakashi qui fait un café parfait... Nom de Zeus :rire:

Arkerion
Arkerion
Niveau 28
20 août 2014 à 21:30:57

MA GAD KAKASHI LE MEC OVER-CHEATER :ouch:

Y'a 10 min il servait plus à rien :ouch:

TojayLeBG
TojayLeBG
Niveau 5
20 août 2014 à 22:05:35

[Le_faucheur Voir le profil de [Le_faucheur
Posté le 20 août 2014 à 21:15:38 Avertir un administrateur

Kakashi qui fait toute la strat, Kakashi qui démembre kaguya en 1v1, Kakashi qui sauve naruto dans la foulée, Kakashi qui fait un café parfait... Nom de Zeus :rire:

Kakashi c'est le ninja le plus fort du monde :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
20 août 2014 à 22:20:01

Oais en faite il est géniale le Power-Up de Kakashi... Au final c'est encore du Kamui à gogo donc rien de nouveau au bataillon. Kamui Raikiri, Kamui Shuriken, c'est du Naruto Rasengan Bis le type.

Et puis il est pas mal le coup du Susanoo ultime qui se fait transpercer en une attaque en mousse, elle était bien bonne celle-là. C'était à se pisser dessus de voir le Susanoo ultime se faire transpercer aussi vite qu'il est apparu... :rire: :rire:
Autant pas en pondre un à Kakashi si c'est pour le ridiculiser dans la foulée surtout quand on voit ce que Madara et Sasuke sont en mesure d'encaisser avec leurs propres Susanoo.

D'ailleurs parlons en de celui-ci, c'est quoi cette tronche de merde. Le copier-coller de celui de Sasuke avec une gueule atroce en prime, on est loin du niveau de celui de Madara. J'imagagine pas la tronche en mode Complet (non ultime) :malade:

Et puis j'espère que l'attaque spéciale de celui de Kakashi est pas cette attaque gerbante de Shuriken géant mode Kamui parce que ça ressemble franchement à rien.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 22:26:35

'tain n'empêche on aura rarement fait plus pourri comme arc... ou plutôt on aura rarement vu un manga massacré aussi violemment. Même Gantz n'avait pas fait aussi fort.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
20 août 2014 à 22:36:16

" :spoiler:

"Kakashi qui fait toute la strat, Kakashi qui démembre kaguya en 1v1, Kakashi qui sauve naruto dans la foulée, Kakashi qui fait un café parfait... Nom de Zeus "

:d) Kakashi qui passe du rang "mec fragile" au rang "God Slayer" :rire:

C'est meme plus un power up là il faudrait inventer un nouveau terme, en 3 pages il s'est avéré plus utile et a fais plus de dégat que naruto et sasuke en 10 chap :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
20 août 2014 à 22:51:04

[Le_faucheur Voir le profil de [Le_faucheur
Posté le 20 août 2014 à 21:15:38 Avertir un administrateur

:d) Au punaise, j'ai hurlé de rire, kakashi élevé au rang de Dieu suprême, plus fort que n'importe quelle uchiwa de souche, même madara :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 23:18:14

Kakashi avait le potentiel pour être l'un des personnages les plus intéressants (avec Jiraya par exemple, ou Orochimaru avant sa Narutisation) mais bon, il a putain de volé le titre qu'il a reçu.

J'y ai vachement cru au début du manga.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 août 2014 à 23:43:36

Kakashi le ninja-copieur aux 2 techniques qui passe du niveau de Tao Pai Pai à celui de Cell en 1/2s parceque son ami mort voulait qu'il soit plus fort :noel:

Ca résume bien tout ce qui se passe dans ce manga depuis 5ans non ? :noel:

LFDD
LFDD
Niveau 6
21 août 2014 à 00:13:08

Il passe plutôt du niveau de cell à celui de Gogeta 4 .

Et je suis content quil est récupérer son Kamui perso, c'est lui qui l'a éveillé en tuant Rin, il s' est entraîné et l'a maîtriser, puis maintenant il a le 2ème :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment