Je suis d'accord, kakashi mérite amplement le post de kage.
D’ailleurs si par dessus le marché il conserve les sharingan d'obito a.k.a les sharingan les plus cheaté de l'histoire il sera meme le plus puissant hokage de tous.
Concrètement si obito a perdu précédemment c'est parcque kakashi a pue téléporter des attaques denaruto dans l'autre dimension par le biais de son oeil.
En récupérant les deux pupilles kakashi s'est débarrasser du seul point faible de ce pouvoir, il cumule le coté défensif de l'oeil d'obito avec le coté offensif de l'oeil qui lui appartenait + le susanoo.
Honnêtement je pense qu'il risque de perdre ces sharingan après le combat final, c'est pas possible qu'il conserve un tel power up. Là en gros le mec il peut se dématérialiser, se téléporter ou il veut, téléporter ce qu'il touche ET ce qu'il voit comme bon lui semble en mode:
_Kakashi: je suis intouchable et si jte touche je t'envoie dans une autre dimension
_Ennemi lambda: Ah ouais quand meme, il faut que je garde mes distance.
_Kakashi: Ah mais si tu garde tes distance jme téléporte sur ta face donc ça change rien.
_Ennemi lambda: Mouais étant rapide je trouverai un moyen de t'esquiver, minato a bien réussi a se faire tobi.
_Kakashi: Bon ta gueule je peux aussi te one shot a distance en téléportant des zones ciblé de ton corps, et si tu réussi a m'atteindre il faudra aussi que tu passe au travers d'un susanoo mégazord de 50 mètre de haut capable de voler et de trancher des montagnes.
En 1 chap il est passé du top 30 au top 5 voir au top 3 si on compte pas la kaguya family et les rikoushit.
A part naruto god mode qui peut se faire kakacheat actuellement ?