"c est pas ma faute si tu réagis comme un mec qui a la chiasse et qui se rend compte qu il n y a pas de PQ des que je balance un poil d humour
"
Mouai j'ai perçu ça comme un sarcasme histoire de couper court à mes arguments pour ma part, m'enfin bref passons.
"1ere case: on découvre les propriété de kaguya ( tu lira mes post précédent)
2eme et 3eme le chakra et l esprit d obito (en gros tous ce qui reste de lui => tout sauf sont enveloppe corporelle) fonce sur kakashi avant d être absorber par kaguya/black zetsu ce qui lui transmet ces pouvoir. "
étant donné que ton lien ne m'affiche rien, je me fis au scan du site portant le nom du kage de suna pour ne pas le nommer, donc euh je me demande t'extrapole pas un peu, moi j'aurai tendance à dire qu'il n'a plus de chakra à proprement parlé vue qu'il est désintégré et que nul ne peut revenir des limbes (vue que je me fis à ma première impression, ton image ne s'affiche pas).
"je te rappel que c est toi qui pété un cable des le début parce que tu supporte pas que j ai oser émettre l hypotese que tu avais arete naruto et repris a la grande guerre car monsieur me parlais d un MS dans la première rencontre avec obito ce qui n était pas vrais , sauf si tu considère sa première rencontre comme étant celle ou on découvre l identité de tobi "
Euh je suis resté globalement plutôt courtois sans partir dans une hystérie quelconque et je t'ai pas spécialement envoyé chier (j'aurai même eu tendance à te trouver toi agressif, comme quoi d'un point de vue à l'autre), mais quand on dis ce genre de chose à quelqu'un dans une discussion ben généralement c'est plutôt sarcastique, j'ai trouvé ça plutôt petit et je l'ai dis (vue que je l'avais interprété comme ça), y a pire comme réponse ou comme pétage de cable, si tu me dis que tu le croyais vraiment ben ok passons à autre chose et n'en parlons plus.
La première rencontre entre Sasuke et Obito en ce qui me concerne c'est bien sur ce qui suit le combat avec Itachi
"monsieur me parlais d un MS dans la première rencontre avec obito "
Pour le reste, je partage l'opinion de Dark sur le sujet, on se rejoint lui et moi, rien d'autres à rajouter.