CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:36:21

je me fais pas d'illusion dans n'importe quel manga je suis tjrs decu de la fin car elle arrive a mon gout trop brusquement

en general quand je lis la fin d'un manga et que je vois FIN , g tjrs l'impression que c juste la fin d'un tome et je suis obligé d'aller sur manga news pour verifier combien de tome a la serie ^^

et la je reste souvent comme un con a me dire ah ouais c fini? :snif2:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
17 juillet 2014 à 20:13:23

Moi je sens que quand ça sera la fin du manga je vais pleurer ahhhhhhhhhhh :fou: :snif2: :desole:

daffyr
daffyr
Niveau 31
17 juillet 2014 à 20:26:22

Je te rassure, moi aussi je vais pleurer :snif: ..................................................
..................................................
...............

(De joie) :fete:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:28:02

kishi avait annoncé qu'il y'aurait bien un combat naruto vs sasuke , apres ce peu etre juste une page ou naruto et sasuke attaque au meme moment pour faire un combat d'ami

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:46:46

je vois bien la fin comme ca

tous les problemes sont reglé et on voit naruto et sasuke a la vallée de la fin se faisant un fight amical et le clap de fin sur un rasengan/ chidori et au moment ou ils vont se toucher THE END ^^

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:54:42

pareil je pense que la fin sera ca

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
18 juillet 2014 à 02:15:03

J'espere pas

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
18 juillet 2014 à 02:19:14

Je te rassure, moi aussi je vais pleurer :snif: :d) chui pas le seul ouf...

(De joie) :fete: :d) ah si chui le seul à pleurer

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
18 juillet 2014 à 12:00:08

Le seul mangas ou on sera ému émotivement sa sera One piece :oui:

A la mort de luffy en fin de mangas :-( :oui:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
18 juillet 2014 à 12:02:27

Ce mangas joue trop sur les sensations émotive que sa soit pour te donner des frissons, des larmes ou de l'exitation :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:32:44

ou pas ^^

perso depuis punk hazard je suis en train de decrocher , j'aime pas les combats de groupes c un bordel sans nom

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:48:29

g pas dis que c pas triste nuance ^^

la mort du merry et dans mon top 5 des morts les plus triste tout manga confondu que g pu lire ( et j'en ai lu un paquet :ok: )

je dis simplement qu'il ya des arc dans one piece ou je me fait chier ( thriller bark et punk harzard)

la par ex dans l'arc dressrossa au debit g kiffé ( arrivée d'un nouvel amiral , le cp0 , revelation du dofla..)
mais ya d'autre truc que j'aime moins ex les tontattas ou encore les combats d'arene que je trouvre brouillon car ya trop de perso et c le cas en ce moment avec la birdcage

j'aimais mieux le schema d'ennies lobbies ou les random se frittaient entre eux et on les voyait 4 ou 5 cases maxi et que oda se concentrait sur les combats en singulier ou duo des mugiwara

de plus au niveau de la lecteur je prefere le dessin de kishi qui est pour moi plus simple , plus clair et donc plus agreable a lire
attention je ne critique pas le dessin de oda je le trouve simplement trop chargé , surtout pour un format de poche qu'est le manga

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:51:49

oups désolé pour les fautes de frappes ^^

voila ce que c que d'ecrire directement sans se relire , au lieu de faire son pavé sur word :p)

geinkai
geinkai
Niveau 45
18 juillet 2014 à 12:51:59

Quand je relis les premiers tomes de Naruto, je revois mon inquiétude de l'époque quand je pressentais que le manga allait mal finir car il était devenu populaire trop vite alors qu'il commençait à peine ...

et j'avais raison ! :-(

maintenant je me dis que tout ça a un sens et suit son cours logique des choses depuis le début du manga. j'accepte mieux ce qui se passe.

et donc je me ds que la fin du manga sonnera comme un soulagement et comme une libération pour le manga Naruto et Masashi Kishimoto.

à l'époque, comment on étais fan, vous vous souvenez ?! :snif2:

moi je me remémore tous ces bons moments et je me dis que j'ai eu plus de bien à lire Naruto que de mal ! :snif:

geinkai
geinkai
Niveau 45
18 juillet 2014 à 12:53:33

pas vous ? :snif:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
18 juillet 2014 à 12:54:43

Ouai j'avoie les cases sont bien charger par rapport aux autres. Pour thriller bark putain ouai par rapport aux autre comment sa a calmer plus d'un :(

Le seul truc bien c'est à la fin avec Kuma :(

Punk hazard bof aussi mais ça va y'a du beau truc comme la phoetal de smoker comme d'hab et de Vergo.

L'arc juste pour mettre les chose en place ( alliance, cheat de lax etc )

J'ai arrêter One piece au début de dress moi.

On m'a spoil un truc qu'il ne fallait pas et que je trouve impardonnable a oda :oui:

J'avais prévu le retour de Sabo depuis des lustre mais lui donner le mera mera c'est du n'importe quoi.

Luffy à perdu une vingtaine d'année pour son freyre, tout en endurant les blessure physique et mentale. Le mec c'est donner à fond pour sauver son freres.

Le mera mera no mi lui revenait de droit :ok:

Sabo n'a même pas bouger son cul pour son freres et par contre lui à le droit au mera :sarcastic:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:22:12

geinkai

j'ai tjrs bien aimé naruto , les seules choses qui m'ont decu sont :
faire la guerre face a des mutants blancs et kaguya , le reste j'aime tout ^^

OnlyOneGod

on sait pas peut etre que sabo a fait qqchose lors de marineford mais qu'on le saura plus tard.

et puis le mera ne pouvait revenir a luffy vu que seul barbe noire peut avoir plusieurs fruit

mais c vrai que j'aurais bien aimé que luffy le gagne et le donne a usopp ou nami pour justement leur donner plus de puissance afin qu'ils puissent mieux affronter le nouveau monde

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
18 juillet 2014 à 13:32:41

C'est pas question de le bouffer mais de principe.

celui qui taff à son salaire c'est normal

Celui qui boss pas, il a rien ba la c'est pareille :(

Oda à juste voulue donner le mera mera à Sabot juste pour substitué un deuxieme Ace, un deuxieme grand frere rappelant Ace :(

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
18 juillet 2014 à 13:35:58

One piece est un de mes mangas préférée mais cette acte pour moi est impardonnable et si je continue, j'vais voir Sabot utiliser le mera et sa me dégouter encore +

Du coups jattend que ma haîne se libère pour reprendre mais sa fait déja un bout la :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:50:38

bin regarde pas car la sabo est devenu ultra fort ,ace fait figure de bébé a coté ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment