" Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 12 juillet 2014 à 22:58:30 Avertir un administrateur
e monde existait avant elle certe , mais le monde de naruto non . c est elle qui la faconner etc ...
elle est la mere de toute chose dans l epoque de naruto.
meme les insectes sont sensibles au chakra ...
bref atm elle est la deese de la creation de l univers de tel qu on le connait .
Euhhhhhhhh, tu vas pas un peu loin là DDR???????
T'avance un truc qui a pas été dans le manga, à moins que je ne me trompe, la Kaguya c'est juste une femme qui a bouffer un fruit (qui détenait en lui tout le Chakra du monde, à moins que je ne me trompe) après, qu'elle soit une extra-terrestre ou non, on n' en sait rien, l'auteur devrait nous le confirmer, enfin j'éspère, donc jusqu'à preuve du contraire, la Kaguya est juste une humaine qui a bouffer un fruit et qui a obtenu des pouvoirs en l'ayant manger et point à la ligne.(enfin il me semble) "
merci, tu vien de confirmer ce que je vien de dire a savoir:
c était une fermière/humaine random a sonty époque, puis elle a bouffer le fruit . et a obtenue des pouvoir, le pouvoir du chakra entre guillemet (pour être précis)
sauf que depuis cette époque ou elle était devenue une random parmi tant d autre , elle a développer l utilisation du chakra et elle l a utiliser pour faire plein de choses pour sont époque , d ou le surnom de déesse qu elle a eu (mais aussi celui de diable( ou du moins, elle était craint)
après elle a eu des fils dont rikudo qui a enseigner le ninshuu...
mais elle est bien la deese du monde dans lequel vis naruto . *
j ai JAMAIS dis que c était un extraterrestre , et d ailleurs je ne m avance pas dutout ... je me serait avancer si je parlais plus en détaille de sa vie avant qu elle bouffe le fruit.
tl;dr
c était une random , elle a bouffe le fruit et ensuit le lore nous le dis clairement qu elle a utiliser ces nouveau pouvoir au service de sont époque et a améliorer leur vie ce qui lui a vallu le surnom de déesse , mais aussi la crainte de certain .
elle a eu des descendant dont rikudo qui a enseigner le ninshuu
génération après génération , l utilisation du chakra est devenue indispensable .
pour résumer: dire qu a sont époque la ou ils avaient encore l habitude de vive sans chakra on la considérait comme une déesse , alors imagine maintenant ou personne ne peut s en passer ? comment ne pas ATM la considérer comme un créateur ?/ une déesse ?
elle , qui est A L ORIGINE DU MONDE QUE NOUS CONNAISSONS ( et j insiste biee sur le "CONNAISSON" qui est le mot que tu a mal compris vu que tu me dis "T'avance un truc qui a pas été dans le manga" -.- )