CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
13 juillet 2014 à 00:28:18

y'avais déja des hommes, les hommes vous les sorter de votre cul pour les pondres ? :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 juillet 2014 à 00:29:56

bah les pd peuvent procréer non?

Bay
Bay
Niveau 11
13 juillet 2014 à 13:55:02

P'tite question comme ça : on connait le "vrai nom" du Zetsu Noir alors ? :( :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juillet 2014 à 14:23:31

P'tite question comme ça : on connait le "vrai nom" du Zetsu Noir alors ? :d)

Si par "vrai nom", tu veux dire un nom humain comme les persos humains du manga, alors non, il n'a pas de nom :noel:

En fait, et jusqu' à preuve du contraire, Zetsu noir c'est juste une création issue du "coté obscure" :o)) d'une demi-déesse à deux balles, on l'appellerait "Homonculus" se serait pareil :oui:

Bay
Bay
Niveau 11
13 juillet 2014 à 15:18:57

Okay thanks :oui:

World_Illusion
World_Illusion
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:31:00

On est d'accord pour dire que c'est devenu du gros n'importe quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 04:17:59

Et que le combat dur 2 plombe soit l'auteur a pas les couille pour finir ou soit rien :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
14 juillet 2014 à 16:10:48

a mon avis kishi veut finir mais le jump ne veut pas lacher sa poule aux oeufs d'or

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
14 juillet 2014 à 23:25:25

" Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 12 juillet 2014 à 22:58:30 Avertir un administrateur
e monde existait avant elle certe , mais le monde de naruto non . c est elle qui la faconner etc ...
elle est la mere de toute chose dans l epoque de naruto.
meme les insectes sont sensibles au chakra ...
bref atm elle est la deese de la creation de l univers de tel qu on le connait . :d)

Euhhhhhhhh, tu vas pas un peu loin là DDR???????

T'avance un truc qui a pas été dans le manga, à moins que je ne me trompe, la Kaguya c'est juste une femme qui a bouffer un fruit (qui détenait en lui tout le Chakra du monde, à moins que je ne me trompe) après, qu'elle soit une extra-terrestre ou non, on n' en sait rien, l'auteur devrait nous le confirmer, enfin j'éspère, donc jusqu'à preuve du contraire, la Kaguya est juste une humaine qui a bouffer un fruit et qui a obtenu des pouvoirs en l'ayant manger et point à la ligne.(enfin il me semble) "

merci, tu vien de confirmer ce que je vien de dire a savoir:

c était une fermière/humaine random a sonty époque, puis elle a bouffer le fruit . et a obtenue des pouvoir, le pouvoir du chakra entre guillemet (pour être précis)

sauf que depuis cette époque ou elle était devenue une random parmi tant d autre , elle a développer l utilisation du chakra et elle l a utiliser pour faire plein de choses pour sont époque , d ou le surnom de déesse qu elle a eu (mais aussi celui de diable( ou du moins, elle était craint)

après elle a eu des fils dont rikudo qui a enseigner le ninshuu...

mais elle est bien la deese du monde dans lequel vis naruto . *

j ai JAMAIS dis que c était un extraterrestre , et d ailleurs je ne m avance pas dutout ... je me serait avancer si je parlais plus en détaille de sa vie avant qu elle bouffe le fruit.

tl;dr

c était une random , elle a bouffe le fruit et ensuit le lore nous le dis clairement qu elle a utiliser ces nouveau pouvoir au service de sont époque et a améliorer leur vie ce qui lui a vallu le surnom de déesse , mais aussi la crainte de certain .

elle a eu des descendant dont rikudo qui a enseigner le ninshuu
génération après génération , l utilisation du chakra est devenue indispensable .

pour résumer: dire qu a sont époque la ou ils avaient encore l habitude de vive sans chakra on la considérait comme une déesse , alors imagine maintenant ou personne ne peut s en passer ? comment ne pas ATM la considérer comme un créateur ?/ une déesse ?

elle , qui est A L ORIGINE DU MONDE QUE NOUS CONNAISSONS ( et j insiste biee sur le "CONNAISSON" qui est le mot que tu a mal compris vu que tu me dis "T'avance un truc qui a pas été dans le manga" -.- )

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juillet 2014 à 23:45:02

"la Kaguya c'est juste une femme qui a bouffer un fruit (qui détenait en lui tout le Chakra du monde, à moins que je ne me trompe) "

:d) Donc c'est un paramécia, un logia ou un zoan ?

Faut savoir à la fin.

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 juillet 2014 à 00:17:11

DDRforLife :d)

Ah oui désolé DDR, j'avais mal compris le poste :noel:

Enfin j'éspère qu'elle a fait plus que déplacer un océan ou faire léviter deux ou trois montagnes par exemple, ok ça peut etre impressionant, mais je veux dire par là, qu'un "Dieu", un vrai de vrai, fait des choses bien plus impressionnantes qui marquent la mémoire collective de tout un peuple plutot que des tours de passe-passe assez "balèzes"

Parce que pour le moment j'ai juste l'image d'une "Déesse" random qui fesait peur et impressionnait juste parcequ'elle avait du Chakra a gogo, alors que son fils le Rikodu Sennin, oui, il passe plus pour un "vrai dieu" qu'elle, vu qu'il a en quelque sorte accomplit des choses qui ont littéralement changer le cours des évènements jusqu'à aujourd'hui, comme une nouvelle doctrine (le ninshu, qui a foiré, mais voilà, ça a marquer son temps) ou affronter un "monstre" légendaire :sarcastic: , ou meme créer carrément une lune, etc, etc

Parce que ce qui fesait partit, depuis plusieurs chapitres, de la légende à l'origine de la création du monde actuel, il me semble que c'est le Rikodu dont on entendait vraiment parler, mais la Kaguya, elle n'est intervenu que depuis quelques chapitres en tant que mère d'une légende.

Dites moi si je me trompe, vu que j'ai pas lu tous les chaps et j'ai louper une bonne partie de la gueguerre

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:24:53

:spoiler:

Obito qui ressent enfin les effets négatif du mangekyo sharingan :rire: il aura mis le temps :hap:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:01:08

Il les ressent pas, il a juste saigné. :hap:

Sinon pas trop mauvais ce chapitre.

Matiti38
Matiti38
Niveau 8
15 juillet 2014 à 13:09:29

Oh, un chapitre en avance, voyons voir ça...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:31:34

Ah parce que maintenant même Sasuke se met à la téléportation :hap: ce qui faisait de Minato un Kage redoutable est devenue complètement useless. Bientôt Konohamaru va aller faire ses courses à Kumo en un claquement de doigts. :noel:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:43:59

Les téléportation de Minato on déja était battue par Naruto en mode Orangina lvl 1 :hap:

Face au Raikage :oui:

Bay
Bay
Niveau 11
15 juillet 2014 à 13:44:18

Ah le chapitre est déjà sorti ? Voyons ça :hap:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:57:11

Pourquoi Kaguya a pas mis directement Sasuke dans la dimension d'acide, elle est conne ou quoi ?

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:58:00

Oui mais Naruto c'était plus ou moins acceptable c'est le fils du Yondaime + il est dopé au Bijuu, Sasuke lui baaah.. Il a le Sharirinnnegan j'ai jamais compris en quoi avoir de bons yeux influençait sur tes capacités physiques, surtout qu'à la base les Uchiwa ont bénéficié de la force spirituelle du Rikoudo tandis que les Senjus ont hérités de la force vitale/physique du coup en aptitude physique pur Naruto devrait normalement être supérieur à Sasuke.
Au final c'est totalement con si les deux vont aussi vite. :(

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:59:26

Exorciste

Elle voulait sans doute le faire parler, ou absorber son chakra infinie pour rajouter à son propre chakra infinie car c'est bien connu dans Naruto quand tu as du chakra infinie non seulement tu arrives à tomber à cours mais en plus tu peux en avoir plus encore que ce que tu n'as déjà. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment