CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
12 juillet 2014 à 22:06:07

Ouai mais le chakra n'est pas la plante ou l'animal

Ta kaguya n'a pas crée les animaux ou encore un arbre

Elle juste la dèese du chakra, que celui ci va dans les différente chose vivante

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
12 juillet 2014 à 22:09:57

Faut aps confondre Dieu tout puissant celui qui à crée le monde et le Dieu de quelque chose

La kaguya n'est juste une déesse de quelque chose ici le chakra comme Athena déesse de la guerre et de la sagesse ou encore Poséeidon dieu de la mer

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
12 juillet 2014 à 22:44:51

oui, elle n a pas cree les animaux etc ...

mais depuis rikudo et sont enseignement le monde ne peut plus vivre sans chakra ... dumoins le monde tel que naruto le connait. ...

le monde existait avant elle certe , mais le monde de naruto non . c est elle qui la faconner etc ...
elle est la mere de toute chose dans l epoque de naruto.
meme les insectes sont sensibles au chakra ...
bref atm elle est la deese de la creation de l univers de tel qu on le connait .

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
12 juillet 2014 à 22:48:46

Oui tu à tout à fait raison, dans le monde de Naruto donc le mangas quoi elle est la déesse qui à tout façonner

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 juillet 2014 à 22:58:30

e monde existait avant elle certe , mais le monde de naruto non . c est elle qui la faconner etc ...
elle est la mere de toute chose dans l epoque de naruto.
meme les insectes sont sensibles au chakra ...
bref atm elle est la deese de la creation de l univers de tel qu on le connait . :d)

Euhhhhhhhh, tu vas pas un peu loin là DDR???????

T'avance un truc qui a pas été dans le manga, à moins que je ne me trompe, la Kaguya c'est juste une femme qui a bouffer un fruit (qui détenait en lui tout le Chakra du monde, à moins que je ne me trompe) après, qu'elle soit une extra-terrestre ou non, on n' en sait rien, l'auteur devrait nous le confirmer, enfin j'éspère, donc jusqu'à preuve du contraire, la Kaguya est juste une humaine qui a bouffer un fruit et qui a obtenu des pouvoirs en l'ayant manger et point à la ligne.(enfin il me semble)

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
12 juillet 2014 à 23:16:23

Ouai c'est sa daffyr et par contre je sais pas c'est quoi ce délire d'extra terrestre, c'est une humaine à la base :sarcastic:

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 juillet 2014 à 23:30:49

je sais pas c'est quoi ce délire d'extra terrestre, c'est une humaine à la base :sarcastic: :d)

Oula, ça c'est pas sur non plus :noel: , avec Kishimouton et son adoration écoeurant de Dragon boule :malade: , il se pourrait que pour rester dans le délire du "super Sayan", il nous fasse le coup des extra-terrestres avec Kaguya :honte: , évidemment je préfère largement l'idée que le mot "extra-terrestre" affilié à Kaguya soit juste une expression pour dire qu'elle vient d'un continent lointain mais que ce soit sur la meme planète, mais le coup des extra-terrestres, c'est bon là, Kishimouton aura fait plus que pomper sur Toriyama à ce niveau là si il fait ça :hum:

Mais sinon, pour l'histoire de "Dieu", pour ma part, du moins c'est comme ça que je le conçois, il ne doit s'agir ni plus ni moins que du "Monde" dans sa globalité ainsi que "l'arbre", qui est en quelque sorte ça représentation à une échelle plus petite, et qu'il faut les concevoir tous les deux (le monde et l'arbre) comme des etres vivants , un peu comme dans le manga Fullmetal Alchemist ou meme Final Fantasy 7 (qui d'ailleurs a un étrange lien de familiarité niveau scénario avec ce manga de l'orangina d'ailleurs :sarcastic: , peut-etre encore un truc pompé made in Kishipompe :sarcastic: )

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:39:25

je suis pas sur mais je crois que comme dit daffyr kaguya est humaine a la base mais est devenue surpuissante en mangeant le fruit
et que c a cause de ce fruit qu'elle a eu une transformation physique en lapine

daffyr
daffyr
Niveau 31
12 juillet 2014 à 23:51:50

Mais dites vous lisez bien le manga les mecs?????? :noel:

Nan je demande parce que moi je lis presque jamais les scans, pourtant j'arrive à peu près à comprendre ce qui ce passe dedans avec les comms sur les fofos ou les spoils qui donnent un résumé des chaps sortis

Après le chapitre 505, je lisais presque jamais les chaps et j'ai zapper une bonne grosse partie de la guerre de m*rde, les seules fois ou je lisais, c'était quand il y avait Sasuke et Madara en avant (en gros), sinon je lisais les spoils vite fait comme avec le dernier chap sorti (que j'ai pas lu d'ailleurs) et vu comment il y a pas à comprendre grand chose dans le scénar, j'arrive pas à comprendre comment vous faites pour pas bien saisir la "complexité" du scénar qui est pourtant à ch*er :noel:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:00:39

daffyr

le truc extra terrestre c un delire de fan sur des forum

tout ca parce que kaguya et surtout le rikudo ont des tete bizarre

mais la kishi fait le parralle avec eve et adam et l'arbre avec le fruit defendu

au commencement du monde de naruto il n'y pas de chakra il est dans le fruit kaguya le mange est devient supruissante

de la les hommes se mirent a la craindre et la considere comme une demone

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:01:25

fait le parallele

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juillet 2014 à 00:08:04

le truc extra terrestre c un delire de fan sur des forum :d)

Oui mais il me semble que Kishitroc avait mis une ou deux fois les mots "extra-terrestres" dans des dialogues de son torchon et sa concernait le Rikodu je crois, il me semble que c'est lors de la rencontre de l'autre c*n d'orangina et le Rikodu justement, bon après ça ressemblait à des sous-entendus, mais vu comment Kishimouton a l'art et la manière de transformer les sous-entendus en vérité :sarcastic:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
13 juillet 2014 à 00:11:16

"tout ca parce que kaguya et surtout le rikudo ont des tete bizarre "

Si le rikudo à une tête byzarre c'est parce qu'il était le jiinchuriki de juubi qui celui-ci affecte fortement le physique du porteur et aussi par les gêne de sa mére, faut pas le nier :noel:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:14:18

je viens de relire le scan car tu m'a mis le doute mais c ambigu ^^

tu as d'abord naruto qui rencontre le rikudo et en voyant sa tete il lui dit

" t un alien ?"

et la il lui repond " un alien ahaha n'exagérons rien"

puis quand il parle de sa mere il dit ma mere arrive sur terre d'un lieu tres lointain

donc en faite c pas clair^^

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 juillet 2014 à 00:17:22

Si le rikudo à une tête byzarre c'est parce qu'il était le jiinchuriki de juubi qui celui-ci affecte fortement le physique du porteur et aussi par les gêne de sa mére, faut pas le nier :noel:

Tss c'est ça ce qui me soûle avec les fans, toujours à aller chercher loin...

Elle a juste baisé avec son frère et enfant issu d'inceste oblige ça a donné ce machin : http://media.mcm.fr/article-2139944-ajust_930-f2500152/rikudo-sennin.jpg

qua

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 juillet 2014 à 00:18:02

"Si le rikudo à une tête byzarre c'est parce qu'il était le jiinchuriki de juubi qui celui-ci affecte fortement le physique du porteur et aussi par les gêne de sa mére, faut pas le nier :noel:
"

Tss c'est ça ce qui me soûle avec les fans, toujours à aller chercher loin...

Elle a juste baisé avec son frère et enfant issu d'inceste oblige ça a donné ce machin : http://media.mcm.fr/article-2139944-ajust_930-f2500152/rikudo-sennin.jpg

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juillet 2014 à 00:19:36

je viens de relire le scan car tu m'a mis le doute mais c ambigu ^^

tu as d'abord naruto qui rencontre le rikudo et en voyant sa tete il lui dit

" t un alien ?"

et la il lui repond " un alien ahaha n'exagérons rien"

puis quand il parle de sa mere il dit ma mere arrive sur terre d'un lieu tres lointain :d)

Ouais bah voila ou je voulais en venir :rire: , c'est nuancé on est d'accord, mais dites vous bien que ce genre de dialogues est pas souvent anodin dans un manga :sarcastic: , je peux me gourer et "j'éspère me gourer :fou: ", mais si Kishimounton nous fait le coup des "Extra-terrestres", la je vous le dis on va droit au pompage sans innovation et son manga restera bien dans les annales de la médiocrité :rire2:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:22:39

ouais c t quand plus simple que kishi disent que kaguya faisait partie des 1ere femme sur terre

plutot que de sortir un monde tres lointain ^^

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 juillet 2014 à 00:26:48

et puisque c'est une des premières femmes sur terre elle a dû baiser avec son frère pour accroître la population humaine.

vous voyez que j'ai raison!

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
13 juillet 2014 à 00:27:05

elle était pas la premiere femme sur terre vu que le monde exister déja depuis longtemp et les être humain aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment