CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

geinkai
geinkai
Niveau 45
07 juillet 2014 à 17:13:06

C'est quoi un spy, juste pour savoir ? :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
07 juillet 2014 à 17:13:34

ah ! tu voulais dire, un psy ! :rire: :noel:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:14:33

Oui, désolé de la faute :noel:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:55:44

"Le problème c'est pas lui, c'est Kishimoto, l'évolution de Sasuke manque de cohérence, Kishi a tergiversé du début de shippuden jusqu'à la mort d'Itachi sur la nature de Sasuke qui se comportait comme un fumier, mais c'était pas assumé. "

J'ai justement dit que Sasuke n'est ni bon, ni mauvais, juste que quand il a un objectif en tête, il fait tout pour y parvenir.
Si, dans le futur, il trouve une bonne raison (pour lui) de re-quitter le village/le trahir il le fera très probablement et ce sans se soucier ni des apparences, ni de ces liens avec les autres personnages.
Enfin sa, c'est si on reste cohérent avec la façons dont on nous l'a présenté.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:09:08

oui je t'avais compris t'inquiète,

juste que d'après moi, comme je te disais, l'auteur a tellement foiré son développement que je ne suis pas capable de cerner d'éventuels actions futur de sa part ses objectifs sont pas constant.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:48:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3353-0-1-0-0.htm#message_9726550
| Ecrit par « kanon-59 », 7 juillet 2014 à 18:09:08
| « oui je t'avais compris t'inquiète,
|
| juste que d'après moi, comme je te disais, l'auteur a tellement foiré son développement que je ne suis pas capable de cerner d'éventuels actions futur de sa part ses objectifs sont pas constant. »

Je dirais plutôt qu'il a des objectif plus "petit" que ceux des autres, ce qui fais qu'il les réalises "rapidement", puis se fait un autre objectif en fonction de la situation actuelle.

En autres mots, Sasuke a plusieurs objectif indépendant les uns des autres tandis que Naruto par exemple, a un objectif qui englobe tout ce qu'il fait.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 juillet 2014 à 19:14:14

"J'vais calmer certain
Sasuké était totalement d'accord avec Naruto et croyait que sa aller réussir le sexy jutsu
De plus Sasuké Hokage ?
Vous avez fumer, il à pas le caractere pour, il change tous le temps d'avis.
Moralement il en a pas la carrure.
Donc voila vous critiquer toujours le même alors que l'autre vaut pas mieux"

:d) Sasuke n'a jamais dit que ça allait marché, il a juste laissé Naruto le faire pour créer une ouverture, il a jamais dit qu'il allait vaincre Kaguya avec.
http://www.naruto-mx.net//lecture-en-ligne/naruto/682/7

De plus c'est quoi le rapport entre changer d'avis et être immature. On peut très bien changer d'avis et être mature ! Hein Sasuke a toujours été globalement plus mature que Naruto, l'auteur l'a construit comme ça et c'est toujours le cas aujourd'hui. Durant la First Gen, Sasuke était déjà plus mature dans sa tête que Naruto. De plus d'après cette définition d'immature, ça corresponds plus à Naruto ou Sasuke d'après toi : "Qui n'a pas atteint la maturité physiologique ou qui manque de maturité intellectuelle, affective." :rire: :rire:
C'est qui le gugusse en manque d'amour qui a besoin constamment de la reconnaissance des autres pour devenir Hokage. Lequel des deux ne vit que pour l'amour de voir les gens se tenir la main, tout ceci dans l'amour et l'amitié ? :hap:

D'ailleurs le fait de changer d'avis est plutôt une preuve de maturité. Je dis ça, je dis rien...

Naruto c'est du kikoo bisounours depuis le début et ce sera le cas jusqu'à la fin du manga. La maturité il l'a jamais eu et il l'aura probablement jamais. Il suffit de voir le Yondaime, le moule dans lequel il a été forgé, le type se mets en postion foetale et nous sort des larmes de crocodile face aux paroles bidesques et aux souvenirs cul cul la praline d'Obito. Tu parles d'une maturité, c'est encore plus ridicule lorsqu'on est en plein champ de bataille.

Pour ce qui est de Sasuke, c'est un mix entre Tobirama et Madara dans ce qui semble être sa conception du Monde ninja. En résumé on emploit les méthodes que le contexte nécéssite sans se soucier de vulgaires sentiments puérils à la noix. Sans oublier qu'il souhaite faire changer les choses et il semble vouloir faire en sorte de ne pas répéter les erreurs passées. On est loin d'un Naruto ou le schéma bas de plafond se résume à persévérer dans la connerie des anciens juste parce que "Trolololol jay la volonté du feu" :honte:

Sasuke depuis son retour montre qu'il a plus la carrure pour être Hokage que Naruto, il réfléchit et prends des décisions en conséquence et il ne se préoccupe pas de tâcherons qui peuvent le ralentir (Kakashi et Sakura) lors de son combat pour la survie de l'humanité. Là ou Naruto prends des risques pour sauver deux branquignols juste parce que c'est son Sensei et la pucelle qu'il aime. J'en passe et des meilleurs...
N'oublions pas non plus que Sasuke a changer d'objectifs pour Konoha qu'après avoir entendu ce qu'est un Shinobi et ce qu'est le Monde Ninja selon Hashirama. D'ailleurs c'est pas pour autant qu'il s'inscrit dans la continuité de ce dernier. Preuve qu'il est capable de prendre ce qu'on lui donne et de se forger un avis en conséquence. On est bien loin du kikoo Naruto...

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:44:07

kikoo naruto bisounours ? je dirais plutot qu'il represente comme tout hero de manga les valeur japonnaise qui peuvent sembler gnan gnan chez nous ainsi que des valeur utopiques

a savoir valeur japonnaise

ne jamais abandonner , le sacrifice de soi , tjrs se donner a fond dans ce que l'on fait

valeurs utopique

-l'amitié et l'amour triomphe tjrs
-on ne doit pas sacrifié des innocents pour arreter un terroriste
-un criminel doit etre arreter mais pas tué

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:46:37

et j'ai oublié aussi la rengaine que l'on a droit a chaque manga

" si on fait des efforts et qu'on le veuille vraiment nos reves finiront par se realiser "

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:00:45

Faut savoir que Darkmetal a toujours été très très fan des Uchihas, presque autant que Daffyr vomis Naruto :noel:

Chacun pourra penser ce qu'il veut après mais pour ma part ni Sasuke ni Naruto ne sont aptes et sont d'une immaturité consternante.

Gaara et Shikamaru sont les seuls ninjas de cette tranche d'âge a avoir la maturité et les capacités intellectuelles requises.
On fera abstraction d'Itachi qui pour le coup était déjà doué d'un raisonnement adulte à 7 ans et pouvait carrément être kage à 14 ans ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 juillet 2014 à 20:11:53

Gaara et Shikamaru sont les seuls ninjas de cette tranche d'âge a avoir la maturité et les capacités intellectuelles requises. :d)

N'empeche que je voudrais bien l'avoir en Hokage, le Shikamaru :cool: , bien plus que n'importe quel autre clanpin(Sasuke compris :o)) ), plutot que de le voir en conseiller de seconde zone pour tel ou tel leader à la noix

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:43:13
pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:42:44

ca oui que l'on soit pro naruto ou pro sasuke on est tous d'accord , un gamin de 16 ans n'a pas la carrure pour etre hokage

vous imaginez justin bieber president des usa^^

itachi etant l'exception
et gaara meme si c pas expliqué dans le manga c surtout parce que c le ninja le plus puissant et craint qu'on l'a mis kazekage

avant la guerre c t kakashi et le pere de shikamaru les candidat favori

de plus tsunade n'est pas encore techniquement morte donc ^^

apres c sur que si la generation kakashi se desiste va bien falloir choisir entre naruto sasuke shikamru

ou alors gros de troll de kishi il fout konohamaru hokage juste parce qu'il a le nom du village^^

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:47:12

"et gaara meme si c pas expliqué dans le manga c surtout parce que c le ninja le plus puissant et craint qu'on l'a mis kazekage "

Gaara est le parfait hokage, il a pas que la puissance et sa notorieté qui le précéde, mais il est mûr. Il à bon moral et un bon caractère.

Je peut prendre un exemple comme quand il prend la parole devant l'alliance, il arrive à conscillier tous le monde rien qu'a la parole, il à la carrure d'un chef :ok:

Donc non c'est "surtout" sa puissance.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:48:19

Donc non c'est pas "surtout" sa puissance *

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:51:46

Perso j'espère que Tsunade va rester Hokage encore longtemps car si on remet Naruto et Sasuke (pour l'exemple) a un niveau style Arc Pain-Conseil des Kages, y a plus aucun Ninja qualifié pour le poste :hap:
Limite il aurait fallu garder Danzo :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:53:10

Sakura deviendra hokage :oui:

:ouch: :( :-( :rire:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
08 juillet 2014 à 09:20:50

A vrai dire, il est possible que Sasuke devienne Hokage, si à la fin du manga, Naruto décide de suivre la voie de Jiraya et voyage dans le monde en écrivant des livres, livres qui se trouvent être l'histoire du manga

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
08 juillet 2014 à 09:24:28

Oui, j'ai beaucoup d'imagination

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
08 juillet 2014 à 11:01:33

Ba non sa peut être une voie comme une autre :ok:

Kishi est imprévisible, toute les suppositions sont à prendre :oui:

Sous forums