CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:58:15

Mais bon c'es pas comparable le combat Aizen était à part de l'univers bleach donc bon, Kubo l'a bien souligner pour qu'on comprenne :hap:

on fait fait avec :noel:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
06 juillet 2014 à 16:10:35

" Madara est le mal absolu, les autres ce sont fait bisounourser car à la base ils ne sont pas méchant, ils se sont seulement fait manipuler, mais Madara c'est différent "

ouai enfin c est juste avant sa mort qu on découvre que madara était pas si méchant et que comme nagato il veut juste la paix.

c est quoi la différence entre :

-nagato qui veux vendre jubbi au plus offrant pour ravager un pays une fois et être en paix pendant 10 ans
et madara a vouloir plonger tout le monde dans un rêve dans lequel ils s épanouiront ?

lequel est le plus cruel ? lequel evite le plus de mort ?

je ne parlerai meme pas du flashback de l epoque de madara ou on decouvre qu en fait il est porter par que des bonnes intentions .

et que tout ce qu on croyait etre de sont fait ( 9queu qui attaque konoha etc.. c etai obito ,..)
bref , il y a eu une grosse campagne de dédiabolisation de madara

TL;DR

si obito et nagato se sont fait bisounourser madara va se le faire aussi puissance 10 ...

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2014 à 16:51:41

a la base dans naruto c t pas la puissance qui permettait de gagner un combat mais la stratégie d'ou le fait qu'un shikamaru ou un kakashi pouvait battre des adversaires superieure a eux en chakra et en techniques :d)

Oui "à la base", mais maintenant c'est plus le cas, maintenant l'auteur nous sort des mecs qui peuvent aller plus vite que la musique, qui peuvent faire des genki dama à volonté ou voler carrément comme Superman

c qui fait que dans le futur que se soit naruto ou sasuke ils pourront toujours etre vaincu par un ninja moins puissants mais plus malin :d)

Sasuke peut-etre (malheureusement), l'autre con non, pourquoi?, parceque sa position de hero fait que peut importe l'adversaire en face de lui qu'il soit plus fort ou plus malin, il gagne toujours d'une façon fumée ou d'une autre, parceque c'est le "HERO" justement, monsieur qui a toujours raison (il y a peu de sarcasme dans mon poste là :-) )

car naruto et sasuke n'ont pas la puissance et l'intelligence ultime :d)

C'est vrai en effet, Sasuke n'est pas le plus intelligent du manga, par contre avec ses anciens combats, perso je le considère comme le 2 ème meilleur stratège du manga, juste après Shika et niveau puissance, bah ça dépend à quel niveau on le met parcequ'il peut avoir accès au Rinnegan (qui fait parti de ses ancetres)en fait donc........., c'est à voir, l'autre con j' ai pas envie d'en parler, il m'énerve et mon avis plaira pas à tout le monde

geinkai
geinkai
Niveau 45
06 juillet 2014 à 16:54:00

Moi il me plait. :-)

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 16:59:47

l'autre con comme tu dit est aussi extrément intelligent en combat avec ces stratègie de clone... :hap:

Faut rester objectif et arrêter de déverser sa haîne

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2014 à 17:07:40

l'autre con comme tu dit est aussi extrément intelligent en combat avec ces stratègie de clone... :hap:

Faut rester objectif et arrêter de déverser sa haîne :d)

Oui, oui, oui, vous avez raison, qu'est ce que vous voulez que je vous dise d'autre?

Vous voulez qu'on continue la discussion sur qui a tord et qui a raison avec des avis subjectifs qui seront sans fin ou on en reste là. :oui:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:24:03

Daffyr :d) Quand naruto (le personnage) est au centre d'un débat tu es celui sans vouloir etre méchant qui a le moins d’objectivité ici. :hap:

On sait tous que tu hait ce personnages et que sur tout ce qui le concerne tu t'efforcera de le descendre, a tord ou a raison. :hap: :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 17:24:21

Le problème c'est que tu considère Naruto comme une merde, et t'aime l'enfoncer de + en +. Ok pas de problème, je comprend.

Mais le Hic dans tous sa c'est que tu fait l'éloge de Sasuke qui est encore plus pire que Naruto :ok:

Donc voila quand on parle de 2 personnages, on reste objectif sur les deux et on ne met pas des sentiments dans l'un et pas dans un autre :(

L'orangina c'est The orangina de Kishi je te l'accorde ,oui mais l'autre 2ieme débile qui fait genre l'émo trop dark alors que c'est gros gamin de la même trempe de naurto et qui retourne sa veste tous les 5 minutes en fesant son retour en nous mettant tous en PLS "j'ai envie de devenir Hokage"

Les deux en valent pas un clou :(

Je n'ai rien contre toi mais ici, sa ne fait que sa, sa crashe sur naruto et sa fait l'éloge sur d'autre perso mais qui sont encore plus mauvais que naruto :rire: What the fuck me dirait on :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2014 à 17:36:30

Quand naruto (le personnage) est au centre d'un débat tu es celui sans vouloir etre méchant qui a le moins d’objectivité ici. :hap:

On sait tous que tu hait ce personnages et que sur tout ce qui le concerne tu t'efforcera de le descendre, a tord ou a raison. :hap: :hap: :d)

Raison pour la quelle je préfère qu'on en reste là, comme ça tout le monde est content :-)

geinkai
geinkai
Niveau 45
06 juillet 2014 à 18:21:41

Avant je m'identifias à Naruto ! :-( Mais ça c'était avant ! :hap:

Voilà ce qui arrive quand on oublie de faire évoluer un perso, de le faire mûrir et que les fans deviennent plus mûrs que le personnage. :honte:
Mais Kishi n'avait aucune raison de le faire vu que son manga est destiné à un public jeune, après tout les prochaines générations de c*ns continueront de se jeter sur son manga.

Comment je me suis senti roulé ! :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 juillet 2014 à 18:28:03

Naruto n'a que 16 ans, c'est juste les autres qui sont trop sérieux pour leur âge :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:50:43

+1 alexy

deja que des gamins de 16 ans poutrent des adultes c aberrant , heureusement qu'il ya eu une ellipse avec la first gen sinon c t pire

sinon reste cool daffy

c que des perso fictif et une telle difference c fait expres pour qu'il y'en ai pour tous les gouts

a la base naruto est un hero qui se veut gaffeur , pas intelligent , pas top physiquement mais avec un gros courage et un caractere qui ne lache jamais rien avec donc une grosse marge de progression

a l'inverse le rival beau gosse arrogant qui a des groupies et super intelligents et qui reussit quasi tout du 1er coups

c le cas classique dans tous les mangas notamment les shonen sportif ou tu as le genie et le looser et a la fin le looser bat le genie

a voir la haine que tu porte en naruto je comprends pas comment tu peux encore lire ce manga, pour suivre une histoire faut aimer le hero un minimum sinon y a aucun interet

c comme si tu regardais superman mais souhaitait la victoire de lex luthor
ou encore pester quand ichigo gagne alors ichida aurait ta preference
idem pour luffy qui aura tjrs la meilleure partie par rapport a zorro

bref tout ca pour dire que si tu t'entiches du rival du hero et que tu detestes le hero bin au final tu ne pourra qu'etre que decu dans un manga car l'auteur embellira toujours sont hero a un moment ou a un autre

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
06 juillet 2014 à 19:29:08

"l'autre con comme tu dit est aussi extrément intelligent en combat avec ces stratègie de clone... :hap:

Faut rester objectif et arrêter de déverser sa haîne :d) "

tu parle bien de naruto qui grace (avant) grace au chakra du 9queu invoquait clone sur clone ( je dis avant car maintenant ils ont tous chakra illimite) et qui les envoie en pature pour ensuite realiser :" ah ba merde sa marche pas , on re essaie"

mon dieux j espere ne pas etre un random sous ces ordre ...

de toute facon , au debut de cette guerre je m attendaie un un truc de strategie facon les 3 royaumes , au lieux de ca c est du fonce dans le tat ...

facon 1ere/2nd guerre mondiale .
"chargez sur Madara mes random ! CHARGEZ ! "

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 juillet 2014 à 20:10:32

En terme d'intelligence Sasuke est au dessus, il suffit de voir ne serait-ce que depuis leur Power-Up. En terme de stratégie et d'intelligence au combat, c'est Sasuke qui mène la danse, c'est lui qui explique le Tsukuyomi Infini à Naruto, Kakashi et Sakura et c'est lui qui énonce la technique Limbo ainsi que ses spécificités à Naruto. Et j'en passe et des meilleurs...

Et puis en terme de carrure, l'auteur a beau nous vendre Naruto comme Hokage que ça devient toujours pas crédible pour un sou. D'ailleurs c'est Sasuke qui montre que c'est lui le plus apte des deux et qui est le seul à avoir la carrure et la stature du poste. Franchement se faire voler la vedette par un autre perso au poste d'Hokage, ça la fout encore mal... Encore plus quand le perso en question en a exprimé l'envie que depuis cet arc, là ou l'autre perso le répète depuis le début du manga.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2014 à 20:16:19

darkmetal35 :d) :ok:

Bon par contre, j'ai beau apprécier Sasuke (meme si il n'est pas mon préféré, il n'est que 6 ème ou 7 ème, au cas ou certains me prennent pour un pro-Sasuke) et je voudrais bien le voir Hokage, mais la manière dont le "sublime" auteur :sarcastic: nous la fait déclarer comme quoi il voulait le devenir était assez mal foutue je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 20:23:58

Qui voyez-vous en 6ème Hokage ?

Je suis sur que Naruto ne sera pas Hokage, et que lorsque on lui aura accordé le titre il fera un discours pour dire que finalement ile le donne a Kakashi ou Sasuke :noel:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:29:14

sasuke hokage c normalement impossible car il faut etre apprecier des villageois et ce n'est pas le cas de ce dernier

naruto peut l'etre car c le hero qui a sauvé le village de pain, de plus il a le don de se faire aimer des gens et de casser les barieres et les appriori chez les gens ( dans le manga je precise^^)

apres c sur que pour occuper un tel poste un sasuke ou un shikamaru c plus credible

personnellement je vois bien naruto se faire elir hokage mais il va imposer sasuke pour ce poste et ainsi laver l'honneur bafoué des uchiwa depuis longtemps

naruto restant un hokage hero et sasuke etant le hokage prenant les decision avec shikamaru en bras droit

un peu comme du temps de sandaime et yondaime ou on avait minato le hokage en poste et sarutobi qui continuer a defendre les interet de konoha mais en restant en retrait

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:37:25

et puis kohona est gerer aussi par un conseil

le hokage , danzo + les 2 vieux a degager

on peut imaginer que naruto soit le hokage pour les villageois car il faut une figure emblematique aimé du village

mais c'est en faite le conseil qui dirige celui ci etant composé de la bande a naruto + kakashi + sasuke

en mettant la bande a naruto , tous les clan seraient aisni representé et pourraient avoir leur mot a dire

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 juillet 2014 à 20:43:42

Tout à fait d'accord avec toi. La manière dont l'auteur l'a annoncé lors de l'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille était assez ridicule et puis ça arrive comme un cheveu sur la soupe. En plus il nous en fait presque un Running Gag derrière lorsque Kiba (je crois) nous le sort aussi :hum:

Après il n'empêche tout de même que je vois beaucoup plus Sasuke au poste d'Hokage plutôt que Naruto, je le trouve beaucoup plus "crédible" dans le rôle. Déjà la manière de diriger le village serait différente et puis ça sortirait du schéma classique que l'auteur n'arrête pas de nous sortir depuis bel lurette. De plus la vision du monde ninja de Sasuke me semble beaucoup moins bidesque que celle de Naruto.

Mais bon personnellement je serais plutôt du genre à préférer que Sasuke fonde son propre village avec pourquoi pas les conseils d'Oro, ça aurait beaucoup plus de gueule.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
06 juillet 2014 à 20:50:51

Les gars, ça va être comme Hashirama et Madara. Il y aura deux Hokages à Konoha : Naruto et Sasuke. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment