Néji dans la first gen pour le guérir du trou énorme qu'il avais dans l'épaule il se sont servie de ces cheveux
:
Tu vois là, tu m'apprend un truc, vu que la 1ère partie je ne l'ai connu que avec l'anime j'avais pas capté ce détail
Les "bad guy" ça mange rarement voire jamais, j'ai l'impression.
"Olol je manj pa car je sui tro d4rk, c tro soiin"
Va dire ça dans le topic de Toriko
, le mec il mange un truc spécial, il ouvre un océan en 5 avec une seule main
bin une suite est toujours possible
car ok apres la guerre est fini tout le monde est content , tout les village sont enfin en paix et unis , naruto est le grand hero
sasuke est enfin un uchiwa reconnu par konoha
bref happy end
mais ca n'empeche pas de creer des organistion criminelle ou encore de creer un coup d'etat dans un village et faire apparaitre un nouveau mechant
voir meme un nouveau pays
bref les possiblité de suite de scenario sont immenses
Pitié non j'éspère pas
, c'est bon la kishimouton il a largement dépasser les limites du raisonnable, il y a clairement 280 chapitres en trop dans son manga de m*rde et selon moi il va bientot dépasser la ligne rouge qu'il fallait pas franchir
Quand a une autre organisation criminelle, quel interet? ils affrontent les adversaires les plus puissants du monde qui ont les pouvoirs les plus abusés de l'histoire de ce manga, alors que l'un des principaux buts dans un shonen, c'est justement que les adversaires soit de plus en plus puissants à affronter pour les persos principaux.
C'est comme si après avoir affronter des monstres comme Cell ou Boo, Son Goku et sa bande devait réaffronter l'armée du Ruban rouge