CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:22:09

D’ailleurs dans naruto c'est les guerres et les assassinats qui tue les ninja pas la vieillesse :hap:

Citez moi un exemple de puissant ninja mort de vieillesse :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juillet 2014 à 00:29:31

BeauJeuneHomme => Madara

comment je t'ai owned :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:37:42

Le mec était enfermé dans un grotte sans aucun soin médicaux et une alimentation plus que douteuse, et a quand même survécu plus de 100 ans :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juillet 2014 à 00:39:25

Au moins il est mort de vieillesse en débranchant ses trucs cheat pour survivre :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
06 juillet 2014 à 00:49:20

Les "bad guy" ça mange rarement voire jamais, j'ai l'impression. :noel:

"Olol je manj pa car je sui tro d4rk, c tro soiin" :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:08:11

vous pensez qu'il reste combien de tome encore?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:17:17

3 ou 4, peu probable qu'on termine sur cette année vue que Kishi brasse du vide et fait des chap inutiles pour engraisser l'éditeur plus longtemps.

BoumBang
BoumBang
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:17:28

Pourquoi Madara est resté un siècle enfermé dans sa grotte ?
Dès qu'il avait retrouvé ses forces, il aurait très bien pu revenir au combat... :doute:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
06 juillet 2014 à 01:22:24

Il était arrivé à un stade au-delà d'une vieillesse normale. Il n'aurait pas pu aller au combat dans cet état. Il est resté en vie afin de planifier certaines choses pour son plan.

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:58:01

Perso j'ai pas envie que Naruto s'arrete :(
Bon c'est vrai que le manga n'est plus que l'ombre de lui meme mais n'empeche ca me fait plaisir de lire un ptit chapitre chaque mercredi :oui:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:34:36

bin une suite est toujours possible

car ok apres la guerre est fini tout le monde est content , tout les village sont enfin en paix et unis , naruto est le grand hero
sasuke est enfin un uchiwa reconnu par konoha

bref happy end

mais ca n'empeche pas de creer des organistion criminelle ou encore de creer un coup d'etat dans un village et faire apparaitre un nouveau mechant

voir meme un nouveau pays

bref les possiblité de suite de scenario sont immenses

fandesps2
fandesps2
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:52:26

"sasuke est enfin un uchiwa reconnu par konoha"

Je doute qu'a la fin de la guerre Sasuke soit un Uchiwa reconnu par Konoha, Il faut pas oublié qu'il a déserté le village attaqué le conseil des 5 kage fait partit de l'Akatsuki

Enfin c'est que mon avis.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2014 à 11:01:07

Néji dans la first gen pour le guérir du trou énorme qu'il avais dans l'épaule il se sont servie de ces cheveux :hap: : :d)

Tu vois là, tu m'apprend un truc, vu que la 1ère partie je ne l'ai connu que avec l'anime j'avais pas capté ce détail

Les "bad guy" ça mange rarement voire jamais, j'ai l'impression. :noel:

"Olol je manj pa car je sui tro d4rk, c tro soiin" :d)

Va dire ça dans le topic de Toriko :rire: , le mec il mange un truc spécial, il ouvre un océan en 5 avec une seule main :rire:

bin une suite est toujours possible

car ok apres la guerre est fini tout le monde est content , tout les village sont enfin en paix et unis , naruto est le grand hero
sasuke est enfin un uchiwa reconnu par konoha

bref happy end

mais ca n'empeche pas de creer des organistion criminelle ou encore de creer un coup d'etat dans un village et faire apparaitre un nouveau mechant

voir meme un nouveau pays

bref les possiblité de suite de scenario sont immenses :d)

Pitié non j'éspère pas :malade: , c'est bon la kishimouton il a largement dépasser les limites du raisonnable, il y a clairement 280 chapitres en trop dans son manga de m*rde et selon moi il va bientot dépasser la ligne rouge qu'il fallait pas franchir

Quand a une autre organisation criminelle, quel interet? ils affrontent les adversaires les plus puissants du monde qui ont les pouvoirs les plus abusés de l'histoire de ce manga, alors que l'un des principaux buts dans un shonen, c'est justement que les adversaires soit de plus en plus puissants à affronter pour les persos principaux.

C'est comme si après avoir affronter des monstres comme Cell ou Boo, Son Goku et sa bande devait réaffronter l'armée du Ruban rouge :rire:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:00:57

"C'est comme si après avoir affronter des monstres comme Cell ou Boo, Son Goku et sa bande devait réaffronter l'armée du Ruban rouge :rire: "

La comparaison est vraiment bien trouvé :ouch: :bravo: (Ce n'est pas ironique)

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 12:22:30

C'est ce qui se passe en ce moment dans Bleach mais en pire, on se retrouve avec un boss final moins puissant q'un boss ( Aizen )

En esperant que Juha ne soit pas le boss final sinon je suffoque :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 12:25:28

En gros dans Naruto sa serait que vous aller battre Kaguya comme un boss random au millieu du mangas, puis au boss final on vise clairement en dessous, un perso comme Obito :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:12:08

a la base dans naruto c t pas la puissance qui permettait de gagner un combat mais la stratégie d'ou le fait qu'un shikamaru ou un kakashi pouvait battre des adversaires superieure a eux en chakra et en techniques

meme face a jubi on nous montre que armée de fourmi ( ninja de l'alliance + plan du pere de shikamaru) peut battre un elephant ( jubi)

la c pareil avec kaguya , a voir combat comment va se terminer le combat mais aucun ninja n'est plus fort qu'elle .
on se dirige donc vers une attaque combiné naruto + sasuke et certainement que les kage , madara obito auront un role

c qui fait que dans le futur que se soit naruto ou sasuke ils pourront toujours etre vaincu par un ninja moins puissants mais plus malin

car naruto et sasuke n'ont pas la puissance et l'intelligence ultime

et surtout a la fin kishi peut tres faire disparaitre le pouvoir de shura et indra , et liberer les biju de naruto pour les faire vivre dans un monde style le mont des grenouille

du coup on aurait naruto avec sa puissance face a nagato et sasuke juste avec son mse et ils sont tous les 2 tres puissants mais loin d'etre invincible

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:44:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3350-0-1-0-0.htm#message_9725635
| Ecrit par « OnlyOneGod », via mobile 6 juillet 2014 à 12:22:30
| « C'est ce qui se passe en ce moment dans Bleach mais en pire, on se retrouve avec un boss final moins puissant q'un boss ( Aizen )
|
| En esperant que Juha ne soit pas le boss final sinon je suffoque :hap: »

Hum, en même temps Ichigo avait reçu a l'époque un énorme boost de puissant + a du utiliser le Getsuga tensho final, et ce n'était même pas suffisant pour venir à bout de Aizen, donc je vois pas trop en quoi sa serait un problème :hap:

Sinon, il y a aussi le fait qu'à chaque fois qu'un stern meurt, Juhaa deviens plus fort (Ou un truc du genre)

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:48:45

c ca kubo a affaibli son hero pour pouvoir faire un autre arc avec des mechant moins fort

kishimoto peut tres en faire de meme

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:56:38

"Sinon, il y a aussi le fait qu'à chaque fois qu'un stern meurt, Juhaa deviens plus fort (Ou un truc du genre)"

c'est pas en fesant sa, qu'il sera au niveau d'Aizen hogyuku, il peut en absorber autant qu'il si il veut :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment