CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BoumBang
BoumBang
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:27:37

"Danzou est celui qui a interdit la police de Konoha (les Uchihas) d'intervenir lors de l'attaque de Kyubi, ce qui a aggravé les suspicions des habitants à l'égard des Uchihas."

Sérieux?

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 juillet 2014 à 20:36:54

Je savais pas ça, moi non plus ! :doute:

C'est pour ça qu'on a pas vu d'Uchihas se battre contre Kyuubi ? :doute: J'avais remarqué ce fait louche ! :hap:

Mais si c'est vrai, tu peux nous donner le numéro du chapitre où on a cette information ? :svp:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
05 juillet 2014 à 20:39:04

c'est effectivement vrai d'après mes souvenirs :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:49:10

Alors le chap je serai plus dire bien qu'il me semble que ça été dit dans le manga, les hs retraçant la période de Kakashi à l'anbu le mentionne clairement.
Hormis quelques épisode totalement pourris le gros a pour vocation d'éclaircir ce qui s'est passé entre la mort de Rin et le début de Naruto first gen, y a des trucs montraient qui avait juste était mentionné comme Itachi qui menace Danzou d'ouvrir sa gueule si il arrive quelque chose à Sasuke, la discussion entre Itachi et Sandaime etc.

Quand ils ont évoqué le sujet de la police Uchiha, il m'avait semblait que le manga l'avait bel et bien évoqué.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:10:21

oui c dans les hs kakashi anbu que l'on apprend tout ca

d'ailleurs pour une fois ces hs etait tres bien et surtout tres instructif car ils apportent des eclaicissements sur des point noirs de l'histoire que l'auteur n'a pas pris le temps de decrire dans le manga.

ces hs ont permis de mieux comprendre la vie et la personalité de kakashi , itachi et aussi de mettre en evidence les magouilles de danzo

concernant d'eventuel HS dans l'anime j'aimerais bien une explication sur village de kiri si l'auteur ne le developpe pas dans son manga

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:11:28

on voit aussi comment shisui est mort :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 juillet 2014 à 21:14:24

kanon-59 :d) Si tu le dis OK !

En attendant j'ai relu le chap 502 de Naruto, celui du flash-back de l'attaque de Kyuubi à Konoha ( en essayant de trouver des traces de ce qu tu avançais ) et j'ai trouver quelque chose qui m'a interpellé

ICI :d) http://i33.mangareader.net/naruto/502/naruto-1436798.jpg

On s'aperçoit que Tobi fait semblant de ne pas être Madara Uchiha alors c'est clair que c'est lui ! :hap:

Ce qui prouve une fois de plus que l'auteur ne comptait pas faire Obito = Tobi dès le départ ! :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 juillet 2014 à 21:15:17

ça n'a rien à voir avec ce qu'on disait mais bon, j'adore relever ce genre de détails de temps en temps. :hap:

relisez le chapitre par ailleurs, il est super ...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:19:09

"ça n'a rien à voir avec ce qu'on disait mais bon, j'adore relever ce genre de détails de temps en temps"

:d) Moi aussi ^^
D'ailleurs j'en ai un pour toi, quand Tobi raconte l'histoire de Madara à Sasuke, il en vient au frère de Madara, explique qu'il lui a donné volontairement ses yeux et qu'il a fini par mourir.

Il exprime alors un regret et on y voit alors un souvenir qui le touche car on le voit serrer du point à ce moment précis. Chose que ne devrait pas faire une personne concernait de manière assez lointaine comme Obito qui ne s'est jamais montré empathique vis à vis de Madara (une fois le masque tombé et son récit raconté)

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 juillet 2014 à 21:25:02

je fonce revoir ce chapitre :rire:

BoumBang
BoumBang
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:31:15

Ce qui aurait été préférable c'est que l'homme masqué soit tout simplement Izuna Uchiwa ! Niveau cohérence, ce serait top !

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 juillet 2014 à 21:37:08

Ce qui aurait été préférable c'est que l'homme masqué soit tout simplement Izuna Uchiwa ! Niveau cohérence, ce serait top ! :d)

Meme Danzo aurait été encore plus cohérent :rire:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:44:01

le fait que l'homme masqué soit obito c t pas mal aussi

de plus il aurait pu etre le mentor de sasuke dans l'akatsuki

l'auteur aurait pu faire que les zone noire de kiri + l'affaire rin soir lié a une magouille de danzo

comme ca danzo serait devenu le vrai mechant ainsi obito sasuke qui apres avoir affronté naruto and co aurait compris que tout leur malheur vient de danzo et donc seraient allé le buter

danzo aurait pris le controle de konoha apres le desastre de pain

y aurait pu y avoir une alliance obito sasuke naruto contre danzo et sa racine

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:48:57

au fait deidara il est scellé ou pas ???

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 juillet 2014 à 22:22:25

e fait que l'homme masqué soit obito c t pas mal aussi :d)

C'est ce que je pensais à l'époque ou on connaissait pas encore le visage de Tobi mais vu comment l'auteur a rendu le tout très peu fiable, eh bien je me dit que ça aurait été peut etre mieux d'avoir un Madara réssuscité ou une con*erie comme ça pour etre Tobi

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2014 à 22:35:29

le probleme c la vieillesse de madara c t pas credible qu'il soit vivant a l'epoque de naruto

donc le fait qu'il est un complice c t bien et vu que dans naruto on a des technique de résurrection c t credible qu'il ai planifié son retour

fallait justement resté dans les complot politique et les trahison ( massacre uchiwa, utiliser le renard pour faire porter le chapeau aux uchiwa , manipultation du kage de kiri....)

MAIs pas faire intervenir des monstres blanc putain ca enleve toute crediblité et la tension dramatique dans cette guerre car quand tu vois des ninja mourir meme des random bin tu ressents de la tristesse mais la voir des chose blanche ya aucune emotion

et surtout le but de naruto et qui etait le but de jiraiya et itachi fut de briser le cycle de la haine qui commence par le fait que lors d'une guerre on veuille venger ses proches en tuant l'ennemi qui lui va vouloir se venger , cette boucle se repetant a l'infini.

et bien elle est ou ici la haine quand les zetsu sont tué la haine va que dans un sens , humain envers zetsu , ya plus de cycle

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 juillet 2014 à 22:57:37

le probleme c la vieillesse de madara c t pas credible qu'il soit vivant a l'epoque de naruto :d)

Oui mais, il y aurait pu avoir un autre moyen de faire perdurer Madara outre qu'une vieillesse excessive, je ne sais pas après laquelle.

Par exemple on aurait pu imaginer que le Susanoo était en fait l'esprit de Madara qui était présent dans chaque Uchiha (puisque lié par le sang)mais qui ne pouvait s'éveiller qu'une fois qu'un Uchiha avait éveiller son Mangekyou Sharingan, et que plus l'Uchiha en question utilisait l'esprit du Susanoo pour ce battre, plus le Susanoo(et donc Madara) prenait possession du Uchiha qui l'utilisait au point de pouvoir modifier l'apparence du corps du Uchiha et se transformer en un Madara qui retrouverait toutes ses connaissances de sa vie passée avant de mourir et se réincarner en Susanoo.

j'éspère etre compréhensible dans mon explication et je rappelle que c'est juste un exemple de *$ù*$$$, donc pas la peine de le prendre au sérieux, ce'st de la fan fic de bas étage

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:08:16

moi tout me va du moment qu'il n ya pas d'armée de zetsu blanc^^

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:56:07

"le probleme c la vieillesse de madara c t pas credible qu'il soit vivant a l'epoque de naruto "

:d) Je m'étais dit qu'il avait ralenti sa vieillesse ou un truc du genre, vue son côté scientifique ça tenait à peu près.
Après tout on a bien vue des gars comme Orochimaru changer de corps pour conserver une certaine vitalité, je m'étais dis que Tobi avait fait autrement.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:18:47

Vous parlez sérieusement d'espérance de vie dans un manga ou on peut guérir des blessures mortelles avec du chakra ? :hap:

Néji dans la first gen pour le guérir du trou énorme qu'il avais dans l'épaule il se sont servie de ces cheveux :hap: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404598625-naruto-4592.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404598638-naruto-4593.jpg

Au vue de ces miracles madara pourrait être vieux de 200 ans que ça ne m'étonnerait pas :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment