CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
03 juillet 2014 à 21:43:14

A Pain omg la pauvre, elle à gicler :peur: :-(

Mais sa n'a pas laisser indifférent :hap:

Mais bon on parle du mangas "Naruto" la donc bon :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juillet 2014 à 21:50:12

La plupart des fans veulent que Naruto se mettent avec Hinata :d)

Au début je partageais cette pensée avec beaucoup de monde (oui je sais honte à moi :honte: )mais en ayant pris du recul sur le perso principal et ben je me dis qu'en fait la Hinata (bien que sympathique) elle est assez c*nne pour etre amoureuse d'un mec pareil

elle sert pourtant a rien elle a le charisme d'une claquette :d)
Oui mais elle est toute mignonne :cute: , mais très mal exploitée par l'auteur malheureusement (comme tous les persos de toutes manière à part son perso principal, si beau, si intelligent, si drole, si charismatique et qu'il admire tant :sarcastic: )

mais n'empêche après tout ce qu'elle a fait pour lui, ce mec, il ose rejeter une fille comme ça ! :d)
Ca m'étonne qu'à moitié d'ailleurs

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
03 juillet 2014 à 21:53:49

"(comme tous les persos de toutes manière à part son perso principal, si beau, si intelligent, si drole, si charismatique et qu'il admire tant :sarcastic: ) "

Omg j'me suis pisser dessus :rire: C'est exactement sa pour kishi, c'est l'être parfait :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:15:03

hinata mignonne :ouch:

moi je la trouve flippante avec le design bizarre du byakugan , une fille avec des yeux blanc/gris avec des veine qui sortent ouchhhh

alors qu'au contraire sakura est sexy

par contre c sur niveau beauté interieure hinata est plus attachante

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juillet 2014 à 22:23:47

moi je la trouve flippante avec le design bizarre du byakugan , une fille avec des yeux blanc/gris avec des veine qui sortent ouchhhh :d)

C'est pas exactement ce que j'avais en tete pour le terme "mignon", je voulais parlais de son attitude en général, sa timidité enfin voilà vous me comprenez, mais sinon en terme "physique", c'est vrai que ça fait très laid sur elle le Byakugan "activé", mais sinon elle est plutot jolie je trouve, en plus les brunes sont mes préférées :coeur:

alors qu'au contraire sakura est sexy :d)

J'ai rien contre Sakura, mais fait gaffe à ce que tu dis sur ce topic :peur: , les anti-Sakura ça grouille ici :fou:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:45:47

le probleme dans les personnage feminin , c kishimoto car a part konan , toutes les autres sont sous exploité et voir meme rendu cruche

regarde par ex sakura a debut de shippuden elle est tres stylé , elle a aussi muri ce n'est plus la gamine de la first gen et elle a droit a super combat face a sasori

tu peut te dire qu'elle va devenir encore plus badass car elle a la force de tsunade et surtout elle fait partie des meilleurs eleves donc tres intelligente

tu t'attend alors de sa part a des combat stratégique ou elle decele les point faible de ses adversaires ou encore qu'en tant medecin comme kabuto elle utilise le scapel de chakra

mais en faite non kishi n'en fait rien a part crier naruto ou sasuke

karin sert de groupie

ino pareil et a part traiter de gros choji elle fait rien

kurenai on la voit pas combattre ( 1 fois et vite maitrisé face a itachi)

tsunade n'a jamais aucune statégie en combat elle fonce tout droit et defonce tout pour un hokage c moyen , le seul truc qui la sauve c son fort caractere

hinata qui veut etre forte mais qui fini a chaque sauvé pas qqun

tenten bin elle fout rien

temari avait l'air pas mal mais vu qu'elle est dans un village voisin on la voit pas bcp

bref pour kishi les femmes ninja sont des farces ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juillet 2014 à 22:52:05

EEEEEEEEh oui :-)

Il est beau le développement misogyne de Kishimacho hein? :gni:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:57:12

Moi, Ino m'avait donner l'impression d'avoir muri :(

darkingan
darkingan
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:50:27

Le principal c'est que kishimoto nous a pas fait chier avec ses histoires d'amour a 2 balle :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juillet 2014 à 23:58:25

Le principal c'est que kishimoto nous a pas fait chier avec ses histoires d'amour a 2 balle :d)

Peut-etre, mais il sait débrouiller pour le faire d'une autre manière. :gni:

geinkai
geinkai
Niveau 45
04 juillet 2014 à 12:10:03

Y a eu Konan et Yahiko qui était réussi comme histoire d'amour à 2 balles :d) http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130808201438/narutocouple/images/4/40/Yahiko_and_konan_moment_by_thehardheadedsavior-d31skfc.png

Sinon, la déclaration de Sakura à Sasuke lors de son départ du village, ça m'a fait chier MAIS D'UNE FORCE !!! ça m'a saoulé ua point que je me demandais à cette époque pourquoi Sasuke n'avait pas tué Sakura ? ( En plus, ça aurait couvert sa fuite :ouch: )

Et bien sûr y'a eu :d) http://s93.photobucket.com/user/MandalorianJedi/media/Motivators/HinatasConfession.jpg.html :content:

Là dessus, rien à redire ! :content: :oui:

geinkai
geinkai
Niveau 45
04 juillet 2014 à 12:11:15

J'avais oublié la déclaration honteuse de Sakura juste après :malade:

Je vous poste pas d'images, si vous voulez revoir ça, faîtes-le vous mêmes !

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juillet 2014 à 12:48:21

Et bien sûr y'a eu :d) http://s93.photobucket.com/user/MandalorianJedi/media/Motivators/HinatasConfession.jpg.html :content: :d)

Une révélation bien inutile apparement :sarcastic: , vu le peu d'interet que lui porte le grand, le beau, le merveilleux, etc, etc, "hero" du manga :sarcastic:

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:53:05

Moi y'a que Madara qui m'interesse :(

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:07:09

c normal que naruto ne porte que peu d'attention a hinata

puisque depuis tout petit il est fou de sakura, et encore plus depuis que sasuke a trahi le village car la le blondinet a le champs libre pour sa valeur et faire changer les sentiments de sakura a son egard

pour moi ca aurait été choquant que naruto qui clame depuis le debut vouloir sakura et comme par magie il va avec hinata parce qu'elle lui dit je t'aime alors qu'il l'avait jamais calculé avant^^

personnellement je trouve que ca manque justement dans le manga que kishi n'est pas approfondi les relations entre les perso ,
le background est pour moi tout aussi important que la trame principale de l'histoire
j'aurais préféré voir la vie des perso entre chaque mission

car avoir une succession de combat et d'entrainement je trouve ca vite chiant mais surtout ca m'empeche de m'attacher aux perso

c comme dans les mangas sportif ou il n'y a qu'une succession d'entrainements et de matchs , c vite redondant

par ex la dans naruto on est dans une guerre ca aurait été bien de voir les perso se reposer , voir des liens se créer ou se renforcer....
une guerre ca dure plusieurs jours , ya des moment de calme

bin la non kishi nous fait une guerre de 2 jours ( on voit qu'une nuit) avec des combats non stop.

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:07:19

Moi c'tait Kakashi, l'homme-aux-1000-techniques-qui-n'en-utilise-qu'un
e.

geinkai
geinkai
Niveau 45
04 juillet 2014 à 16:34:26

Kakashi a aussi le rasengan, j'avais oublié ! :ouch: :d) http://images.wikia.com/naruto/images/archive/b/bb/20110223055629!Kakashi_Using_Rasengan.PNG

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:35:53

Moi c'est suigetsu :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juillet 2014 à 17:36:50

c normal que naruto ne porte que peu d'attention a hinata

puisque depuis tout petit il est fou de sakura, et encore plus depuis que sasuke a trahi le village car la le blondinet a le champs libre pour sa valeur et faire changer les sentiments de sakura a son egard

pour moi ca aurait été choquant que naruto qui clame depuis le debut vouloir sakura et comme par magie il va avec hinata parce qu'elle lui dit je t'aime alors qu'il l'avait jamais calculé avant^^ :d)

Eheeeehh oui, en effet, l'orangina de m*rde est foufou de Sakura et en à rien à branler d' Hinata.

Mais la question serait pourquoi Sakura et pas Hinata?

Nan c'est vrai, après tout qu'est ce que l'une a, que l'autre n'a pas, eh bien l'une est une fille un peu superficielle (Sakura), elle aime se faire jolie, elle s'inquiete souvent pour son physique, elle aime un garçon trop Dark qui est beau gosse et doué (Sasuke), elle pleure en plein combat,etc etc, tandis que l'autre fille (Hinata) est une fille qui ne s'intéresse pas à se genre de chose sans intéret, elle est plutot du genre à se mettre en retrait de la classe moyenne des filles qui aiment les effets de mode ou le conformisme

Conclusion (très subjectif je tiens à rappeller, donc venez pas vous plaindre si je vous ai pas prévenu) , l'orangina de m*rde aime les filles "superficielles"(Sakura en l'occurence), c'est un mec qui s'arrete sur le physique d'une personne qui a fort caractère et qui s'affirme plutot qu'une fille (Hinata) qui est limite "éffacée" par son environnement et qui ne s'affirme pas, mais qui n'a pas un mauvais fond finalement.

Ce qui n'est pas une surprise, enfin selon moi, vu que se mec aime etre remarquer (typique des orgueilleux et des égocentriques), donc il lui faut bien une fille qui aime elle aussi etre remarquer a sa manière, ou au moins se l'approprier pour lui faire ce que tout mec obsédé à envie de faire à une fille qui lui plait et peut etre après la balancer comme une m*rde (après tout ce mec tiens autant de Jiraya que du Yondaime).

Qc161
Qc161
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:50:52

Sakura est toujours amoureuse de sasuke :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation