Les gars, RIEN n'est crédible dans ce manga depuis que la guerre a commencé.
Ah mais c'est clair, moi je me suis marré dès le moment ou Madara avait fait sa technique de météorite ![]()
Moi perso j'ai suffoquer, j'ai même appeler mon freres pour voir le carnage
Le Madara contre l'armée
Madara ouvre son sharingan fonce dans le centre de l'armée analayse tous et bourrine tous
On refait un tour dans le sens inverse et vice versa
Bon aller on va ouvrir le rinnegan maitenant
Ce carnage
Madara Uchiwa, sa réputation le suit bien. Je me suis dit sa en PLS , quand j'ai vu sa
Et les méteorite bordel ... 1 j'était en train de suffoquer et la il nous sort un deuxieme qui fait 10 fois la premiere ![]()
Ah mais c'est clair, moi je me suis marré dès le moment ou Madara avait fait sa technique de météorite
C'était pas crédible mais au moins il fesait passer les nazes de l'alliance pour des petits joueurs à ce moment là, mais seulement à ce moment là, oui parce que après........ enfin voilà quoi, Madara passait pour un énième méchant caricatural qui fesait que de jouer
Maintenant à ce stade tous sa n'est rien
naruto pourrait détruire l'alliance en 1 attaque now ![]()
Moi perso j'ai suffoquer, j'ai même appeler mon freres pour voir le carnage
Le Madara contre l'armée
Madara ouvre son sharingan fonce dans le centre de l'armée analayse tous et bourrine tous
On refait un tour dans le sens inverse et vice versa
Bon aller on va ouvrir le rinnegan maitenant
Ce carnage
Madara Uchiwa, sa réputation le suit bien. Je me suis dit sa en PLS , quand j'ai vu sa
Et les méteorite bordel ... 1 j'était en train de suffoquer et la il nous sort un deuxieme qui fait 10 fois la premiere
Moi j'aimais bien Madara à ce moment
, une des rares fois que j'ai lu après le chapitre 505 d'ailleurs et un des rares moments ou on avait l'impression que tous les bisounours étaient dans la merde (meme l'orangina périmé
)
Je vois pas en quoi le coup des météorites de Madara était pas crédible, c'était abusé dans la mise en scène mais je vois pas le rapport avec la crédibilité au vu de ce qui avait été dit sur lui.
Madara s'est juste contenté de faire mieux que ce qu'avait fait Pain par le passé. Pourtant personne s'offusque de Pain...
De plus le coup des météorites en plein combat est bien plus créible que la blague caca prout prout de ce chapitre. L'humanité est menacé et seul deux personnes peuvent réduire à néant les plans d'une bonne femme montré comme une déesse aux capacités surhumaines et les deux guignols en question tente un sexy justu sous prétexte d'un humour foireux comme si ils étaient en train de s'amuser à se battre dans la cour de maternelle face à une fillette de 4 ans.
Et on veut nous faire gober que le coup des météorites est moins crédible, il faut pas pousser le bouchon quand même ![]()
"Madara s'est juste contenté de faire mieux que ce qu'avait fait Pain par le passé. Pourtant personne s'offusque de Pain... "
Ta vu comment Pain à crasher son poumon pour faire sa ? même si il était à bas chakra ?
Madara nous sort sa en x100 avec les doigt dans le cul, comme si qu'il fesait sa tous les jours
C'est sa qui nous à tous mis en pls
ET on jamais dit que c'était moin crédible qu'actuellement, actuellement c'est hors compétition en crédibiliter ![]()
Dite pas que kishi va nous ressortir un multi clonage
J'imagine le multi clonage en mode Rikudo + Réincarnation
Naruto va se faire une alliance Ninja à lui tous seul de Rikudo ![]()
je sais pas si c'est la trad mais Kkakashi qui nous sort un : je ne savais pas que le harem sexy sauverait un jour le monde
Je vois pas en quoi le coup des météorites de Madara était pas crédible, c'était abusé dans la mise en scène mais je vois pas le rapport avec la crédibilité au vu de ce qui avait été dit sur lui.
Madara s'est juste contenté de faire mieux que ce qu'avait fait Pain par le passé. Pourtant personne s'offusque de Pain...
De plus le coup des météorites en plein combat est bien plus créible que la blague caca prout prout de ce chapitre. L'humanité est menacé et seul deux personnes peuvent réduire à néant les plans d'une bonne femme montré comme une déesse aux capacités surhumaines et les deux guignols en question tente un sexy justu sous prétexte d'un humour foireux comme si ils étaient en train de s'amuser à se battre dans la cour de maternelle face à une fillette de 4 ans.
Et on veut nous faire gober que le coup des météorites est moins crédible, il faut pas pousser le bouchon quand même
Voila des propos sensés ![]()
Comme tu dis Pain était bas en chakra et en plus je pense que Nagato pourrait faire bien mieux que ce qu'il a montré si son état le lui permettait vraiment
Je te rejoins en ce qui concerne le degré de crédibilité qu'a atteint le manga à l'heure actuelle
Par contre j'ai été déçu par un élément du chapitre :
Zetsu Noir qui semble prendre à part Sasuke pour le combattre. Comme par hasard c'est encore Naruto qui reste face à Kaguya...
J'espère que Zetsu Noir va montrer de bonnes capacités parce que je trouve pas les techniques de Kaguya bien terrible pour le moment.
Je dois dire que ses techniques me font beaucoup moins rêver que celles de Madara. D'ailleurs ça me pousse à me demander si il est plus avantageux pour l'adversaire d'avoir 2 Rinnegan/Pupille de Juubi ou 2 Byakugan/Pupille de Juubi !
![]()
Ba en même temps, Sasuke c'est un peu un assister vis à vis de Naruto ...
Le mec est que la réincarnation d'indra, il à eu que la pupille ...
Il à pas un pannel de technique ou de puissance équivalent à naruto ou lui est la réincarnation d'Ashura et Le rikudo Sennin...
On le vois bien qu'en ce moment Naruto gère tous, il sauve tous le monde gràce à sa technique de vol, il fait voler Sasuké avec ces machins etc ![]()
" darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 26 juin 2014 à 15:28:50 Avertir un administrateur
Comme tu dis Pain était bas en chakra et en plus je pense que Nagato pourrait faire bien mieux que ce qu'il a montré si son état le lui permettait vraiment
Je te rejoins en ce qui concerne le degré de crédibilité qu'a atteint le manga à l'heure actuelle
Par contre j'ai été déçu par un élément du chapitre :
Zetsu Noir qui semble prendre à part Sasuke pour le combattre. Comme par hasard c'est encore Naruto qui reste face à Kaguya...
J'espère que Zetsu Noir va montrer de bonnes capacités parce que je trouve pas les techniques de Kaguya bien terrible pour le moment.
Je dois dire que ses techniques me font beaucoup moins rêver que celles de Madara. D'ailleurs ça me pousse à me demander si il est plus avantageux pour l'adversaire d'avoir 2 Rinnegan/Pupille de Juubi ou 2 Byakugan/Pupille de Juubi !
![]()
"
wut ?
je penssait que kaguya allai les prendre 1 par 1 ... si non i l ets ou l interret de faire ce qu elle a fait si c ets pas pour qu elle affronte sasuke avec zetsu toujorus avec elle ?
c est juste debile ... en plus elle les aura finis plus vite ....
.... a ouai ok c ets vrais les heros doivent gagner donc c est le fameux moment ou le boss decide de sous estimer ces adversaire pour ce faire defoncer .
(car oui zetsu noir a OS madara MAIS , quand tu vois naruto et saske qui s échappent de sont emprise qui absorbai tout sont chakra pendant le discours ET quand tu les vois s en sortir meme pas fatiguer ... autant dire que black zetsu est deja mort
(on peut essayer de ramener un peut de logic en disant que Zetsu n a pu OS madara que parce qu il etai a 80-90% emplis du chakra de Kaguya donc c étai facile pour zetsu de la ramener
)
et si non , oui l attaque de madara etai pas rop choquante ( c ets le fait que meme sans etre épuiser par les 2 precedent il ne veuille pas les achever avec un 3eme vu que les kage étaient desormais sans defences )
franchement moi je trouve que le manga montrer de gros signe de truc illogique depuis le fight sasuke vs bee ...
le type se fait haracher ces organe, truc que meme tsunader a enormement de mal a heal ( sur quelqu un d autres) et non son copain lui fou sa main mutant et c ets partis ... pareil pour l autre poison qui tank un biju dama de bee et n en meurt pas ...
(bon je parlerai pas de sussano qui est un god mod (ou il n y avait que itachi qui était crédible avec vu les effet secondaire que ca lui faisait)et qui résisterai a ces météorites aisément .
bref naruto en 2014 c est illogique mais c est surtout devenue un manga de magicien ( de caster) et non de ninja ...
et pour le coup du harem c est encore d un niveau au dessus dans l illogique:
au même titre que de rendre une nué d insecte sensible a cette technique ...
cette technique n a d ailleurs été employer que dans des fight amicaux ( je dis pas comique vu qu il le sont tous en se moment
) parce que justement elle n est pas viable ...
d ailleurs suffi de prendre toutes les victimes de ces technique ( l instructeur de konoamaru ou même jiraya) si c était un ennemie sérieux (genre VRAIMENT dangereux) je les imagine très mal se faire interrompre dans leur élan ( a la rigueur il fronce leur sourcil vite fait )
TL;DR
le manga nous a habituer depuis pas mal de temps a des technique OP sans logique .
la coup du harem la c est un tout autre niveau car même en combat réel contre des ennemies très dangereux jiraya et tout les autres qui on réagis a cette technique n auraient pas été couper dans leur élan dans un combat réel
Au contraîre elle sous estime pas le héro, si elle les sépare c'est justement qu'il sont emmerdent et fort à deux.
De plus peut être que Zetsu n'a pas vraiment de chance contre Sasuke mais ta peut être pas compris qu'il est la pour faire patienter Sasuke pendant que Kagura se farcie Naruto puis sera le tour de sasuke.
Faut arrêter de passer au quart de tour et tous mettre sur le mangas, réfléchie avant de déverser ta haîne.
Et en quoi et si dure de faire revenir à la vie un simple mortel quand tes un Dieu ?
Met toi sa dans ton crâne, on parle plus de ninja mais de Dieu à présent. ![]()
"Au contraîre elle sous estime pas le héro, si elle les sépare c'est justement qu'il sont emmerdent et fort à deux.
De plus peut être que Zetsu n'a pas vraiment de chance contre Sasuke mais ta peut être pas compris qu'il est la pour faire patienter Sasuke pendant que Kagura se farcie Naruto puis sera le tour de sasuke.
Faut arrêter de passer au quart de tour et tous mettre sur le mangas, réfléchie avant de déverser ta haîne. "
je me suis mal exprimer :
elle ne les separe qu a cause de ce qu ils ont dans leur main .
c est juste une sécurité contre une technique qui n est pas reelement la leur ... mais si non elle envois zetsu tout seul vs sasuke ? c est le théorème du boss final qui se dis presser/fatiguer etc , mais fait tout pour faire duré le combat...
pourquoi il faudrait faire patienter sasuke ? le mec il est dans un desert dans une autre dimension ... genre il va revenir faire le beau ? elle la mis au fond d un trou auquel il ne peut pas sortir sauf autorisation.
mais vu qu il est contre zetsu il va trouver un moment de se re tp la ou est kaguya vu que les deux sont lié ...
en gros le seul moyen pour que sasuke rejoignent naruto c est zetsu qui est une sorte de pont.
en plus kaguya + les techniques de contrôle de zetsu = naruto fini en 2 coups
je déverse pas ma haine , mais encore une fois on as un boss débile ( bon ok j exagère vu qu elle a eu l intelligence de les separer, mais au lieu ducoup d en finir vite fait, non elle va laisser une chance a sasuke de revenir )
Mais n'importe quoi, Kaguya est une femme aussi tu peux pas savoir à quelle point elle est perverse juste parce qu'elle a un chakra de taré. Jiraya était méga puissant et pourtant le harem jutsu aurait été une diversion efficace contre lui.
Au final il n'a servi à rien à part mettre un coup de poing. Un seul. Kaguya a été distraite une seconde. Une.
Ceux qui disent que Naruto et Sasuke sont pas crédibles à utiliser ça sont stupides. Si ça avait foiré, Kaguya aurait juste tué les clones de Naruto, rien n'aurait changé, c'était une stratégie safe.
Mais vous savez quoi ? C'est pas assez. Kaguya aurait dû être battue comme ça et pas par un méga Rasengan jutsu Susano Amaterasu de la mort fusion Rikudou super chakra 4.
Parce que soyons clairs, ce manga est une CHIASSE depuis un bon bout de temps. Une chiasse qui ne réussit qu'à me faire rire tellement elle est mauvaise.
Si cette chiasse pouvait se terminer en me faisant rire VOLONTAIREMENT, je dirais OUI. Là au moins, on aurait de la qualité.
"elle ne les separe qu a cause de ce qu ils ont dans leur main."
Tu devrais lire ce qu'elle dit avant de tp sasuke ![]()
Zetsu dit qu'ils sont coriaces, il faut les séparer pour s'en occuper 1 par 1 ![]()
"Ba en même temps, Sasuke c'est un peu un assister vis à vis de Naruto ..."
Ouais enfin pour moi depuis leur retour sur le devant de la scène, c'est plutôt Sasuke qui mène Naruto à la baguette et depuis leurs Power-Up Sasuke lui a autant de fois sauver les miches que l'inverse ![]()
A l'heure actuelle c'est Sasuke qui montre le plus de carrure pour être Hokage !
Naruto se serait fait Owned et il aurait été prit dans le Tsukuyomi Infini sans le Susanoo de Sasuke, Sasuke rattrape Naruto quand Kaguya l'envoit valdinguer et dans ce dernier chapitre Sasuke utilise Amaterasu pour se libérer de la technique de Kaguya et contrer ses attaques.
Pour ce qui est du fait que Sasuke vole, il me semble que c'est sa propre technique. Il utilise l'énergie noire et il s'en sert pour léviter, ça vient pas de Naruto
"je penssait que kaguya allai les prendre 1 par 1 ... si non i l ets ou l interret de faire ce qu elle a fait si c ets pas pour qu elle affronte sasuke avec zetsu toujorus avec elle ?"
Pour l'histoire de Zetsu Noir, c'est ma théorie et pas forcément quelque chose que l'on verra dans le prochain chapitre. D'après le dernier chapitre c'est Zetsu Noir lui même qui semble entraîner Sasuke dans une autre dimension et pas réellement Kaguya. Logiquement c'est lui qui devrait combattre Sasuke, on se demande bien ce que va sortir Zetsu Noir...
Mais bon ça mets encore en surbrillance le fait que l'auteur fout l'autre guignol en avant !
Perso par rapport à Zetsu Noir, j'aurais bien vu Zetsu Blanc ou un autre Zetsu créer par Madara qui lui ne se révèle au final pas fidèle à Kaguya et décide d'en découdre avec le Noir. Combat de badass ![]()
En plus ça validerait en quelque sorte un éventuel retour de Madara sur le devant de la scène
![]()