Daffyr
bah le truc c est que si tu fait abstraction de l adversaire ( en gros que tu met kaguga comme étant un simple ennemie random un peut fort ( donc un ennemie naruto pré shippuden )
effectivement c est un comic de situation sympa ...
sauf que la c est débile ... le type est face a un world boss; un boss (final?) godlike ...
déjà que ce type de technique qui ne fait réagir que les pulsion primaires des ennemie ne marcherai pas sur obito/madara, alors le faire fonctionner sur une déesse ....
en, plus elle devrais n en avoir rien a foutre vu qu elle même a tout moment pourrais (avec sont pouvoir de création) foutre a poil nos protagoniste.
moi j ai vu la page et ma première réaction c étais : " ... putain ... on a toucher le fond ..." tellement c est pas crédible sur un dieu ...
bref pour moi : oui la situation est marante mais tellement pas viable que tout ce que j ai vu c est une tentative minable de raccrocher un public plus jeune ou je ne sait quoi qui va dans ce sens.
surtout que si cette technique a cet effet sur kaguya imagine sur obito ou madara qui aurait permis de finir le manga bine plus tôt ( avec un gros tollé oui
imaginer finir madara ou obito avec un sexy jutsu aurait vraiment été un suicide mais bon quand on vois l effet sur Kaguya c est plausible)
ps: n oubliez pas qu elle utilisait le byakugan .... or a chaque vois qu on montre ce que vois quelqu un qui a utiliser le byagugan c est les méridien et la forme du corp qu il font , PAS l enveloppe charnel (ou très très peut)
donc COMMENT elle fait pour etre choquer par des types a poil qu elle voit comme n importe quel autre gars ???