CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:40:42

Daffyr > Pour la première

http://i29.mangareader.net/naruto/612/naruto-3736779.jpg
http://i1.mangareader.net/naruto/612/naruto-3736781.jpg (Obito répond de manière assez classe)
et évidemment ça devient ridicule juste après parce que Kishimoto :malade: http://i33.mangareader.net/naruto/612/naruto-3736783.jpg mais la réplique en elle même était sympa je trouve

la deuxième c'était http://i7.mangareader.net/naruto/650/naruto-4506183.jpg (cette fusion :rire: )

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juin 2014 à 10:52:18

YoureAGinger :d) t'as raison ça me plait pas, mais merci de me les avoir montrer quand meme :-)

Mais à mon avis, je dois tellement avoir une mauvaise opinion de lui (l'orangina périmé) que peu importe le moment ou la situation, tout ce qu'il balance reste de la m*rde à mes yeux :gni:

Darkdevil-m
Darkdevil-m
Niveau 9
26 juin 2014 à 11:00:32

La prochaine technique utilisée sera peut être les 1000 ans de souffrance.

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
26 juin 2014 à 11:26:19

n empeche , kishi qui fail totallement sa blague sur le point de la logic ....

je vois tres mal le harem jutsu marcher sur obito en sage mode ; encore moin sur madara ...

par contre sa marche sur kaguya ? :honte:

deux possibilité :

soit comme je l ai dis :
-------------------------------
"bon ok je l ai dis depuis le plan constistant a transformer tout le monde en zetsu blanc:

la on a la confirmation

Kaguya VEUX avoir sont harem de zetsu.
pourquoi de zetsu ? car vous l avez vu ils sont souples et malléable (et sans genre pour plus de souplesses au niveau des possibilité) et si un "dieu" arrive a se faire couper dans sont élan en voyant des hommes a poile alors c est que c est une vrais cochonne :hap:

BREF kaguya veux crée une orgie mondiale :ok:

naruto en 2014 .... :pf: "
-------------------------------
(aka: "kaguya est une superbe perverse" et l on va découvrir qu elle a pas manger le fruit mais copuler avec l arbre )

soit

kishi a voulu raccrocher les lecteur les plus jeunes , ceux qui voient encore naruto comme un manga sympa ( et pas comme une majorité de lecteur(moi compris) : un manga devenue une merde phénoménal qu on ne lis que pour connaitre la fin aussi pourris soit elle )

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juin 2014 à 11:30:56

kishi a voulu raccrocher les lecteur les plus jeunes , ceux qui voient encore naruto comme un manga sympa ( et pas comme une majorité de lecteur(moi compris) : un manga devenue une merde phénoménal qu on ne lis que pour connaitre la fin aussi pourris soit elle ) :d)

Pourtant vois tu, beaucoup de gens ont l'air d'avoir apprécier ce chapitre sorti hier :sarcastic: , ça m'étonne pas que ce manga est toujours un tel succès alors :pf:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
26 juin 2014 à 11:50:50

Daffyr :d) bah le truc c est que si tu fait abstraction de l adversaire ( en gros que tu met kaguga comme étant un simple ennemie random un peut fort ( donc un ennemie naruto pré shippuden )

effectivement c est un comic de situation sympa ...

sauf que la c est débile ... le type est face a un world boss; un boss (final?) godlike ...

déjà que ce type de technique qui ne fait réagir que les pulsion primaires des ennemie ne marcherai pas sur obito/madara, alors le faire fonctionner sur une déesse ....

en, plus elle devrais n en avoir rien a foutre vu qu elle même a tout moment pourrais (avec sont pouvoir de création) foutre a poil nos protagoniste.

moi j ai vu la page et ma première réaction c étais : " ... putain ... on a toucher le fond ..." tellement c est pas crédible sur un dieu ...

bref pour moi : oui la situation est marante mais tellement pas viable que tout ce que j ai vu c est une tentative minable de raccrocher un public plus jeune ou je ne sait quoi qui va dans ce sens.

surtout que si cette technique a cet effet sur kaguya imagine sur obito ou madara qui aurait permis de finir le manga bine plus tôt ( avec un gros tollé oui :noel: imaginer finir madara ou obito avec un sexy jutsu aurait vraiment été un suicide mais bon quand on vois l effet sur Kaguya c est plausible)

ps: n oubliez pas qu elle utilisait le byakugan .... or a chaque vois qu on montre ce que vois quelqu un qui a utiliser le byagugan c est les méridien et la forme du corp qu il font , PAS l enveloppe charnel (ou très très peut)

donc COMMENT elle fait pour etre choquer par des types a poil qu elle voit comme n importe quel autre gars ???

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:29:11

Les gars, RIEN n'est crédible dans ce manga depuis que la guerre a commencé.

Le harem no jutsu est largement moins stupide que tout ce qui se passe depuis XXX chapitres alors arrêtez de faire les vierges choquées.

http://i3.mangareader.net/naruto/680/naruto-5000307.jpg ça c'était crédible peut-être ? :rire:

Madara découpé en deux qui regénère son corps c'était crédible ?

Les explosions de la taille d'un dixième de la planète c'est crédible ?

Neji qui meurt et ça stimule 10 000 personnes alors que y a au moins 50 morts à la minute, c'est crédible peut-être ? Et comme par hasard, 15 pages après que Naruto aie dit "oh les Hyuga sont super forts" ?

Minato et son mode Sennin c'est crédible ?

allez vous faire mettre, une femme adulte en plein combat qui consiste à s'envoyer des bombes atomiques dans la gueule qui est surprise de se retrouver face à 8 beaux gosses à poil c'est bien plus crédible que tout ce bullshit

ce chapitre est 10/10 c'est tout.

DivinaInsidia
DivinaInsidia
Niveau 7
26 juin 2014 à 12:52:38

Les haters en PLS :rire: :rire: :rire:

Chillance
Chillance
Niveau 13
26 juin 2014 à 13:03:04

C'est pas parce que un chapitre est bon que la fin du manga est bonne au contraire ça reste de la merde :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
26 juin 2014 à 13:22:48

arkdevil-m Voir le profil de Darkdevil-m
Posté le 26 juin 2014 à 11:00:32 Avertir un administrateur
La prochaine technique utilisée sera peut être les 1000 ans de souffrance.
Lien permanent

Bizarrement c'était à ça que j'avais pensé en premier quand Naruto parlait d'une nouvelle technique. :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
26 juin 2014 à 13:23:55

Sinon cette image :d) http://shonenscan.com/mangas/naruto/675/18.jpg?v=f :bave:

Preuve qu'il y a encore de l'amour dans le coeur des fans de Naruto. :snif:
Plus que dans Kishi lui-même apparemment. :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juin 2014 à 13:34:24

geinkai => ah ça ils ont la classe, le fanart est réussit

Par contre comment on peut cautionné ça et prendre de son temps :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:13:47

Qui aurait cru à la first gen que Sasuké et Naruto était de vrai frère et pas de simple frère des Dieu :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:14:29

j'aurais suffoquer perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 14:23:11

@OnlyOne : J'ai mal suivi les derniers scans, on apprend que Naruto et Sasuke sont frères ? :ouch:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:26:02

Tu verra bien par toi même :hap:

Et c'est "frere" pas dans le sens de l'humain mais des familles divine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 14:31:07

En sachant que je suis par les sorties française j'en suis au tome 62 et j'ai lu les 3 derniers scans :hap:
Ah y a des familles divines maintenant, c'est parti loin quand même :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:33:04

Q'une seul famille Divine et tu doit surement le savoir vu qu'on parle de leurs père depuis le début :hap: Et leur père est considèrer comme un fou furieux mais Kaguya vu que tu a lu les 3 derniers scan c'est la Grand mère de Sasuké et de Naruto :rire:

:hap:

Je t'en dit pas plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 14:39:43

Ca m'a donné envie de rattraper pour voir dans quel délire est parti Kishimoto :hap:
Merci du teas :noel:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:51:15

Bonne lecture :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics