CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Krante11
Krante11
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:27:02

Bonsoir

J'ai une petite question :

ya un petit moment deja j'ai arreté de suivre les naruto, parce que ca devenait long, et marre d'attendre une semaine pour pas grand chose a me mettre sous la dent, et puis ca commencait a me lasser

maintenant je sais qu'ils ont pas mal avancé, alors j'aimerais reprendre, savoir ce qu'il va se passer, tout ca

mais je sais plus ou je me suis arreté, j'ai peur de me faire spoil en cherchant a taton, tomber un chapitre trop loin. Si quelqu'un pouvait me dire ou reprendre la lecture/visionage a partir de ce que je me souviens, ca serait cool

:spoiler:

en gros, j'ai arreté quand Naruto et sa bande fait un combat contre les copains de Pain (le mec avec des points noirs sur le visage)

je crois que kakashi creve, et le village de Konoha est détruit, mais qu'une fois les ennemis battu, tout redevient comme avant (morts pas assumés, c'est trop facile :hap: )
je pense qu'ils ont retrouvé ou Pain se cachait, il etait dans une sorte de souche d'arbre (peut etre que c'est un autre perso, a ce niveau ca devient confus)
et ensuite plus rien

vers ou devrais-je reprendre a peu pres?

Autre question, les anime et les scan, c'est la meme histoire a ce niveau la?

je vous remercie d'avance :)

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:33:11

Quelque part entre le chapitre 443 et 450. Pour être honnête je te déconseille de lire la suite, c'est vraiment très mauvais.

Krante11
Krante11
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:40:45

ah ouais, a ce point la?

j'avais deja entendu dire que ca partait un peu en sucette, mais bon, c'est quand meme regardable, nan? Naruto qui commence a developper de nouveaux pouvoirs, etc... au moins pour l'intrigue, ca vaut pas le coup?

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:47:10

A ce stade on ne parle plus de "pouvoir" mais de miracle divin :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 juin 2014 à 21:49:19

Naruto qui commence a developper de nouveaux pouvoirs, etc... au moins pour l'intrigue, ca vaut pas le coup? :d)

:rire: :rire2: :rire: C'est sur que à part faire ressortir des tech deja vu et utilisé un nombre incalculables de fois ou des variantes de ses memes tech, il y a du nouveau oui c'est sur, mon pauvre

"naruto" :sarcastic: , c'est comment dire?
C'est le mec incapable d'évoluer que ce soit en maturité, en mentalité ou meme en power-up, et quand l'auteur ce décide à le faire un tant soit peu plus "sérieux" :hum: il est encore moins crédible que d'habitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:53:23

Krante11 > en fait le topic entier s'accorde à dire que Naruto est devenu de la merde, ce torchon est indéfendable :)

pour te donner une idée, on est tellement dégouté du manga que maintenant on en rigole :hap:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:55:16

Ce chapitre est génial! :rire:

Krante11
Krante11
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:56:30

ok, je me suis dit que sur le topic officiel y'aura des amateurs :noel:
ah bah non en fait :noel:

c'est vrai que comparé à d'autres manga que j'ai découvert depuis, c'est pas tiptop naruto

mais je voulais quand meme savoir la suite, juste par curiosité

floflo56
floflo56
Niveau 9
25 juin 2014 à 22:53:37

Krante :d) La qualité à tellement chuté que pour tout dire j’attends plus les scan de Fairy tail que ceux Naruto chaque semaine. :noel:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:13:32

Meilleur chapitre depuis très longtemps, même s'il me laisse sur un goût amer.

Le Sexy no Jutsu dans un moment pareil, c'est vraiment une putain de bouffée d'air frais ! Parce que Naruto actuellement ça a plusieurs gros problèmes fondamentaux, et l'un d'entre eux est celui de se prendre ultra au sérieux.
Les incohérences à chaque chapitre, le scénario de merde, et j'en passe. Tout ça pourrait déjà beaucoup mieux passer si Naruto était encore un manga qui a du recul sur lui même et qui est capable de manier l'autodérision.
Seulement non, Naruto c'est un manga qui te déverse un véritable torrent de chiasse avec tout le sérieux du monde.

Mais là, pendant un très court laps de temps, Naruto a sursauté. Pendant un court moment, l'autodérision a été présente.
Et pendant un court moment, je me suis dis "Ah ! Ben on tiens peut-être notre nouvelle saga Boo pour la fin finalement ! Peut-être qu'après toute cette bouse de plus de 4 ans, la fin va s'envoler en ne cherchant pas à tout rendre crédible, mais en prenant un recul énorme sur tout ça justement."

Sauf que visiblement non. Ça n'aura duré qu'un court instant, puis mes espoirs se sont volatilisés.

Mais au moins ce passage m'a réellement fait plaisir ! Et mine de rien, j'espère encore au fond de moi que Kishimoto va nous en servir d'autres et que Naruto va se clore sur une excellente prise de recul et une agréable autodérision. Si c'est bien manié (oui, parce que ça peut aussi être mal foutu :hap: ), ça peut réellement être excellent.

Mais faut pas rêver, comme d'habitude, Kishimoto va choisir la solution du pire... :snif:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
26 juin 2014 à 00:39:58

Le sexy jutsu face à Kaguya a eu le mérite de me faire rire

5/10 pour le chapitre

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:48:15

Daffyr qui rage :rire: :rire:

On a compris que tu n'aimais pas le personnage Naruto tu le répètes 3 fois par semaine tkt :ok:

Mais comme le dit Sadako c'est une bouffée d'air frais après 150 chapitres où on te balance des conneries avec tout le sérieux du monde. C'est génial.

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juin 2014 à 10:00:29

Daffyr qui rage :d) Comme d'hab, vous etes abonnés maintenant :noel:

D'une certaine façon, je suis bien content que l'auteur est sorti ce chap, ça confirme mes idées vis à vis de certaines choses.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:08:02

"ça confirme mes idées vis à vis de certaines choses."

Naruto a été confirmé gay ou bisexuel à ce chapitre effectivement :oui: :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juin 2014 à 10:15:44

Naruto a été confirmé gay ou bisexuel à ce chapitre effectivement :d)

Ca encore je m'en fout (quoique des fois je me demande si pour un role-titre c'est pas dégradant ce genre de chapitre, bon de toute façon c'est pas comme si on l'avait considérer une seule fois comme un vrai personnage principal :pf: ), je pensais à autre chose de plus généralisé, mais bon c'est des trucs que je rabache sans cesse, pas la peine que j'y revienne, vous devez en avoir marre de ça. :gni:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:18:47

Nan mais je suis plutôt d'accord avec toi mais uniquement depuis que la guerre a commencé, Naruto (le personnage) a perdu toute crédibilité :noel:

à part peut-être une ou deux répliques sympa qu'il a eues ..

en 150 chapitres

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juin 2014 à 10:20:19

à part peut-être une ou deux répliques sympa qu'il a eues ..
:d)

Vas y sort les, les répliques que je rigole :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 10:25:37

Vous avez pas remarqué que le niveau du dessin à carrément baissé (ou changé selon les avis) depuis la fin de l'arc Pain ?
Maintenant les cases sont majoritairement bien petites et Kakashi ou Gaï par exemple n'ont plus aucun charme :(
En plus de l'histoire évidemment qui s'essoufle et qui sombre bien bas depuis quelques temps. :hap:
J'ai relu tout les Naruto de la première gen, putain c'était quand même autre chose que maintenant, au début au bout de 2 Rasengan on emmenait le perso à l'hopital et maintenant le chakra c'est illimité, les combats interminables et les retournements de situation absurdes et mals menés... dommage :-(

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:29:21

Ben c'est un truc qui m'avait personnellement plu mais je parie que tu vas pas l'aimer, la réplique "On est pas d'accord, on devrait appliquer la règle de la majorité" à Obito

tu vas me dire que ça sort un peu de nulle part, qu'ils n'ont jamais parlé de démocratie dans Naruto. Ok, c'est peut-être le cas, mais POUR UNE FOIS que quelqu'un utilise son cerveau et donne un argument valable autre que "J'AI L'ESPOIR" "MES AMIS", ça m'a plu. Et il faut avouer que oui, la règle de la majorité devrait s'appliquer ici, Obito et Madara sont juste des gros cassos.

Sinon j'avais apprécié le "Quand on aura fini j'irai me taper une bonne grosse nuit de sommeil dans mon propre lit". Parce que c'était une manière pas trop conne de se moquer de ce que Obito voulait faire, un rêve infini.

En tout cas c'est mieux que le reste du #friendship qu'on se tape à tous les chapitres.

daffyr
daffyr
Niveau 31
26 juin 2014 à 10:34:33

YoureAGinger :d) et c'est à quel chapitre et quel page qu'il dit ces répliques à deux balles s'il te plait :-) , parce que là pour moi c'est des phrases qui ont pas vraiment de sens si elles sont pas dans leur contexte (il me faut les images qui vont avec en gros)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment