CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

geinkai
geinkai
Niveau 45
11 juin 2014 à 12:40:10

Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 7 juin 2014 à 21:33:14 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=diEXM6ogkao

Un amv qui peut faire oublier tous les mauvais côtés du manga. :oui:
Lien permanent

Malheureusement l'illusion ne marche pas ! :-(

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:01:26

personnellement , entre le Sasuke clairvoyant et Naru-Kid Jesus comme disent les ricains sa devient n'importe quoi en gros c'est pas vraiment un genjutsu dans le monde ou ils sont...Kaguya l'égoiste qui veut pas faire tourner
Naruto qui a appris la technique de Goku à l'instant

genre le useless Obito qui reste dans le décor et que Kishi n'arrive pas a virer

Bref une fois que Naruto sera devenu Hokage je me méfierai des mangas que Kishimoto proposera et au pire je passerai à JoJo je suis en pleine partie 4 et c'est un autre monde déjà.

R15
R15
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:13:21

:spoiler:

Bon, c'est quoi le plus débile ?

1) Le sauvetage d'Obito alors qu'il est mort ?
2) Le fait que Sasuke attaque un utilisateur du Byakugan (Comme dit plus haut) ?
3) Naruto qui flotte ?
4) Minato qui veut absolument retrouver Naruto alors qu'il n'a même pas de bras et qu'il est en piteux état ?
5) Le fait que Sakura et Kakashi qui doivent faire > 120 kg tous les deux arrivent à tenir sur un kunai qui est à peine planté dans la roche pendant genre 30 secondes ? IRL le kunai aurait lâché direct.
6) Sakura en mode "OUIIIIN OUIIIIIN JE MONTRE MES SENTIMENTS MÊME SI TOUT LE MONDE S'EN FOUT" et qui remercie Naruto pour la 33288598e fois ?

J'vous laisse le choix. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:21:33

La réponse est la 7 : le presque "boss de fin" (car y'aura encore autre chose ptêt on est pas à ça prêt :noel: ) sorti de nulle part qui est plus fort que le dieu légendaire et inatteignable qu'on nous foutais dans les oreilles depuis 30tomes mais qui nous sort "c'est tout pour moi le chakra !!! Non je partagerai pas mes biscuits c'est les miens à moi !!!"

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 13:23:01

Prenons les paris, quelle nouvelle habilité Naruto va-t-il développer la semaine prochaine ? :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juin 2014 à 13:27:25

"Personne ne s'offusque que des Ninja de leur niveau (et qui ont de l'expérience quand meme) veulent prendre une utilisatrice du Byakugan dans le dos avec quelque chose d'aussi peut discret que le Susanoo ?"

A l'heure qu'il est Kaguya n'a montrer aucunes techniques défensives donc il n'est pas étonnant que Sasuke veuille l'attaque de dos même si cette dernière a le Byakugan. C'est pas avec son seul Byakugan qu'elle va résister à un coup d'épée du Susanoo ultime... :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juin 2014 à 13:33:19

"Vla la pétasse inutile en guise de boss de fin... et son chara design est minable je trouve."

Autant je trouve son intégration à l'histoire complètement sans intérêts mais bon je dois reconnaître qu'elle a 15 fois plus de gueule que Juubito. Tu me diras que le niveau était pas haut tellement c'était dégueulasse :noel:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:33:43

Je pense par là qu'il voulait dire que le byakugan octroie une vision à 360 degrés et donc que c'est inutile d'attaquer par derrière un utilisateur du byakugan.

daffyr
daffyr
Niveau 31
11 juin 2014 à 13:33:56

"Personne ne s'offusque que des Ninja de leur niveau (et qui ont de l'expérience quand meme) :d)

Ah bon ils ont niveau maintenant?????? :rire: , ah oui c'est vrai le naze d'orangina périmé c'est un genin de m*rde, Sasuke c'est un nukenin qui est partit quand il était Genin, Sakura une Chunin et Kakashi un jounin (mais ça c'était à l'époque ou il avait un Sharingan (maintenant.......... :noel: )

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:38:17

Faut attaquer l'angle mort du byakugan :honte:

Sasuke et Naruto les genin qui se fight contre la déesse :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 juin 2014 à 13:42:02

"Je pense par là qu'il voulait dire que le byakugan octroie une vision à 360 degrés et donc que c'est inutile d'attaquer par derrière un utilisateur du byakugan."

C'est inutile en rien à partir du moment ou ton adversaire a de bonnes techniques offensives. Par exemple j'imagine pas Neji contrecarrer une Bijuu Ball, il aura beau avoir une vision à 360 degrés que ça l'empêchera pas de se faire bolosser...
La vision à 360 degrés du byakugan a été montré pour l'instant comme useless fasse à des attaques de folie.
Vu ce qu'à montrer le Byakugan par le passé face au Sharingan, il a plutôt raison de tenter sa chance !

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 juin 2014 à 13:43:15

Les possesseurs légitimes du Byakugan n'ont pas d'angle mort. :hap:

reb0rn
reb0rn
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:45:53

Naruto tu peux voler? :rire:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:51:33

En même temps Neji il est mort ce bolosse, il s'est pris un shuriken dans l'anus lancé dans son angle mort :hap:

Neji :snif2:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:54:51

De toutes façons faut bien qu'ils attaquent, le faire de dos est plus logique, vu qu'il faudrait qu'elle ait le temps de se retourner tout simplement, même si là ça sera pas si simple.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:02:15

Je pense pas que Neji et Kaguya peuvent être comparer :hap:
Moi ce qui me choque c'est qu'il utilise une strategie de se niveau contre quelqu'un qui ne peut-être pris en traître. Pour moi la technique du shuriken dans l'ombre vs Zabuza aurait été moins stupide :hap:
Puis certes Kaguya a pas montrer de truc défensivement mais son CV demande a un minimum de réflexion et d'ingéniosité :noel:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:12:23

" le chakra est à moi seule "
ne me dites pas.. que ses motivations... ? :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:16:20

si oui c'est ridicule :hap:

seynois83
seynois83
Niveau 9
11 juin 2014 à 14:28:12

j’attends le kamehameha de naruto

bulls82
bulls82
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:28:38

c'est moi ou se chap est tres , trop confus kyaguya est ridicule vite que ca finisse

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment