CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:14:10

se font bouffer*

Fassad
Fassad
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:15:00

C'est ridicule, je me moquais de la tournure du manga il y a deux semaines en plaisantant que ça allait être tourné maintenant n'y croyant pas moi même et c'est finalement le cas.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:22:56

C'est vraiment triste qu'un manga que je suis pratiquement depuis le début de mon adolescence finisse par partir autant en couille. J'ai horreur de jouer les " c'était mieux avant " mais pourtant c'est le cas .
Tout le message sur " les générations futures sont l'espoir pour réparer les erreurs des anciennes " --> pfiout, à la poubelle, on ressuscite tout le monde et on fait une putain de bamboula géante, avec des anciens kage bien plus cheatés que tous les ninja de cette génération.

Puis Madara arrive avec son plan qui pose un vrai problème éthique : si son plan apporte la paix, est-ce que c'est aussi simple de juste dire "Non" alors que l'intention est noble ? Mais non, maintenant, c'est juste une armée de zombies qui va servir à que dalle vu qu'il y a plus âme qui vive. Zéro profondeur. Et on a aucune réponse sur le débat, tout ce qu'on a comme réponse de la part de Naruto c'est " Vous allez voir, moi je vais faire ploum ploum tralala, et le monde sera en paix ! ". Vive l'échange d'idées !

Aussi, je critique rarement les dessins en soi, je préfère me concentrer sur le scénar, mais là, ca fait un bon paquet de chapitres que les combats et les actions deviennent totalement illisibles. Ils se passent des trucs, je lis ça sans vraiment lire, mais mince c'est vraiment un bordel monstrueux. Je ne fais que redire ce que la plupart disent, mais effectivement : vivement que ça se finisse !
Certains trouvent que c'est de la surenchère depuis quelques chapitres, je trouve personnellement que ça a commencé a devenir tiré par les cheveux à partir du moment où ils ont commencé à ressusciter tout le monde avec l'edo tensei, presque une solution de facilité, je crois qu'il a trop regardé l'OAV Janemba de DBZ. Bref, comme quoi les séries à prolongement, c'est très risqué, on les suit pendant des années tout ça pour que ca parte en cacahouète, c'est extrêmement ingratifiant.

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
05 juin 2014 à 00:27:32

floflo56 Voir le profil de floflo56
Posté le 4 juin 2014 à 23:12:14 Avertir un administrateur
Toi tu t'es rematter les CDZ Abridged?

rereremater * :noel:

psychosoma2
psychosoma2
Niveau 7
05 juin 2014 à 06:29:35

Autant le passage des Full Brings dans Bleach était pas loin de me faire arrêter le manga tant je l'avais trouvé merdique, autant j'ai repris par la suite de l’intérêt à suivre l'arc des Quincy. Dans Naruto, depuis Pain, c'est une chute libre. Y'a rien à sauver depuis le tout début, c'est devenu tellement nul qu'on pourrait critiquer pendant de heures sans jamais faire le tour de la question. Je comprends ceux qui avaient fait une comparaison avec Dexter à l'époque de la saison 8, car quand on y pense on est vraiment parti d'une idée de base originale et intéressante qu'on a étiré et étiré en disant "fuck la logique et la cohérence, le spectateur est un jambon il achètera de toute façon".

Kaguya le boss final non mais quelle blague. A quoi a servi toute cette putain d'apparté sur Madara alors? Pourquoi un personnage inventé à l'arrache devrait-il être le boss de fin? Mais merde quoi!

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
05 juin 2014 à 08:35:09

Donc comme si ça suffisait pas avec Madara, Kishi nous rajoute un autre ennemi encore plus puissant. Le gars est en totale roue libre, m'étonnerait pas qu'il soit sous coke. :hap:

J'ai vraiment aucune idée de comment ça va se terminer. Quelque part je me dis que ça ne peut que se finir en happy end, mais objectivement je vois pas comment Naruto et les autres peuvent vaincre Kaguya alors qu'ils n'existaient pas contre Madara. À la limite ils s'en sortiront sans combattre et on aura droit à un discours bidon de Naruto qui fera changer d'avis Kaguya. Je ne sais pas trop ce qui me fait le plus peur.

Bref Kishi a réussi l'exploit de tomber 2 fois dans le cliché du boss de fin aussi puissant qu'un Dieu, c'est pas donné à tout le monde

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 juin 2014 à 13:48:15

"En plus Madara crève d'une façon extrêmement ridicule il sait fait avoir comme débutant"

Madara n'est pas mort :noel:
J'ai encore de l'espoir en me disant que l'auteur n'est pas fou au point d'OWNED en un chapitre un personnage qu'il a développé durant tout l'arc en cours. On risque de le revoir soit après la défaite de Kaguya lorsque son 'ancien" corps reprendra sa véritable apparence ou alors lors de ce combat face à Kaguya. Je pense que les Zooms sur les Rinnegan de Madara qui semblent avoir été détruits n'est pas là par hasard. Je ne serais guère étonné que l'auteur nous sorte que lorsque Zetsu Noir a fusionné avec Madara et que certaines parties de son corps fût séparé de celui-ci, Madara a réussit à se maintenir en vie et va se "recréer" un nouveau corps.

Surtout que Madara est l'élite des Uchiha donc il connaît la technique Izanagi, il a donc les moyens de survivre au retour de Kaguya. De plus l'auteur fait disparaître Madara lorsque celui-ci a réussit à obtenir son deuxième Rinnegan, on a donc pas pu voir le voir au sommet de son art. Il serait donc pas mal de le voir en action pour contrecarrer Kaguya. D'ailleurs comme certains l'ont dit ici, il est force possible que le frère du Rikudô soit le Dieu de la mort et je serais pas étonné qu'Obito et Madara reprenne du poil de la bête par le biais de celui-ci. A la manière de Sasuke et Naruto lorsque le Rikudô s'est adressé à eux. A mon avis le frère du Rikudô a dépasse de stade de simple être vivant en devenant le Dieu de la mort. Un peu à la manière du Rikudô et de son histoire de transmigration.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 juin 2014 à 13:56:29

J'ai oublié de parler justement du Rikudô, il est ridiculisé lors de ce chapitre. Lui qui souhaitait la paix dans le monde n'a pas été en mesure de laisser de simples informations sur la stèle en ce qui concerne ces fameux Zetsu Blanc ou alors de plus ample détails sur sa propre mère. C'est encore pire lorsqu'on se dit que c'est sans doute lui et son frère qui ont réussit à contrecarrer son plan la première fois.

C'est à se demander si ce dernier n'a pas écrit la stèle en coup de speed...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 16:03:50

A quand une main sortie de nulle part qui transperce Kaguya et qui appartient au frère du Rikudo?

N7_AngelX
N7_AngelX
Niveau 7
05 juin 2014 à 16:08:27

Pour moi Naruto est mort en même temps que Sasuke est partie rejoindre Oro.

tout Shipu est l'équivalent de DBGT.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:41:16

ils auraient du laisser naruto a togashi quand ils ont commencé shippuden :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
05 juin 2014 à 17:48:55

on attend la fusion sasuke naruto :hap:

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
05 juin 2014 à 19:07:15

La fusion de Sasuke où Naruto ne me choquerait même pas :honte:

UvoginRyodan
UvoginRyodan
Niveau 5
05 juin 2014 à 20:00:33

bonsoir :)

vous trouvez bien fait ou pas

https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Combats-fictifs-du-manga-Naruto/64003.html

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:43:30

Bon j'avais rien à faire :noel:
Alors j'ai fait une vidéo qui remet en place l'echelle de puissance des persos :hap:
Vu que c'est un gros bordel :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=UxYuM5CJPF4

Voila :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:54:49

Les gens qui disaient que Naruto était le meilleur manga jamais créer, avec un scénario profond et psychologique ainsi que des personnages travailler :rire: :rire:
Y'a 2-3 ans je lisais ce genre de connerie sur JVC :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 juin 2014 à 21:21:58

avant, Naruto, c'était bien, ça déchaînait des passions :d) https://www.youtube.com/watch?v=F6mSdpMJCdc et des passionnés ! :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:34:51

Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 5 juin 2014 à 20:54:49 Avertir un administrateur
Les gens qui disaient que Naruto était le meilleur manga jamais créer, avec un scénario profond et psychologique ainsi que des personnages travailler :rire: :rire:
Y'a 2-3 ans je lisais ce genre de connerie sur JVC :hap:

:d) Les gens qui disaient ça (y'a quand même plus de 3ans) étaient un peu naïfs et sont allés légèrement trop loin, manque de connaissance d'autres mangas surtout, mais y'avait des arguments.
Les gens qui disent ça maintenant... il faudrait les tuer, pour leur bien :noel:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:21:09

Ok y'a des trucs abusés, mais

Au lieu de critiquer, chercher des incohérences (et y'en a pas forcement, soit vous avez mal compris, soit vous n'avez pas la réponse),...

prenez le manga comme il est.
C'est bientôt la fin de Naruto. Profitez.

Moi je lis le scan, je suis content. Voilà.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment