CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 17:51:36

:spoiler:

Bon et bien maintenant que Kaguya est désormais réincarnée, j'imagine que la prochaine étape sera de la rendre toute docile en lui faisant retrouver ses souvenirs de l'époque ou elle était encore une mère aimante et adorée par ces deux mioches (Hagoromo et son frangin) et que (connaissant la merveilleuse manière qu'a Kishimouton pour nous surprendre :sarcastic: )la meilleure façon de raviver ce souvenir serait de les réincarner (d'une façon ou d'une autre) dans Sasuke et l'autre c*n d'orangina

Et enfin on aurait une Kaguya toute gentille (et bien mièvre par la meme occasion)

Sauf que (bah oui faut encore un énième suspense de dernière minute avec Kishimouton :sarcastic: ) on apprend qu'en faite la méchante et terrible Kaguya, était en réalité pas si méchante et terrible que ça (sans blague :sarcastic: ), bah non parceque en fait elle était manipuler par le grand méchant Juubi tout moche et vraiment méchant (OOOOOH MY GOD :pf: !!!!!!!!)depuis quelle a manger son fruit (vous savez comme dans One Piece avec les fruits du Démon, bah la s'est pareil, c'est un fruit du Démon, avec un démon dedans (Juubi en l'occurence) sauf que là le démon a pris le dessus sur son détenteur :noel: )

:spoiler:

Tellement prévisible et fade ce manga :sleep: , si il avait pondu ma foutu fan fic à deux balles on aurait au moins fini plus vite cette daube au lieu de jouer de foutues prolongations.

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:54:16

:spoiler: je comprend vraiment pas pourquoi kaguya intervient non seulement ca sert a rien mais ca embrouille l'histoire pour rien en plus kishi dessine tres mal en ce moment

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 18:01:10

je comprend vraiment pas pourquoi kaguya intervient non seulement ca sert a rien mais ca embrouille l'histoire pour rien en plus kishi dessine tres mal en ce moment :d)

Parceque comme son manga est censé bientot se terminer (normalement) bah Kishi cherche un moyen de prolonger son histoire à deux balles (d' ou le perso en question) pour avoir plus de fric (il doit sacrément s'ennuyer surtout :sarcastic: )

Metharius
Metharius
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:12:35

"vipersnake2 Voir le profil de vipersnake2
Posté le 4 juin 2014 à 17:43:47 Avertir un administrateur
MA QUESTION:

Si Kaguya fait de la population humaine son armée,
elle va se battre contre qui ? :pf:
"

"Après une armée de Zetsu sert un peu à rien dans le cas présent"

je elm dis et le redis : Kaguya veut sont harem :ok: les zetsu pouvant prendre n importe quel forme , elle poura assouvir n importe quel fantasme :cool: que se soit la guerre , ou autre ...

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 18:18:17

Si Kaguya fait de la population humaine son armée,
elle va se battre contre qui ? :pf:
"

"Après une armée de Zetsu sert un peu à rien dans le cas présent" :d)

Je sais, je sais, je sais

Elle part pour le monde des Hunters :cute: , bah oui dans le manga de Togashi le Dark Continent est en fait le monde Ninja de ce manga situé de l'autre coté du globe et le Nen est en fait le chakra de ce manga :oui:

Quand au monde des hunters, il est situé de l'autre coté du globe comparé au monde Ninja et le Chakra est en fait le Nen du monde des Hunters :oui:

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:23:37

Quand au monde des hunters, il est situé de l'autre coté du globe comparé au monde Ninja et le Chakra est en fait le Nen du monde des Hunters :oui:

:d) Un des monde est mieux que l'autre bizarrement :noel:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:26:46

Ce qui me fait chier c'est que finalement ce soit une meuf dont on connaissait rien y a même pas 10 chapitres qui soit la Main Vilain de l'histoire :(

Encore Madara c'était classe, parce que t'entends parler de ce ninja légendaire qui a sa statue et qui s'est battu contre le premier hokage et tout et tout. :(

Mais là une vielle peau qui est en fait la mère du premier ninja sensé être le plus puissant de tout l'univers, mais en fait elle est plus puissante que lui, mais wtf?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 juin 2014 à 18:32:22

"Quatrième dimension, quatrième dimension, à ce stade je crois qu'on peut même plus numéroter la dimension ou on a fini"

Effectivement je dirais qu'on a même dépassé la stade de simple dimension :noel:

Pour ce qui est de l'histoire de Kaguya et de son armée, je crois qu'il est juste dit dans le chapitre qu'elle en avait fait une armée par le passé, elle les a sans doute utilisé dans ce but à cette époque parce que ses fils l'ont sans doute combattu. Perso j'ai du mal à voir pour quelle autre raison Kaguya aurait pu se servir des gens transformés en Zetsu ! A moins que comme vous l'avez dit, l'auteur nous sorte un nouvel antagoniste du chapeau mais bon à part l'arbre lui-même, je vois pas qui d'autre.

Pour le reste je me demande surtout comment Kaguya a pu revenir avec son "corps" d'antan et surtout par quel procédé. J'imagine que l'auteur fera volontairement l'impasse là dessus comme il a pu le faire de nombreuses fois par le passé. On peut penser à une simple fusion de Zetsu Noir et Madara mais bon une fusion faisant office de réincarnation... Je suis pas un grand connaisseur dans ce domaine mais bon une réincarnation ne signifie pas que la personne réincarné aille jusqu'à se transformer physiquement pour devenir cette dernière.

Perso au vu du Zoom sur les parties du visage de Madara et de ses Rinnegan, je serais pas étonné que celui-ci se soit désormais dissocié de son ancien corps après la transformation de son ancien corps en Kaguya. Il est fort possible que Madara réapparaisse plus tôt qu'on ne le pense.

D'ailleurs je serais peut être plus intéressé par un duo Hashirama/Madara que Sasuke/Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 18:32:35

Un des monde est mieux que l'autre bizarrement :d) Ouais et honnetement je voudrais pas que ce soit vrai , deja parceque pour moi le monde des Hunters est beaucoup mieux défini que celui du monde Ninja et surtout!!!, le Nen est une énergie presque trop parfaite et trop bien inventée pour etre assimilée à celle du Chakra (qui pour moi est un sous-Nen personellement), surtout que il n'y a pas si longtemps on a appris que le Chakra venait en fait d'un arbre et a été donné à tous les humains par un vieux sénile gateux, hors si pour le Chakra en question ça me dérange pas plus que ça, le Nen là par contre ça me dérangerait , il est tellement original que je préfère me faire à l'idée que ce soit les humains qui créer leur propre énergie (comme dans le manga de Togashi en fait)

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:42:23

vous imaginez killua et gon tombent dans le monde de naruto :hap:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:47:55

Et dire que les ninja sont sensé être super assassin :hap: la famille Zoldik devraient se pissé dessus en voyant les ninja de naruto :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 18:48:11

vous imaginez killua et gon tombent dans le monde de naruto :d) n'empeche que ça pourrait etre pas mal (scénaristiquement parlant)

Le meme monde, mais pas le meme continent, ni le meme manga, une meme énergie, mais pas la meme utilisation ni la meme prononciation (Nen et/ou Chakra)(et on fait abstraction des révélations sur l'arbre, Bijuus, Rikodu et autre trucs légendaires) et un moment donné les deux faces du monde (celui des Hunters et celui des Ninjas) se rencontrent et découvrent leur société

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2014 à 18:52:09

J'appelle l'équipage de l'Enterprise afin d'enquêter sur ce qui se passe et aussi par l'occasion sauver ce mang....euh monde :oui:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:35:05

qui pour faire une fic crossover hxh/naruto(sans la merde actuelle :hap: )

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 19:37:40

qui pour faire une fic crossover hxh/naruto(sans la merde actuelle :hap: ) :d)

Et sans le perso principal du manga du meme nom si possible :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:38:39

pourquoi ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 19:40:20

pourquoi ? :d) Pour rien, juste une question de gout personnel, de plus c'est le genre de perso qui ruine une histoire juste par sa présence

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:42:42

bah si on l'écrit bien il est très bon naruto :hap:
c'est juste que maintenant bah voila quoi :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2014 à 19:46:34

bah si on l'écrit bien il est très bon naruto :hap:
c'est juste que maintenant bah voila quoi :hap: :d)

Désolé mais je suis pas de cet avis, tu a aucune chance de me faire changer d'idée à ce propos, mon pauvre :oui:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:06:56

bon bah tant pis :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation