Bon, je viens de lire le chap vite fait, pour me faire une idée de l'étendue des dégats actuels sur cette chose qu'on appelle encore "manga"
Donc, mis à part tout ce qui a été dit dans tous les messages poster précédemment, je retiens deux choses de ce chap,
Attention, je vais bien raler
la 1 ère,
"NARUTO"
je vais le défoncer ce mec sérieux, juste après que Sasuke face la morale à Kakashi et à Sakura(ce qui pour moi est normal, vu les capacités actuels de chacun
) il faut évidemment que l'autre c*n d'orangina périmé se la ramène avec son p*tain de travail d'équipe à deux balles et surtout, mais alors "SURTOUT" il faut évidemment qu'il rabaisse Sasuke en disant qu'il vaut pas mieux en stratégie que Sakura ou meme Kakashi
, p*tain, lui et sa fierté à deux balles
, si j'étais Sasuke, je lui aurait foutu mon poing dans sa tronche à se petit c*n prétentieux, tu m'étonne qu'il est eu envie de quitter cette équipe avec un égocentrique arrogant pareil.
De ce point de vue là, je suis bien content d'avoir laisser tomber la lecture de ce manga
Fin du rale
et enfin en deuxième, je retiendrais aussi, Gaara et les Kages en témoins de mariage