CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:35:16

Senkai Voir le profil de Senkai
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 16:02:51 Avertir un administrateur
Je sais pas si ca a déjà été posté mais https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401285100-btfo.png :hap:

---> Ce sentiment de desespoir chez kakashi :rire: :rire:

Je suis désolé mais sasuke a clairement fait savoir la vérité, certes de maniere brutal mais ce sont les fait. Kakashi sans sont MS ou meme sans le sharigan tout cours il sert plus a rien. Le mec se fait lui même appeler le ninja copieur (c'te blague) du a son sharigan. Son cela il perd carément son surnom et bien sur on parle aussi du chidori (sa seule technique a lui) qu'il a réussi a maitriser parfaitement grace au sharigan d'obito.

yonex
yonex
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:07:35

je sais que Sasuke a raison sur toute la ligne, seulement la ramener apres tout ce qu'il a fait c'est un peu arrogant.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:44:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3295-0-1-0-0.htm#message_9694444
| Ecrit par « Painwinter », 28 mai 2014 à 15:23:19
| « Parce que c'est possible de bousiller encore plus Madara ?
| Franchement, ce perso a plus aucune crédibilité...
|
| Il aurait pu tuer les 5 kage en un rien de temps avec son Susanoo cheaté et "jem pa tro men servir en fait mdr" c'est juste ridicule putain. Pareil contre gay quand il manque de crever de peu, il avait qu'à se foutre derrière son susanoo imprenable qui coupe les montagnes et c'était réglé presque.
|
| Non franchement, il arrête pas de gagner en puissance et il en fait rien. Au final c'est comme s'il savait pas se battre.
| Il maitrise tout le monde quand il a encore qu'un sharingan, mais il meurt met tellement la misère omg.
| Et il chope de meilleurs yeux, il chope le juubi etc etc.
|
| Et il devient nul. :(
| C'est vraiment ridicule, à force de chercher à faire durer le combat Kishi a complètement ruiné un des personnages qui aurait pu être le plus badass du manga. :non: »

Pour le coups des Kage, j'pnse qu'il voulait surtout faire passer le temps, comme avec tobirama.

Par contre, il peut encore utiliser le susanoo sous cette forme ? J'pensais qu'on pouvais utiliser uniquement les boules anti chakra

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:45:04

anti-jutsu *

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:45:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3296-0-1-0-0.htm#message_9694510
| Ecrit par « yonex », 28 mai 2014 à 17:07:35
| « je sais que Sasuke a raison sur toute la ligne, seulement la ramener apres tout ce qu'il a fait c'est un peu arrogant. »

C'est pas de l'arrogance, il est juste franc.

Il lui faudrait un peu de tact :noel:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:48:34

Mais au final, l'utilité potentiel de kakashi est passer en dessous de celle de Sakura, vu qu'elle peut encore servir de bouclier de chaire.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:50:46

+ dernière chose, on "connait la mère du rikoudo depuis un bon boit de temps, c'est juste que son existence et celle du sennin on été mélangé pour je faire qu'une au yeux des autres

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mai 2014 à 17:53:34

Je suis désolé mais sasuke a clairement fait savoir la vérité, certes de maniere brutal mais ce sont les fait. Kakashi sans sont MS ou meme sans le sharigan tout cours il sert plus a rien. Le mec se fait lui même appeler le ninja copieur (c'te blague) du a son sharigan. Son cela il perd carément son surnom et bien sur on parle aussi du chidori (sa seule technique a lui) qu'il a réussi a maitriser parfaitement grace au sharigan d'obito. :d)

Exactement ce que j'avais sortit sur le topic, il y a pas longtemps :rire: , pauvre Kakashi :snif: , il est tellement useless depuis l'arc Kakuzu-Hidan :gni: , si seulement Sasuke pouvait en dire de meme sur l'orangina périmé :sarcastic:

jeanboustiflor
jeanboustiflor
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:27:01

Madara qui va devenir un shemale :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:22:54

excellent chapitre.

BlurredArrow
BlurredArrow
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:26:08

Alala le zetsu jle dit depuis le debut il nique tout

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
28 mai 2014 à 19:34:33

Je met 5/10 pour ce chapitre juste pour le rêve de Kiba ( une journée pour célébré les chiens :rire: )

Sinon : - Sasuke qui clash Kakashi :rire: ceci étant , les voir discuté comme ça , normalement , c'est vachement à chier vu qu'il y à peine 2 mois les deux allaient s'entretuer ( bah ouais , c'est pas comme si entre l'arc Pain et l'arc de la guerre ça s'est écoulé plus dans le mangas )

- Madamerde qui se fait avoir par cette merde de Zetsu , alors qu'il y a 20 chapitre la vitesse de Minato ne servait à rien face à lui

- Bien Kishi qui va mettre comme boss final un perso que l'on a vu il y a peine 10 scan :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mai 2014 à 19:45:41

- Bien Kishi qui va mettre comme boss final un perso que l'on a vu il y a peine 10 scan :d) Oui, mais comme Kishimouton va faire durer le combat contre ce boss final pendant encore plus de 125 chapitres :o)) , c'est comme si il avait toujours développer ce boss "final" depuis le chapitre 500 :fou:

Fassad
Fassad
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:07:54

De toute façon un autre boss final va surgir derrière, la maman maléfique de Kishi.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:42:45

vous inquietez pas les mecs à la toute fin on aura le rikudo qui va donner toute sa puissance à naruto et niquer kaguya sur cette musique https://www.youtube.com/watch?v=QEfckdPF7xY et apres il va partir avec shenron en disant adieu à tous se samis au quatre coin du monde :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:50:02

C'est la version optimiste ça ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 mai 2014 à 22:55:57

j'ai rigolé car la fin du scan fait trop penser à ça :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ak8zb7qte5Q

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
28 mai 2014 à 22:58:54

On sait tous qu'au prochain scan, Ichiraku va surgir de derrière Maguya. :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:34:35

les garcons :) qui disent bon chap :rire: ddb

White-Comet
White-Comet
Niveau 12
29 mai 2014 à 02:07:44

Oh putain encore parti pour 20 chapitres de fight et 5 de.flashback et pour un random ce coup ci :rire:

ça va etre quoi après la tete d'Hidan possedé par la grand mere de Rikudo.?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment