CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:44:20

Putain ce manga :rire:
Madara un mec aussi charismatique qui se fait ridiculiser de la sorte par zetsu noir, le mec qui sert à rien :rire:
Mais le pire c'est Sasuke qui remet en place Kakashi :rire: :rire: :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 14:55:05

Globalement d'accord avec le post de kanon-59 en ce qui concerne Kaguya. Perso j'aurais tout de même préféré qu'elle reste absente "physiquement" du manga et qu'elle reste uniquement mentionné et montré comme elle l'a été durant les flashbacks. Son statut de "divinité" en imposait et on peut redouter que l'auteur massacre le perso par la suite.

Après tout dépends de ce que l'auteur va en faire, il a moyen de différencier clairement Madara et Kaguya en montrant celle-ci en action, le Rikudô assimilait Madara à sa mère alors que je pense que les deux sont différents et ont des objectifs qui divergent.

Après je ne donne pas encore Madara OUT. Si Kaguya possède le corps de Madara, il est logique de penser que Madara est en mesurer de lutter pour reprendre possession de celui-ci. Tout comme Obito l'a fait avec Zetsu Noir. Même si on peut maintenant se demander si Zetsu Noir ne l'a pas fait exprès...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:59:34

:spoiler:

Le soucis reste qu'une repentance de Madara peut devenir possible en fait

Enfin je dis ça, j'attend plus grand chose de ce manga lol, comme je reste fan du jeu, je suis l'évolution du futur roster avec intérêt (mais Kaguya ben bof en fait)

:spoiler:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:07:59

Sasuke: "Ta gueule Kakashi! t'es une merde comme Sakura. Je suis le mieux placé pour diriger les opérations!"

Bordel, le gars a déserté Konoah pour sa vengeance, a foutu la merde pendant une grande partie de la seconde moitié du manga, revient aider Konoah après avoir sérieusement hésité à tous les massacrer. Ce serait trop demandé qu'il fasse profil bas? :honte:

Metharius
Metharius
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:08:03

une fois de plus :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400679369-wpid-photo-oct-21-2012-804-pm.jpg

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:11:08

ce chapitre :bave:
Ttemari avec shikamaru : bave:

Ino avec Sai :bave:

:rire:

Osef de votre Madamerde :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 mai 2014 à 15:11:19

Moi je continue à suivre :)

Je savais déjà depuis longtemps que le manga était mort "définitivement" ( Depuis un certain chapitre où on découvre l'identité d'un perso important ) :hap:

Mais je continue car le manga m'a fait passer de bons moments et que je peux pas le renier comme ça, je lui doit bien ça et puis ce ne sont que quelques minutes de ma vie à perdre une fois par semaine après tout. :-)

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 mai 2014 à 15:11:46

Pour répondre à Metharius

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 15:15:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400679369-wpid-photo-oct-21-2012-804-pm.jpg

:rire: :rire:
Pas mal l'image !

Pour ce qui est de l'éventuel repentance de Madara, effectivement elle est même plus que probable. Perso l'idéale serait que celui-ci participe d'une manière ou d'une autre à sa propre défaite en voyant que Kagura n'a pas tout à fait les mêmes objectifs que lui et afin de la mettre hors jeu. Ce qui veut dire qu'il provoquerait sa défaite par désoeuvrement et parce que les circonstances l'impliquent, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il aurait changé de mentalité et de buts dans la vie. Le fait de le voir mourir en étant lui même sans chercher à se repentir de ce qu'il a fait aurait beaucoup plus de gueule, ça ne massacrerait pas le personnage.

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 mai 2014 à 15:16:07

Moi quand je lis tout vos trolls, qui me font bien sourire d'ailleurs :) , je perçois en vous que vous espérez futilement quel le niveau de "Naruto" remonte, et ça, ça me fait de la peine. :-(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:16:15

+ 1 VDD
J'ai arrête naruto au début du combat sasuke vs kabuto mais quand j'ai entendu de zetsu avait enfin servie à un truc j'ai lue le scan est naruto est vraiment l'un des meilleur manga , fuck les rageux au gouts de merde de ce topic :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 15:20:18

"Bordel, le gars a déserté Konoah pour sa vengeance, a foutu la merde pendant une grande partie de la seconde moitié du manga, revient aider Konoah après avoir sérieusement hésité à tous les massacrer. Ce serait trop demandé qu'il fasse profil bas?"

Kakashi vaut plus un clou sans son MS. Il faisait déjà pâle figure comparé à Sasuke et Naruto avec celui-ci alors sans ce dernier...
Sasuke n'a fait qu'énoncer un fait qui se voit comme le nez au milieu de la figure.
Et puis honnêtement on constate que c'est Sasuke qui prends les rênes depuis quelques chapitres et ça fait plaisir de pas voir un personnage qui ne suce pas Kakashi et se contrefout complètement de Sakura :noel:

Bon sur ce, j'y go.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 15:22:37

je voulais dire que ça fait plaisir de PAS voir un personnage qui suce Kakashi, le sens de ma phrase s'en trouvait faussé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 15:41:42

et c'est là où on apprend qu'en fait, c'est le juubi qui a corrompu et contrôle à présent kaguya :o))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mai 2014 à 15:43:59

"Pareil contre gay"

Oh putain ta vie s'arrête ici ! :noel:

Non sérieusement je suis d'accord avec le fait que l'auteur a fait constamment en sorte que Madara n'explose pas ses adversaires en utilisant de grosses ficelles scénaristiques mais bon pour moi ça mets plus en avant la faiblesse du scénario et le fait que les combats sont pipés dès le départ plus que le fait que le personnage de Madara n'est en lui même pas crédible.

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:44:34

kishi commence a m’énerver pourquoi pas finir son putain de manga il ramène tjr un personnage pour faire avancer négativement son manga par exemple kaguya on sen fout elle apportera quoi pas grand chose ca sera encore un ennemie cheatée de plus

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
28 mai 2014 à 15:48:39

"kakashi, la vous ne valez pas plus que Sakura, donc taisez-vous" :d) Ce sasuke :rire :rire :rire :rire:
Oh bordel, je suis mort :rire:

Onissei
Onissei
Niveau 50
28 mai 2014 à 15:59:41

Cet arrogance sasugay :rire:

Senkai
Senkai
Niveau 27
28 mai 2014 à 16:02:51

Je sais pas si ca a déjà été posté mais https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401285100-btfo.png :hap:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
28 mai 2014 à 16:07:13

Senkai Voir le profil de Senkai
Posté via mobile le 28 mai 2014 à 16:02:51 Avertir un administrateur
Je sais pas si ca a déjà été posté mais https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401285100-btfo.png :hap:

:d) c'est énormément trop ça :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment