CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

R15
R15
Niveau 10
05 mai 2014 à 07:17:09
  • ce que
Sternritters
Sternritters
Niveau 21
05 mai 2014 à 08:48:29

Bien que Tenten va pown Madara avec les armes du Rikudo? :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 mai 2014 à 09:07:14

Mais Tenten, c'est bien, parce qu'on ne l'aime peut-être pas mais on la déteste pas non plus :rire:
Elle nous aura jamais fais chier. :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 mai 2014 à 09:09:18

Kishi à avoué lui-même qu'il avait du mal avec les persos féminins.

C'est écrit dans le paragraphe "Conception et création" :d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sakura_Haruno :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:31:52

geinkai Voir le profil de geinkai
Posté le 5 mai 2014 à 09:07:14 Avertir un administrateur
Mais Tenten, c'est bien, parce qu'on ne l'aime peut-être pas mais on la déteste pas non plus :rire:
Elle nous aura jamais fais chier. :ok:

--> Parle pour toi, moi je la deteste depuis ses apparition. Meme pas foutu de gagner contre temari ou meme de tenir assez longtemps mais la 1ere a sucer neji dans son combat. Je veux dire ok c'est son compagnon mais le degrer de sucage qu'elle a fait pendant le combat neji vs naruto c'etais juste pas croyable :ouch: deja que j'ai jamais aimer les suceur dans les manga la meuf pendant tout le combat tu la voyais dire "Neji est le plus fort" "Sa defense est la meilleur" et d'autre truc c'est fou :ouch:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
05 mai 2014 à 14:35:48

:d) Ben parce que Tenten il n'y a rien à dire dessus :hap: A part s'être fait défoncé par Temari au début du manga elle a fait quoi ? Je ne me rappel même pas d'une seule de ses techniques.

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:43:26

Techniques liées aux armes (invocation, etc)... j'ai trouvé ça intéressant au début, mais les armes sont vite devenus aussi utile qu'un cure-dents dans un combat d'escrime. Et donc c'est un perso qui s'est révélé totalement impuissant. :rire:

R15
R15
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:46:56

Sternritters Voir le profil de Sternritters
Posté le 5 mai 2014 à 08:48:29 Avertir un administrateur
Bien que Tenten va pown Madara avec les armes du Rikudo? :hap:

:d) Technique du Shuriken à 10 queues qui crève les yeux de Madara :ok: :hap:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
05 mai 2014 à 16:58:33

Crever les yeux de Madara ça sert à quoi ? Il aura tôt fait d'arracher et de se greffer le premier Sharingan qui passe :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:21:44

J'avoue Tenten qui balance 10 000 épée/kunai/massues même pas foutue d'effleurer quelqu'un :rire:

Sinon elle a buté 1 ou 2 "cœurs" de kakuzu avec l'épouvantail (enfin j'ai vu ça dans l'anime donc après j'en sais rien)

R15
R15
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:51:31

It-s-over9000 Voir le profil de It-s-over9000
Posté le 5 mai 2014 à 16:58:33 Avertir un administrateur
Crever les yeux de Madara ça sert à quoi ? Il aura tôt fait d'arracher et de se greffer le premier Sharingan qui passe :hap:

:d) En plus :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
05 mai 2014 à 19:34:41

Elle a eu son ptit moment de gloire avec l'éventail de Kinkaku, c'est déjà beaucoup pour un personnage secondaire de Naruto :o))

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:16:51

Ca me fait penser, dans le dernier episode de naruto first gen , la derniere mission avec l'eleve de gaara. Tout les genin de Konoha avait participer a la mission sauf tenten. D'ailleur elle etait grave venere quand elle l'a appris :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2014 à 09:45:21

"c'est le problème entre kishi et oda dans op tout les persos sont bien gerer aucun n'est vraiment laisser de cote dans naruto entre sai , sakura ,est les autres"

:d) Il y'a aussi de beaux massacres de personages dans OP, il suffit de voir Smoker. Ce bâclage en bonne et dû forme, le type arrive dans l'arc et on pense qu'il va envoyer du lourd après l'ellipse et manque de bol il passe pour un guignol de bout en bout et il est tourné en ridicule jusqu'à la fin. Et pourquoi ? Pour mettre en avant d'autres personnages. Comme quoi Oda est parfois capable de s'inscrire dans la droite lignée de Kishi.

Mais bon ça passe mieux parce que c'est One piece quoi...

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
06 mai 2014 à 10:29:51

Pourquoi Smoker n'a pas le droit de perdre?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2014 à 11:33:52

Il y'a une différence entre faire perdre un personnage et le voir se faire ridiculiser de bout en bout. Et ce à tel point que ça en devient trollesque. D'ailleurs outre ses semblants de combats qui sont mauvais lors de cet arc, c'est son traitement complètement bas de gamme et médiocre qui fait que le personnage est massacré.

Bref le coup d'Oda qui traite tous ces personnages avec la même qualité, c'est loin d'être vrai. C'est pas le dernier à utiliser la ficelle du "Je fais bider un perso pour en glorifier un autre"...

kamelo2
kamelo2
Niveau 11
06 mai 2014 à 12:10:07

Je ne vois pas vraiment ou son traitement est de bas de gamme, Oda montre juste qu'il y a une justice différente que Akainu ou d'autres marines. Après c'est plus une question de point de vue, il se fait seulement humilier par Doflamingo pour moi.

A l'inverse, Tashigi et Chopper sont des persos massacrés ( surtout Tashigi) à mes yeux.

Enfin je voulais juste réagir à "un perso perd un combat=perso massacré" Ce qui est faux même pour Naruto ou d'autres shonens

Guts927
Guts927
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:17:53

Brook le mec qui sert à rien dans One Piece, et c'est pas le seul, Oda crée des perso qui sont là juste pour faire office de décors :rire:

_Crazy_Mind_
_Crazy_Mind_
Niveau 8
06 mai 2014 à 12:19:13

Ca parle de one piece severe ici :noel: deja que j'apprecie beaucoup smoker je vais partir calmement avant de me faire spoiler par un spoil perdu :hap:

R15
R15
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:59:18

Un truc qui me les brise dans OP, c'est que Oda s'amuse avec les persos, et des fois il lui arrive de valoriser leur facette "ridicule". Avec Luffy, Sanji et d'autres ça passe encore parce que c'est des guignols nés, mais pitié, pas avec Trafalgar quoi... Le gars il lui arrive de tirer des tronches, ça te donne envie de gerber :hap:

Btw elle est finie la golden week non ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment