CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Superallanou
Superallanou
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:40:10

Bonjour

J'ai vu des AMV du combat madara vs hashirama mais en ayant vu quasi tout les épisodes je ne trouve pas le combat quelqu'un peut m'aider ?

merci

Superallanou
Superallanou
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:14:39

Ca me semble bizarre que l'animé n'es pas diffusé la vidéo alors que le jeu oui Oo

Sinon moyen de voir le combat entier du jeu vidéo sans amv ?

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:21:28

En faisant une recherche sur youtube tu la trouves oui.
Mais il faut faire une recherche.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 avril 2014 à 18:41:07

"Le chakra de Kurama a pu le régénérer
en FG son combat contre Sasuke il lui plante un chidori et quelque minutes aprés Naruto n'a plus rien grâce au chakra de Kyubi"

Sauf que lors de ce combat Naruto a possédé Kyubi en lui durant tout le combat donc son son chrakra était présent pour le régénérer.
Là on voit Naruto survivre parce que Sakura lui roule des pelles et sa blessure se guérit en deux secondes alors qu'il n'a plus eu Kyubi en lui pendant 3 plombes, c'est effectivement une vaste blague.

Visiblement le fait de retrouver le chakra de Kyubi permets de guérir d'une blessure "grave" à l'instant même ou on le retrouve. Je vois déjà tous les ninjas de la bataille être guérit grâce au chakra de Kurama.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 avril 2014 à 18:47:32

Par contre j'ai vu les 3 pages du prochain chapitre, ceux qui pensait que Naruto réapparaitrait avec le Rinnegan doivent sûrement être en PLS et en larmes à l'heure qu'il est :noel:

Naruto arrive avec son Power-Up et à quoi on a le droit. Un Rasengan... Comme c'est original !
Encore un énième Power-Up foireux de Naruto. A part du rasengan en mousse depuis le début de l'arc, ça vole pas haut.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:02:14

rasegan du magma ... :hap: c'est censer être la réincarnation d'un des fils du dieu des ninjas... et il a en lui le chakra de tous les bijuu :hap:

Il se fout de la gueule du monde :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:04:45

Naruto sans rinnegan se justifie de part que le frére qu'il incarne n'avait rien de cheater dès la naissance c'étais un faible ( Pas de ninjustu et encore moin de pupille ) Il étais normal. Il à eu sa propre force en s'entrainent ccomme un fou, comme naruto quoi.

Par contre sasukete l'aura à coups sur car c'est la réincarnation de l'autre brebiche qui à tous eu dès la naissance et il à lui même le sharingan pour le faire évoluer grâce aux frere :hap:

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:40:53

Naruto a eu sa force en s'entrainant ?? Really ? :ouch2:

Naruto sans Kyubi = une bouse infâme. Il pourrait pas faire de futon rasen shiruken sans l'entrainement "cheater" grâce à Kyubi. N'aurait pas tenu tête au moindre ennemi, même contre Pain avec le senjutsu il a fallu que Kyubi se montre sinon Naruto crevait !

A ce niveau les ninja comme lee et Gai sont plus proche de la réincarnation du frère le plus faible que Naruto. Qui au final n'aurait pas d'intérêt sans Kyubi, le rasengan c'est pas une technique efficace (plus maintenant) et encore moins sans la vitesse, or son père à maitrisé une technique qui l'a rendu le plus rapide alors que Naruto... Ba c'est encore le mode ampoule de Byubi qui lui donne la capacité !

Onissei
Onissei
Niveau 50
14 avril 2014 à 22:40:53

"Naruto sans Kyubi = une bouse infâme. Il pourrait pas faire de futon rasen shiruken sans l'entrainement "cheater" grâce à Kyubi"

:rire:

:d) Avec le mode Sennin il peu utiliser le Rasen Shuriken sans risque pour sa santé hein on lit le même manga ou quoi ?

Naruto sans Kyubi aurait quand même un bon niveau grâce au mode sennin il me semble qu'il bat le sandaime raikage juste avec ce mode et un simple rasengan
en plus il a pas pu fusionner avec les crapaux a cause de Kyubi sinon il aurait de l'energie naturelle sans devoir s’arrêter

sa sert a rien ce que du dit au final c'est comme si je disait Sasuke/itachi/obito/madara sans sharingan = des grosse merde

bah non sa fait parti d'eux comme kyubi fait parti de naruto

Sasuke par exemple est beaucoup plus dependant de son sharingan que Naruto avec Kyubi

sans Sharingan Susuke n'aurai pas pu maitrisé le Chodori ( dans kakashi gaiden minato dit a kakashi que sa technique est incomplète a cause de la vitesse et que tu vois pas les mouvement de l'adversaire et c'est quand kakashi a le sharigan qui l'a compléter )
sans sharingan il aurait pas Amaterasu , Susano , Tsukyomi ect...
il pourrait pas anticiper les mouvement de taijutsu ni creer de genjutsu ect...

Alors que Naruto sans Kyubi maitriserai quand meme ces variante de rasengan oodama ect... plus le rasenshuriken grace au mode sennin, il pourrait quand meme faire des milliers de Kage Bunshin bref.

kipokipo
kipokipo
Niveau 8
14 avril 2014 à 22:41:07

Na mais omg stop ce manga.. il est allé trop loin!

L'auteur s'essoufle mais tellement , il s'accroche meme pas aux racines tellement il est dans les abysses du neant de l'ennuie et la redondance cosmique !

Les mechants qui se decouvrent des passions chevaleresques , repentance à gogo etc.

Le type n'arrête pas de te pondre technique sur technique , te faire revivre tout le monde

Comme de par hasard naruto et sasuke reincartion des fils de l'autre con ( GG )

Et puis un random ( j'adore gai mais y'a des limites ) Vient taper LE BOSS ULTIME du manga et arrive limite à le péter ( non sans mal ) mais quand même putain !

Je trouve ce manga pathétique et qu'il s'enfonce toujours un peu plus dans la médiocrité.

Même un gamin de 8 an te pond le même scénar tant c'est dénué d'intérêt et plat..

Juste Déçu

Onissei
Onissei
Niveau 50
14 avril 2014 à 22:48:00

Sasuke il est surcoté le mec aurait du crever vla les fois

contre Bee il se fait sauver par Karin
puis par Juugo

contre les Kage il se fait sauver par Zetsu contre la Mizukage et aprés Obito sinon Oonoki l'aurait fumer avec le Jinton

contre Danzo il etait dans le meme etat que danzo quand il se sont planté mais il a mordu Karin avant que Danzo se sacrifie

Sinon je suis d'accord on dirait DBZ maintenant Naruto au niveau de la puissance des perso sa par en couille

son-souci
son-souci
Niveau 25
14 avril 2014 à 23:10:22

Salut, merci d'utiliser la balise spoil et de ne pas poster de lien menant à des sites de scans (illégal) :merci:

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:24:13

Avec le mode Sennin il peu utiliser le Rasen Shuriken sans risque pour sa santé hein on lit le même manga ou quoi ?

:d) On s'en fout du risque de sa santé, je faisais allusion à l'entrainement accéléré qu'il a eu grâce à ses centaines de clones possible grâce à Kyubi. Sans ça il aurait fallu une dizaine d'année pour apprendre son affinité + la technique...

sa sert a rien ce que du dit au final c'est comme si je disait Sasuke/itachi/obito/madara sans sharingan = des grosse merde

:d) Sauf que justement l'auteur à toujours mis celà en avant, alors que Naruto était censé représenter le nul qui devient fort grâce à l'entrainement, sauf qu'au final c'est le fils du 4ème kagé (le plus fort jusqu'à ce que l'auteur décide qu'en le premier était un dieu... ) que la ligné de sa mère possède un chakra et dons au dessus des autres, qu'il a un démon renard avec qui il check du chakra en tappant leur poing... Au final naruto est un naze qui pompe le chakra comme un débile mais qui a la chance d'en avoir unlimited depuis sa naissance ! Comme j'ai déjà dis Lee est plus proche de ce loser devenu puissant grâce à l'entrainement.

Alors que Naruto sans Kyubi maitriserai quand meme ces variante de rasengan oodama

:d) en tout cas il l'aurait jamais pu faire cette technique sans bijuu, vu que jiraya lui avait conseiller ça sans Kyubi car c'est grâce à son chakra qu'il l'invente.

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:20:12

Naruto sans Kyubi serait déjà mort contre Haku hein après y'aurait pas eu de suite :rire:

Onissei
Onissei
Niveau 50
15 avril 2014 à 00:39:16

je faisais allusion à l'entrainement accéléré qu'il a eu grâce à ses centaines de clones possible grâce à Kyubi. Sans ça il aurait fallu une dizaine d'année pour apprendre son affinité + la technique...

:d) Naruto est capable de faire une centaine de clones sans le chakra de Kyubi ex quand il latte Gaara dans la foret en FG meme dans l'animé tu voit quand naruto malaxe son chakra il est bleu preuve que sa viens pas de kyubi

donc pour moi il est possible qu'il aurai pu apprendre le rasenshuriken sans le chakra Kyubi en fesant des centaines de clones avec son propre chakra mais il aurai mis beaucoup plus de temps c'est vrai
son affinité au vent il l'a pas eu grâce a Kyubi

Sinon d'accord avec toi que Naruto ne représente pas le nul qu'on disait l'auteur a fait n'importe quoi sur ce coup la pour moi Gai représente plus la definition d'Ashura par le Rikoudo

" en tout cas il l'aurait jamais pu faire cette technique sans bijuu, vu que jiraya lui avait conseiller ça sans Kyubi car c'est grâce à son chakra qu'il l'invente."

:d) c'est vrai en faite c'est minato qui en voyant la bijju dama a crée le rasengan il me semble

au final je suis d'accord avec toi sauf le Naruto sans Kyubi = une bouse infâme

car dans ta logique on pourrait dire pareil de tout les shinobi qui on des dojutsu ( uchiwa, hyugaa ) ou des KK comme Haku ou la mizukage sa fait parti de leur pouvoir

Naruto sans Kyubi aurait largement un bon niveau grâce au mode sennin qui boost le ninjutsu genjutsu taijutsu et sa force et sa vitesse et ce mode sennin Kyubi n'a pas aidé Naruto a l'apprendre au contraire il le gênait pour fusionner avec Pa et Ma

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:22:31

donc pour moi il est possible qu'il aurai pu apprendre le rasenshuriken sans le chakra Kyubi en fesant des centaines de clones avec son propre chakra mais il aurai mis beaucoup plus de temps c'est vrai

:d) Kakashi le dis que seul naruto peut utiliser cette méthode pour apprendre plus vite parce que Kyubi est en lui ! C'est pour ça que Yamato supervise son entrainement, parce qu'en pompant autant de chakra pour faire 100 clones qui font chaun un Rasengan ça donne à Kyubi la possibilité de prendre le contrôle comme dans l'image là !
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch322-FR-Japflap/ch322_FR_Page_09.png
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch329-FR-Japflap/ch329_FR_Page_03.png

c'est vrai en faite c'est minato qui en voyant la bijju dama a crée le rasengan il me semble
:d) La dessus je parlais surtout de la version odama : http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/219/5/f/naruto_odama_rasengan_by_ramix93-d654c8s.jpg
On voit quand même la limite du Naruto sans Kyubi !

Et le mode senju a montré aussi la limite de Naruto vu que la seule différence c'est là encore d'avoir une raison pour avoir plei de chakra, et de sentir le chakra autour pour au final encore une fois ne savoir faire des Resengan ...

Quand je dis Naruto sans kyubi = bouse ça veut dire que Naruto sans kyubi = un stratège sans talent, un taijutsu très moyen, un niveau de genjutsu inexistant (pas une technique), quelques invocations, et deux technique de ninjutsu (rasengan version miniature, et le multiclonage, et puis il n'est pas spécialement rapide, et pas a l'aise avec des armes.

Prennons l'exemple d'itachi pour comparer, Itachi sans sharingan = un expert du tajutsu et du kunai, la maitrise des techniques katons et surement de beaucoup d'autre technique plus varié, maitrise le genjutsu, réfléchis intelligemment.
Enlève le sharingan à Kakashi ça reste un ninja de qualité, pareil pour neji rien qu'au corps à corps et l'intelligence Naruto ne vaut rien à côté.

Onissei
Onissei
Niveau 50
15 avril 2014 à 04:32:27

Et le mode senju a montré aussi la limite de Naruto vu que la seule différence c'est là encore d'avoir une raison pour avoir plei de chakra, et de sentir le chakra autour pour au final encore une fois ne savoir faire des Resengan ...

:d) Oui mais ses rasengan son puissant et efficace sa suffit amplement hein le mec n'a pas besoin d’être polyvalent pour battre son adversaire
et comme je l'ai deja dit avec le mode sennin il est plus rapide et beaucoup plus fort physiquement sa boost son ninjutsu et taijutsu il peut sentir le chakra sa a beaucoup d'avantage

http://2.p.mpcdn.net/6841/109588/7.jpg
beaucoup de shinobi prendrai cher avec cet attaque par exemple une vingtaine de clones en mode sennin faisant des choo odama rasengan et la pas de kyubi pour l'aider

Quand je dis Naruto sans kyubi = bouse ça veut dire que Naruto sans kyubi = un stratège sans talent, un taijutsu très moyen, un niveau de genjutsu inexistant (pas une technique), quelques invocations, et deux technique de ninjutsu (rasengan version miniature, et le multiclonage, et puis il n'est pas spécialement rapide, et pas a l'aise avec des armes.

:d) la tu me parle du naruto avant qu'il apprene le mode sennin

si on parle du naruto actuel avec le mode sennin sans kyubi sa change tout il est dans la cour des grand niveau vitesse anticipation, force donc du haut niveau en taijutsu il peut etre rusé comme quand il transforme ses clones en pierre contre Tendo, ou contre Zabuza ou il se transforme en shuriken avec l'attaque de sasuke les invocation c'est pas mal comme les 3 gros crapaux qui se battait a ses coté contre pain
meme shukaku dit qu'avec le mode sennin naruto est d'un tout autre niveaux http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch432-FR-Japflap/ch432_FR_Page_10.png sa montre que sans kyubi il serait bon aussi

Prennons l'exemple d'itachi pour comparer, Itachi sans sharingan = un expert du tajutsu et du kunai, la maitrise des techniques katons et surement de beaucoup d'autre technique plus varié, maitrise le genjutsu, réfléchis intelligemment.
Enlève le sharingan à Kakashi ça reste un ninja de qualité, pareil pour neji rien qu'au corps à corps et l'intelligence Naruto ne vaut rien à côté.

:d) tu me parle de 3 ninja qui sont consideré comme des genie depuis tout petit pas comparable avec naruto logique qu'ils ai plus de compétence que naruto aka le mec qui savait pas faire un bunshin a l'academie alors qu'a cet age la itachi et kakashi etait a l'ANBU

en tous cas j'imagine que si il y aurait combat

naruto sans kyubi mode sennin vs Kakashi sans sharingan
Naruto win

naruto sans kyubi vs Itachi sans sharingan
Naruto win

naruto sans kyubi vs Neji sans byakugan
Naruto win

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 avril 2014 à 04:51:42

Putain cette rage envers Sasuke, c'est la mode en ce moment... :noel:

:spoiler:

"Sasuke il est surcoté le mec aurait du crever vla les fois
contre Bee il se fait sauver par Karin"

Désolé mais on peut faire exactement pareil en ce qui concerne Naruto et ce presque depuis le début du manga. Il faut donc croire que Naruto est aussi surcoté que Sasuke :hum:

Naruto se serait fait bolossé par Pain sans l'intervention d'Hinata et de Kyubi. Il serait fait humilié sur toute la ligne par Nagato si Itachi n'était pas intervenu et si il n'avait pas eu l'aide de Killer Bee.
Je passe sur Sasuke qui lui sauve les miches dès la First Gen face à Haku ou face aux deux mercenaires de Zabuza. Et après j'en passe et des meilleurs...
Il faudrait pas non plus oublier de le faire des deux côtés !

Pour ce qui est de Sasuke, je me souviens encore de l'époque ou on critiquait à tout va ces Power-Up lors de sa mise en avant mais bon force est de conster que c'était du grand art face aux Power-Up de Naruto depuis le début de l'arc de la Grande Guerre et plus généralement depuis l'arc Pain. Putain v'là les Power-Up en mousse du début à la fin. Les éléments scénaristiques qui ont fait passer les démons à queues pour des guignols...

Comparé à ceux de Sasuke lors de ses combats face à Deidara, Itachi, Danzo, sommet des Kages, il y'a pas photo ! En terme de qualité entre les arcs centrés sur Sasuke et ceux sur Naruto pendant la Next-gen, il y'a un gouffre.

:spoiler:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:01:15

Naruto sans Kyubi c'est Naruto Sennin fusionné avec les vieux crapauds, donc un gars qui poutre des Kage facilement, parmi les meilleurs au monde en taijutsu, force brute, vitesse, disposant d'un genjutsu ultra puissant, etc etc

c'est assez sympa quoi

Kilz3r
Kilz3r
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:57:55

Et pourtant : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130607022505/naruto/fr/images/4/42/Naruto_clou%C3%A9_sur_le_sol.png

Même en Senjutsu il a pas fait long feu...
Alors que tout de suite http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121007171229/naruto/fr/images/2/29/Ky%C3%BBbi_au_stade_de_la_huiti%C3%A8me_queue.png
Encore une fois sans Kyubi (et hinata là) Naruto n'aurait rien fait même en senjutsu.

ET Itachi sans sharingan pourrait rendre dingue Naruto rien qu'avec du genjutsu ou lui mettre un simple kunai dans le corps.

http://2.p.mpcdn.net/6841/109588/7.jpg et sur cette image il suffirait que Kakashi fasse une technique Doton comme en FG pour passer derrière et Naruto est perdu. Encore une fois voilà le problème, on balance plein de rasengan et ça fait un bon ninja ba pas tellement parce que l'auteur bridait pas les adversaires naruto se mangerait cher.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment